Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Équipement des Relic terminator  Empty Équipement des Relic terminator

Ven 22 Jan - 10:06
Bonjour à tous !

Je suis en train de monter une escouade de 10 terminators relics mais j’hésite beaucoup sur l’équipement.

Initialement en V8, comme les cataphractii avait une 4++, je pensais monter toute l’escouade en gantelet énergétique avec quelques poings tronçonneur. Ça avait un vrai intérêt par rapport aux terminators classiques, l’invu meilleure et le sergent avec une vrai arme de CàC).
Mais en V9, ces termi relics n’ont plus de 4++ et donc avec cet équipement ça revient à faire juste des terminators classiques mais plus cher.  

Les relics ont cependant un autre avantage qu’ils ont conservé en V9, la possibilité de prendre une griffe et un strombolter. Avec les nouvelles des griffes et le trait de chapitre BA, je me demande si à l’instar des vétérans d’assaut, ça serai pas une option viable.

Je pense donc à les équiper ainsi : le sergent avec le gantelet, le reste avec griffe et bolters jumelés. J’hésite pour les porteurs d’arme lourde (griffe ou gantelet ?) et également à ajouter 1 ou 2 poings tronçonneurs pour gérer un Dread qui passerai par là.

Qu’en pensez vous ?
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Équipement des Relic terminator  Empty Re: Équipement des Relic terminator

Sam 23 Jan - 10:04
J'avais fait une grosse réponse hier et je m'aperçoit qu'elle n'est pas passé. Du coup la flemme de reecrire je passe direct a la conclusion Razz

Unite de 5 ==> full cac double griffe a 34pts piece.
Unite de 10 ==> 5 double griffe + 2 griffe/combi bolter + 2 autocannon reaper + sergent griffe/pistolet volkite ou plasma
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Équipement des Relic terminator  Empty Re: Équipement des Relic terminator

Sam 30 Jan - 18:33
ouais moi je ne me fatiguerais pas avec des configs tellement bizaroïde que tu sais pas si en V10,2 ça sera toujours possible...

Mes Tartaros V8, donc Relic V9, sont en Sergent double griffes, 2 termis double griffes, 2 gars en autocanon+lance-grenades, le reste en standard. ça permettait de profiter d'une frappe des archanges intéressante, en cas de charge réussie.

en V9 faut regarder les stratagèmes qu'ils pourront utiliser aussi. Je ne les ai plus en tête, je crois qu'il y en a 2 particuliers qui m'avaient plus. Faut voir s'ils sont pratiques pour du tir et/ou du close, pour voir quel équipement considérer.
Contenu sponsorisé

Équipement des Relic terminator  Empty Re: Équipement des Relic terminator

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum