Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

Un nouveau frère de sang Empty Un nouveau frère de sang

Mar 2 Nov - 12:04
Bonjour à tous.

Je me présente un peu tard (juggernauth et villedel sauront à quel point Razz ) et j'en suis désolé.
Je me suis mis très récemment aux blood angels (j'ai le codex depuis 4 jours), mais je jouais déjà des nécrons (pour ceux qui voient de quoi je parle, je commençais à en avoir marre de ces tas de boulons lents, chers et ayant la mauvaise manie de se dématérialiser Evil or Very Mad ).
J'ai déjà fini mon codex et je ne regrette pas mon choix. En ce qui me concerne, sur le champ de bataille j'ai une préférence pour les unités maniables ou arrivant en plein milieu de l'ennemi (je me demande donc encore comment j'ai pu prendre les rouillés précédemment cités).
J'ai une préférence pour la compagnie de la mort (moi qui craignais les berserks de mon frère maintenant ils me font rigoler Razz ), les furioso archivistes (la puissance d'un psyker alliée à celle d'un dread, que demander de plus Wink ), et surtout les stormravens (qui n'existent d'ailleurs pas en figurine Crying or Very sad ).
Vous l'aurez deviné, je suis du genre bourrin et j'aime ce qui fait hurler l'adversaire quand il en découvre les stats, mais j'adore également le côté noble et héroïque de nos chers anges, qui sont en plus moins massacrés que les autres sm. Je m'explique: si qqn a déjà vu l'illustration de BATAILLE POUR MACRAGGE, il aura certainement remarqué qu'un des space marines du fond est à moitié mécanique. J'ai regardé beaucoup d'autres chapitres (space wolves, daark angels, sans parler des gars du chaos), et je les trouve tous affreux. Pour des héros de l'Humanité, y a mieux... Heureusement, les blood angels, eux, ont encore leurs cheveux, ne sont pas à moitié mécaniques et ont de plus des belles armures ornementées et même des ailes Smile .
L'autre aspect que j'aime beaucoup chez eux est leur fidélité à l'Empereur non excessive (regardez des chapitres comme les Black templars ou encore les soeurs de bataille et vous comprendrez de quoi je parle Razz ).

En bref je viens me joindre à vous avec joie et espère combattre longtemps à vos côtés.
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouveau frère de sang Empty Re: Un nouveau frère de sang

Mar 2 Nov - 15:41
Belle argumentation concernant la beauté de ce chapitre que sont les Blood Angels.
Je vois que tu t'es imprégné de leurs compétences. L'attaque rapide en est une qui semble te plaire.
Par contre contrairement à toi je ne dirais pas qu'on est les plus bourrin.
Les SW le sont autant ainsi que les autres Marines. Leur codex est juste différent pas moins fort ^^
Heureusement nous sommes les plus beau et les plus héroïques !
Bon allé trêve de bavardage.
Bienvenu à toi !
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nouveau frère de sang Empty Re: Un nouveau frère de sang

Mar 2 Nov - 18:35
Ahlala Videllel, tu es trop modeste !!
Les bloods angels sont les plus forts !

Soit le bienvenu frère Ghost !

Puisse-tu honorer par ta présence le chapitre des Bloods Angels !


Tu ris des khorneux de ton frère ?
Je ne le ferais pas trop à ta place !
Les Bloods angels sont forts mais si tu te fais charger par ces vils dissidents du chaos, tu risque d'avoir mal !
Est-ce qu'il joue Khârn le Félon ?
Si oui, comment est-ce que tu le gère ?
Si non, alors prie l'Empereur pour qu'il ne le joue jamais !

Pour les cheveux, oui nos guerriers les ont encore, mais si tu les observe attentivement, tu verra qu'ils ne sont pas assez bien représentés par les sculpteurs de chez GW ^^
Ils auraient pu faire un effort quand même ! ^^

Pour les stormravens, il faudra vraiment que je fasse ces maudits plans un jour ou l'autre ^^ !


Trève de blabla !
Passons à l'action !

Pour les Blood Angels !
Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

Un nouveau frère de sang Empty Re: Un nouveau frère de sang

Mer 3 Nov - 11:40
juggernauth a écrit:
Tu ris des khorneux de ton frère ?
Je ne le ferais pas trop à ta place !
Les Bloods angels sont forts mais si tu te fais charger par ces vils dissidents du chaos, tu risque d'avoir mal !
Est-ce qu'il joue Khârn le Félon ?
Si oui, comment est-ce que tu le gère ?

Eh ben ça fait beaucoup de questions d'un coup Smile . Pour ta gouverne, je suis tout à fait conscient de la puissance de ces fous furieux (bien que je ne comprenne pas pourquoi ils n'ont pas une règle du genre de celle de Khârn ou Rage, niveau fluff ça me paraîtrait logique), car mes guerriers nécrons n'en ont que trop souffert, de leur fichues charges (heureusement, avec la galette pa 3 d'un monolithe on se sent plus en sécurité, sauf quand des totors et un prince démon s'en mêlent Crying or Very sad ). Si je rigole, c'est parce que par rapport à la compagnie de la mort, ils font moins peur: pas d'insensible à la douleur, pas de possibilité d'échanger leurs armes contre de l'énergétique, le tout pour un prix supérieur à la cdlm. Et non, mon frère ne joue pas Khârn, mais je connais ses stats et prie l'Empereur pour ne pas tomber contre lui, en effet Very Happy (lui il joue Ahriman et il est plutôt galère lui aussi).

Par contre je crois que Villedel ne m'a pas bien compris quand je parlais de bourrinage: en fait je voulais dire que j'ai tendance à préférer les fous furieux, et ce dans n'importe quelle armée (seigneur fantôme chez les eldars, nightbringer chez les croncrons, etc...). Au contraire, ce que j'aime bien chez les ba, c'est qu'ils sont peut-être parfois des bourrins mais sont également très sages.

Sinon j'ai juste une question à poser: au début de la liste d'armée de notre codex (page 81), il est écrit "OPTIONS: [...] Si une option précise que vous pouvez échanger une ou 2 armes contre telle et/ou telle autrz, vous pouvez remplacer une arme, les deux ou aucune des deux tant que vous payez le coût indiqué". Cela veut-il dire qu'en ne payant qu'une fois, je peux mettre 2 fois une des armes correspondant à ce prix? Par exemple, un vétéran d'assaut peut-il avoir 2 griffes éclairs en ne payant que 15 pts (ou 1 griffe éclair et un pistolet infernus, 2 pistolets infernus, etc...)?
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nouveau frère de sang Empty Re: Un nouveau frère de sang

Mer 3 Nov - 11:56
ce serait franchement divin n'est-il pas ^^ ?

Mais non, en fait, ce qu'il faut comprendre par là,
c'est que tu peux changer une arme pour une autre au coût indiqué,
et que si tu veux tu peux changer une autre arme pour le coût indiqué

Si tu veux la paire de griffe, il faut payer la paire de griffe ^^
Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

Un nouveau frère de sang Empty Re: Un nouveau frère de sang

Mer 3 Nov - 12:35
D'accord merci.

Zut alors, moi qui pensais avoir trouvé la petite règle géniale... Embarassed
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouveau frère de sang Empty Re: Un nouveau frère de sang

Mer 3 Nov - 14:03
Par contre je crois que Villedel ne m'a pas bien compris quand je parlais de bourrinage: en fait je voulais dire que j'ai tendance à préférer les fous furieux, et ce dans n'importe quelle armée (seigneur fantôme chez les eldars, nightbringer chez les croncrons, etc...). Au contraire, ce que j'aime bien chez les ba, c'est qu'ils sont peut-être parfois des bourrins mais sont également très sages.
J'entendais par la que souvent certains jouent les BA car ils trouvent le codex bourrin.
C'est sur dans le codex il y a des choses bourrines.
Je vais mettre un exemple que Jugg connais bien : Dans une même liste 3 Baals + 3 Vindic. On ajoute 3 furioso en pod et on complete par des troupes le reste des points. ^^
Ou encore le full Land Raider+ escouade d'assaut.
Sans parler d'un certain véhicule d'assaut volant dont je ne citerais le nom... lol!
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Un nouveau frère de sang Empty Re: Un nouveau frère de sang

Mer 3 Nov - 23:42
Videllel a écrit:Sans parler d'un certain véhicule d'assaut volant dont je ne citerais le nom... lol!

Moi ! moi ! Moi ! Je sais m'sieur !
ça commence par Storm et ça finit par Raven !!




Bientôt, j'en aurai un ... niark niark niark !
Contenu sponsorisé

Un nouveau frère de sang Empty Re: Un nouveau frère de sang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum