Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

[Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne  Empty [Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne

Mar 21 Avr - 10:39
Bonjour,

Je recherche une paire d'aile de la garde sanguinienne mais rupture sur les sites que je connais…
Si vous avez une paire qui traine quelque part, je suis prêt à vous l'acheter.
Je peux vous donner mon tel par mp et on peut s'arranger ensuite pour le paiement…
Je peux payer d'avance si nécessaire pour quelques €... aucun soucis.

Merci.


Dernière édition par Bloodymarin le Ven 1 Mai - 13:00, édité 1 fois
Hohenheim
Hohenheim
Scout
Nombre de messages : 115
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/05/2018

[Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne  Empty Re: [Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne

Mar 21 Avr - 18:37
J'en ai mille à te filer si tu veux, personnellement je recherche des ailes de scurge. ; D
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

[Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne  Empty Re: [Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne

Mar 21 Avr - 18:44
Hello Sohen,
C'est très sympa de me répondre. Mais je ne veux pas que tu me donnes quoi que ce soit… Ou alors par principe, il faut que je trouve un truc à échanger mais je n'ai pas ça No
Je souhaite simplement placer ces ailes sur mon smash pour remplacer les réacteurs dorsaux tout moches en failcast :lol:Oui, il y en a encore qui peigne du SM vanille ...Embarassed
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne  Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne  Empty Re: [Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne

Mer 22 Avr - 21:51
T'es pas le seul [Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne  Smash10
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

[Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne  Empty Re: [Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne

Mer 22 Avr - 22:51
Vraiment très joli Mr Johnson, j'adore le rendu et ça me donne vraiment envie de mettre cette paire d'ailes!
Je me permets de glisser mon smash dans son état d'avancement actuel… Je l'avais laissé de côté trop longtemps pour les raisons que j'ai évoqué ailleurs…
A propos, merci mille fois à Sohen pour le MP! Very Happy

[Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne  20200411
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

[Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne  Empty Re: [Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne

Jeu 23 Avr - 18:14
MAJ de mon poste, je remercie grandement Sohen pour la paire d'aile qu'il m'envoie.
Petit soucis, pas de pack dorsal. Si toutefois, vous avez un pack qui traine et bien comme au départ, je suis prêt à vous l'acheter/échanger…
J'ai également lancé une demande sur le Warhammer forum. Je viens de passer tous les sites, c'est non disponible… Mad
Et je me vois pas les fixer à une paire de réacteur dorsaux des escouades d'assaut… Crying or Very sad
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

[Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne  Empty Re: [Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne

Ven 1 Mai - 13:01
J'ai enfin trouvé mon bonheur.
Merci à tous.
Contenu sponsorisé

[Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne  Empty Re: [Resolu] Rechercher pack dorsal aile garde sanguinienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum