Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Maribondo
Marine devastator
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 26/09/2015

retour Empty retour

Sam 23 Nov - 18:40
Bonjour à tous, je me poste en présentation car trop longtemps absent, à 49 ans, je veux retourné vers mes figs préférées mais j'ai décroché avec la V8, je suis un peu perdu même si j'ai le codex, les index , les suppléments et abonné à Warhammer Conquest, je suis perdu avec les mises à jours, un peu rebuté pour les primaris et ravagé que les Blood soient devenus (et ce d'après le peu que je comprends ) plus mauvais que n'importe quel chapitre lambda.
alors je lm'y remet pour mon fils d'abord mais sans grand enthousiasme, comment utiliser mes 6000 points d'armées (à vue de nez) alors qu'il me semble que les Blood sont les plus mal lotis.
Traverse t'on une phase de décadence vampiresque?
Bref je voudrais me remettre à jour, une âme charitable pourrait-elle m'indiquer les post, sujets ou autres à étudier, surtout au niveau des chapelains (j'en possède 6 , surtout pour le fluff)
merci à tous, ceux qui sont restés, les socles de ce forum dont je retrouve les noms avec plaisir dans des sujets toujours actifs...
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : retour Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

retour Empty Re: retour

Sam 23 Nov - 22:45
Bon retour à toi Maribondo, je pense que les sujets tactica te plairont le plus, cependant nous attendons un nouveau codex très prochainement du coup je pense que le meilleur est à venir. Sachant que les spaces marines sont actuellement le top codex, nous avons beaucoup d'attentes pour nos chers BA, qui devraient s'améliorer prochainement.
Banach
Banach
Scout
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2019

retour Empty Re: retour

Dim 24 Nov - 20:10
Prochainement qui veut dire samedi prochain.
Par contre ce n'est pas un codex, mais plutôt un bouquin de fluff et de règles additionnelles pour les Blood Angels et Tyranides.

A ce sujet, les chapelains y trouveront un regain d'intérêt avec l'ajout de doctrines.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

retour Empty Re: retour

Dim 24 Nov - 23:31
Bon retour parmi nous Wink
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

retour Empty Re: retour

Lun 25 Nov - 9:58
Bon retour , le prochain supplément est pour nous , alors peut être retour des beaux jours ! Hope and see
avatar
Maribondo
Marine devastator
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Aude
Date d'inscription : 26/09/2015

retour Empty Re: retour

Lun 25 Nov - 22:03
Merci à tous pour votre accueil.
De toute façon vu que je suis abonné à warhammer conquest, je n'ai plus qu'à m'accrocher en espérant le meilleur.
Prochain post, en modélisé puisque j'attaque les Reivers, enfin je vais essayer avec ma vue qui baisse.
Moloch
Moloch
Scout
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/04/2012

retour Empty Re: retour

Mar 26 Nov - 11:44
Bon retour parmi nous.
Contenu sponsorisé

retour Empty Re: retour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum