Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
bugmax
bugmax
Novice
Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2019

Bonjour mes frères Empty Bonjour mes frères

Mar 22 Oct - 10:23
Bien le bonjour,

Ayant découvert le forum il y a peu et souhaitant me remettre à 40K (après un début en v2...) avec mon armée de coeur, les Blood angels,je me suis dit que l'inscription ici était toute naturelle.

Sinon j'ai 33 ans et je viens d'arriver à Pantin en région parisienne ou je cherche aussi un lieu/club/association pour jouer. Si jamais vous pouvez me conseiller ou aller ou me coacher je suis preneur Smile

A bientôt !
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Bonjour mes frères Empty Re: Bonjour mes frères

Mar 22 Oct - 11:35
Bienvenu frère

Tu as la liste des associations sur le T3
https://www.tabletoptournaments.net/fr/clubs

Je ferai bien un peu de pub pour mon asso à L'hay Les roses ou il y a beaucoup de joueurs (donc certains frères BA sur ce forum). La au moins tu serais sur de trouver régulièrement des joueurs sympa pour t'aider à reprendre le hobby avec initiations et conseils. Par contre c'est dans le 94.
http://lhaychevaliers.forumactif.com/

Sinon mon pote avec qui je joue souvent habite Montreuil. Son club c'est la 20è Legion a Fontenay sous Bois (qui n'est pas encore trop loin de Pantin). Par contre il y a beaucoup de "joueurs pro".
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/263166-assow40k94-75-93-paris-est-la-20%C3%A8me-legion-fontenay-figurines/

Bonne reprise Wink
bugmax
bugmax
Novice
Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2019

Bonjour mes frères Empty Re: Bonjour mes frères

Mar 22 Oct - 13:04
Je te remercie et c'est avec plaisir que je viendrai dans ton asso Kikasstou. Je suis véhiculé de toute manière.

De ce que je vois c'est les jeudi soir + certains jours mentionnés à l'avance. Peut on venir même sans armée?
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Bonjour mes frères Empty Re: Bonjour mes frères

Mar 22 Oct - 14:31
Si tu trouves quelqu'un pour te prêter une armée pour une initiation, oui tu peux venir sans armée. Tu peux même faire une ou deux séances d'essais sans t'inscrire à l'asso histoire de voir si ça te convient. A titre perso, je peux prêter 1000pts de Nécrons / Deathwatch / BA / SM pour une partie amicale histoire de mettre en pratique les règles V8. Par contre j'ai peu de dispo les Jeudi, je viens surtout un samedi par mois Wink
bugmax
bugmax
Novice
Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2019

Bonjour mes frères Empty Re: Bonjour mes frères

Mar 22 Oct - 18:05
Merci beaucoup Kikasstou, je suis preneur pour les séances d'essai et les 1000 pts de BA (évidemment). Ton jour sera le miens.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Bonjour mes frères Empty Re: Bonjour mes frères

Mar 22 Oct - 18:32
Je t'invites a t'inscrire sur le forum de l'asso et de faire ta demande la bas Wink
Contenu sponsorisé

Bonjour mes frères Empty Re: Bonjour mes frères

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum