Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La seconde vague Blood Angel en Février

+10
juzam
little
Vladesh
kasits
Alderic
Cilnius
juggernauth
Deathstrike
jeaujeau63
Videllel
14 participants
Aller en bas
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

La seconde vague Blood Angel en Février Empty La seconde vague Blood Angel en Février

Mar 7 Déc - 19:53
Ce petit post car aujourd'hui chez game, je parlais à un membre du Staff et à un ami du furioso.
La j'ai râlé pour dire que c'était pourri qu'on ai pas l'équipement du furioso. Le harpon, le canon frag ! !
On en est venu à parler Warmachine. Dans Warmachine (leur concurent) on peut trouver certaines pieces.
Et le Staff m'a dit. Attend février...

Dois je comprendre un nouveau furioso en février ? (en plus du Stormraven)


(PS : Je ne sais pas ou mettre ce sujet... Si jamais merci de le déplacer)


Dernière édition par Videllel le Lun 10 Jan - 14:29, édité 1 fois
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mar 7 Déc - 20:17
On en a déjà parlé sur le sujet du Stormraven, sur la même photo, en haut à gauche, on observe un Dreadnought au sarcophage inconnu, qui sous entendrait un kit de conversion (si ce n'est un kit complet !) qui permettrait aux joueurs d'obtenir :
- Canon à frag'
- Magna-grappin
- paire de griffes de sang (comme dans le codex sur le Dread' CdlM)
- Arme de force dreadnought
- Et evidement le(s) nouveau(x) sarcophage(s). J'inclue la possibilité de plusieurs sarcophages parce que celui du Dread CdlM du codex, on l'a pas non plus, et rien nous dit qu'il s'agit du même peint en rouge (photo trop floue) ...

En tout cas vivement février, mon anniversaire est dans ce coin là, ça va payer afro
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mar 7 Déc - 20:28
En fait on est sur de rien pour février.
Mais ! Avec ce que j'ai entendu aujourd'hui... ^^
Moi mon aniv est en mars j'aurais pas la même chance que toi !
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mar 7 Déc - 20:36
Videllel a écrit:En fait on est sur de rien pour février.
Mais ! Avec ce que j'ai entendu aujourd'hui... ^^
Moi mon aniv est en mars j'aurais pas la même chance que toi !

Boah, quand même, je trouve que le bruit est bien grand pour n'être qu'une rumeur, on ne donne pas une date comme ça au hasard ! La photo est bien de GW ...

Bah si c'est en mars c'est bon, c'est seulement si t'es né avant février que t'as les boules parce que tes cadeaux ne seront pas des stormravens et des dreadnought furioso xP
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mar 7 Déc - 21:06
ceux qui auront converti leurs furioso auront plus de mérite que ceux qui achètent des kits tous faits ^^ (sauf s'ils sont super beaux)
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mar 7 Déc - 22:11
Se sera pt être juste un kit de conversion...
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mar 7 Déc - 22:58
Je crois que ce sera un kit reprenant au moins le furioso et le compagnie de la mort ...
Peut-être l'archiviste, qui sait ... il y a bien 3 dreads en un avec le vénérable en plastique =)

Et je le situerais vers 39€, prix de l'actuel vénérable si je ne m'abuse ( ou GW trouvera un prétexte pour augmenter les prix ^^ => je ne sais pas si vous avez remarqué, mais GW ressent souvent le besoin d'harmoniser les prix =( ... )

De toute façon, le dread en lui même sera le même ...

C'est à dire que les seules pièces destinées aux Bloods seront :
les jambières ( les plaques seront en plusieurs exemplaire, comme dans le vénérable )
le sarcophage ( seule laface avant changera ...
Les bras ( c'est là que c'est interressant ^^ =) )
Les éléments de décors ( genre des sceaux de puretés, des insignes Bloods ... )
La planche de décalcomanie ( une nouvelle planche =) ? )

Mais on en a déjà parler,
et, sans vouloir te vexer, tu es un peu trop sceptique =) !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mer 8 Déc - 7:49
juggernauth a écrit:
Mais on en a déjà parler,
et, sans vouloir te vexer, tu es un peu trop sceptique =) !

Si ces phrases sont pour moi, je ne suis pas sceptique, j'aime juste les conversions, et j'aime pas dépenser des 100 et des 1000 pour Games justement à cause des prix harmonisés régulièrement Wink
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mer 8 Déc - 7:52
A quand un kit de combi... ?
Ou alors c'est fait juste pour montrer que ces armes sont rares.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mer 8 Déc - 16:50
Technomagus JB a écrit:
juggernauth a écrit:
Mais on en a déjà parler,
et, sans vouloir te vexer, tu es un peu trop sceptique =) !

Si ces phrases sont pour moi, je ne suis pas sceptique, j'aime juste les conversions, et j'aime pas dépenser des 100 et des 1000 pour Games justement à cause des prix harmonisés régulièrement Wink

Elles n'étaient pas pour toi =) !
Et d'ailleurs j'adore ta conversion du storm, et si tu en as fait des plans, pourrais-tu me les envoyer ? ^^
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mer 8 Déc - 21:41
Le storm je n'ai pas de plans, mais pas besoin non plus ^^ si tu veux faire le même je peux juste expliquer. Mais si les storm (s'ils sortent) me plaisent à mort je peux te vendre le mien pour m'acheter des neufs ^^
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mer 8 Déc - 23:11
Nan je ne veux pas l'acheter ^^
Je veux me faire le mien rien qu'à moi de moi ^^ !
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mer 19 Jan - 14:06
Ow ow ow !
C'est le père Noël !

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&pageMode=multi&categoryId=§ion=&pIndex=0&aId=13700028a&start=1


Voici la liste des nouvelles figs :

Dread archiviste
Dread de la compagnie de la mort
Dread furioso
Stormraven ( il a l'air moins moche comme ça ^^ ... )


A mon avis, un kit dreadnought bloods angels =)
Mais on verra !




EDIT :
KUWAAAAHHHH !

52€le stormraven !!!!
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440196a&prodId=prod900149a

Et c'est tout vu pour le kit dreadnought blood :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod900150a
35€ ! ( prix d'un dread normal ! )
pour ça j'avais raison =) !

Mais 52€le storm ... et vlan ^^


EDIT2 :
J'aimerais aussi savoir ce que c'est que le truc sur le dessus du dread de la compagnie de la mort ...
Le magna-grappin ?
Le truc qui le rends plus fort ?
Cilnius
Cilnius
Novice
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2010

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mer 19 Jan - 14:13
ça me semble être le magna-grappin ^^.

Sinon pour les dread, ils sont magnifiques. Le stormraven m'a déçu.

PS: les dread par contre je ne l'ai achète pas chez GW, mais chez FW car c'est moins cher ( aussi incroyable que cela puisse paraître ). 30 euroschez Forge, 35 chez Games ^^( même s'ils n'y a pas de dread Blood, mais bon )
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mer 19 Jan - 16:10
Je viens de voir les photos.
- Le dread archi est pas mal même si je préfère le mien ^^ D'ailleurs il ressemble vachement. Niveau peinture je vois qu'ils ont fait l'inverse de l'archi. L'archi classique bleu + touche de rouge, et la rouge avec une touche de bleu...
- Les furiosos sont beaux, je crois que je vais encore me faire avoir et m'en reprendre 1 ou 2 ^^ ... par contre les faire avec griffe, sans griffe, avec LF, avec magna grappin ou sans.... dur de se décider !
- le stormraven.... Je pense que je vais continuer en drop pod. Même s'il est fonctionnel pour le transport ca me fait c...r de mettre 50 euros pour une fig que j'aime pas !
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mer 19 Jan - 17:00
alahlhalha Videllel ...

52€ ! pas 50 ^^
( nan franchement ils ont fait quoi au prix ronds ? )
Ca sent l'augmentation future pour "harmoniser" les prix à la dizaine supérieure ^^

Pour les dreads, je préfère le tien archiviste et le mien de la compagnie de la mort ^^
Mais ils sont beaux =)
Et je crois donc que tu ne sera pas le seul à te faire avoir par GW ^^
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mer 19 Jan - 17:24
Simpa le dread archiviste, je ne suis pas sur de l'efficacité de ce truc, mais il me plait bien.
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mer 19 Jan - 18:42
Et je crois donc que tu ne sera pas le seul à te faire avoir par GW ^^
Tu comptes t'en prendre aussi 1 ou 2 ? Si oui tu les équiperais comment toi ?

Sinon vu que j'ai déjà un dread archi est il nécessaire d'avoir 2 dread Archi ?
D'ailleurs pensez vous qu'il soit nécessaire que je repeigne mon dread archi pour l'homogénéiser à celui GW ?


Si jamais en 3D

http://www.games-workshop.com/flash/ba/BAStormRaven.swf

déplacez le la souri en appuyant !
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Mer 19 Jan - 23:55
@videllel:
à mon avis, un dreanought est un individu unique, un héros légendaire du temps passé;
A ce titre un dreadnought archiviste choisit lui-même son schémas de couleur ( d'ailleurs certains drednought portent encore leur héraldique personnelle ); il n'est donc pas nécessaire de chercher à les homogénéiser.
...Et donc il n'est pas nécessaire de repeindre ton dread archiviste, qui d'ailleurs est très bien comme il est.
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Jeu 20 Jan - 8:15
Merci !
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Jeu 20 Jan - 8:42
Un mignon petit oeuf ailé...

J'ai bien envie d'en prendre deux de ces horreurs, et je vient de me souvenir que ça a l'esprit de la machine...et donc que c'est une vrai saloperie au tir entre le rapide, les bolter défensif et l'esprit de la machine Oo
Et en plus il a une belle cargaison.

Donc pour le moment mes projet sont d'acquérir deux furioso/archi, et deux storm... Pour me commencer à vraiment blinder ma force blood. (après je fini le projet rhino et entame le land raider, il m'en faut 3 de chaque Smile)
Bref. Y'en a qui compte le peindre avec des schémas persos ? (moi c'est le cas mais tout noir avec des sections de rouge, ça fera pas une grosse originalité)
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Jeu 20 Jan - 8:46
tu parle de peindre les dreadnougts ou les storm ?


Et merci Videllel pour le lien vers le storm !

J'ai maintenant l'impression qu'en fait, il n'est pas si mal que ça le storm.
Le seul truc c'est qu'en le montant il ne faudra pas suivre le mode d'emploi à la lettre ^^ !

Le joue ou j'en achètes un, j'essaye de vous mettre les photos du bidule une fois bidouillé =)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Jeu 20 Jan - 9:48
J'attend de voir les fig en plus zoomé pour me faire une idée, et le raven j'aimerai bien en toucher un pour voir si ça passe bien ou pas...

merci pour les liens!
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Jeu 20 Jan - 13:28
ça me semble être le magna-grappin ^^.

Je confirme: il y a des bobines de câbles a l'arrière.
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Ven 21 Jan - 19:01
En parlant du magna Grappin, je relisais la règle, et la règle fonctionne contre un véhicule.
On peut donc seulement attirer un autre véhicule ? Ou peut on aussi attirer un marcheur ou tout autre dispositif comprenant un blindage ?
Contenu sponsorisé

La seconde vague Blood Angel en Février Empty Re: La seconde vague Blood Angel en Février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum