Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ensiferus
Ensiferus
Scout
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2014

Librarian terminator Empty Librarian terminator

Sam 27 Déc - 17:42
Bonsoir à tous !

Alors voilà, un sujet sur le librarian, son équipement le plus opti et les différentes façon de le jouer ! Balancez vos tacticas !
Nasalem
Nasalem
Scout
Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2012

Librarian terminator Empty Re: Librarian terminator

Sam 27 Déc - 18:46
Perso je dirais :
En réacteur dorsaux, niveau 1, pouvoir BA (primaris évidement), épée de force, avec la CdlM
En totor, niveau2, biomancie, hache de force, avec totor d'assaut (3 bt, 2griffe)
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Librarian terminator Empty Re: Librarian terminator

Sam 27 Déc - 19:49
Alors je suis étonné que personne n'en parle même sur le warfo, mais je trouve très appréciable d'accéder à la Biomancie (inaccessible aux SW et CG).

Célérité est l'équivalent de notre primaris en mieux (+3I, +3A et Course) au lieu de +1D3. Par contre il se limite au psycher uniquement et pas à un PI à 12".

Niveau résistance Endurance donne Implacable, FnP 4+ et Guerrier éternelle à une unité à 24".

Pour les duel, Bras de Fer donne +3F +3E et Concassage (tape PA2) au psycher (très intéressant du coup avec le +1I en charge du schéma BA et l'arme de Force).

Hémorragie est un tir très similaire à l'Ebullition de la discipline sanguinnienne.

On a une malédiction équivalente aux grenades à radiations DA (-1F, -1E sur une unité à 24"). Ce sort est très éfficaces couplé à notre charge féroce qui nous permet de blesser sur 2+ et de mettre les QG sous la menace d'une MI d'une arme F6 (qui a dit LFL?)

Et enfin, il y a 2 pouvoir de tirs dont le primaris 4 tirs F4 PA2 à 18"

En bref, je trouve le domaine de la Biomancie mieux sur beaucoup de points. Reste les ailes de Sanguinius et le tir de lance qui peuvent faire une différence.

Il a forcément besoin de mobilité pour ses pouvoirs, donc je le mettrai en jetpack ou a moto. Avec un bon escadron de moto gravgun, son primaris PA2 fera un bon complément tout en apportant un surplus de force de frappe en cas de charge et une bonne protection avec la FnP 4+ (couplée à l'E5 des moto). Je trouve une FnP bien mieux qu'une invu car elle se cumule avec la sauvegarde d'armure/couvert. Sur des motos, on a l'E5 et au pire on a le zigzag (sinon juste le couvert) et ensuite la FnP pour se protéger des tirs

Autre possibilité, avec la GS bien entendu.
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Librarian terminator Empty Re: Librarian terminator

Sam 27 Déc - 20:12
Moi je suis particulièrement content qu'on ai accès à la Divination, c'est une discipline que j'aime beaucoup et dont j'ai regretté l'absence dans le Codex Astartes. Le primaris permet de relancer tout les jets pour toucher rater (tir comme cac !). Couplé au primaris de la discipline Sanguinienne ou a un jet de dés chanceux en Biomancie on a vite du Mephiston V5 like en moins couteux et plus mobile.

Et comme tu l'as dit sur une moto il devient encore plus résistant et mobile, dommage que notre escouade de com n'ai pas accès aux motos pour l'accompagner -_-
Vous pensez que ce sera FaQué ?   En revanche la perte de la télépathie me tord un testicule (Invisibilité revient ! non ! revieeennnnnnt !! ;'-[)
Contenu sponsorisé

Librarian terminator Empty Re: Librarian terminator

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum