Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hohenheim
Hohenheim
Scout
Nombre de messages : 115
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/05/2018

Liste 1000 PTS.  Empty Liste 1000 PTS.

Sam 11 Aoû - 17:30
Bonjour à tous.

Bien que j'ai déjà quelques listes formats 1500 / 1250 pts.
Pour ma première partie en BA, je souhaitais expérimenter une liste à 1000 pts.

Basé sur le captain slam, et un transport/soutien nouvellement acquis (histoire de l'essayer);
je souhaiterais obtenir vos avis concernant cette liste.

Dans l'idée que je m'en fais, le combo Captain slam et stratagème sur unité de jump pack devrait venir impacter, appuyer par le psycher.
Les troupes sont la pour obtenir un bataillon et assez de PC pour ce faire.
Le land raider crusader devrait amener la DC assez proche du contact grâce à sa save 2+.

Je sais que s'il était en jump pack, j'aurai pu librement les placé à 9' grâce au bon stratagème, tout en me passant du véhicule.
Mais comme dis plus haut, mon idée est d'essayer ce véhicule... So...

Merci pour vos avis à venir.

Liste :

PLAYER : Sohenheim

PRIMARY DETACHMENT : Blood Angels
HQ1 : Captain à réacteur dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(21), Bouclier Storm (Personnages)(15), Bouclier Storm, Les Ailes de l'Ange, [Codex] Don de Prescience [129]
HQ2 : Librarian à réacteur dorsal(1*112), Sceptre de force(8), Le Veritas Vitae, Bouclier de Sanguinius, Rage Débridée [120]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(90), Lance-grenades auxiliaire(1), Intercessor Sergeant(0), Épée tronçonneuse [91]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(90), Lance-grenades auxiliaire(1), Intercessor Sergeant(0), Épée tronçonneuse [91]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0), Épée tronçonneuse [55]
Elite1 : 10 Death Company (85 + 5*17), 5 Épée énergétique (20), Marteau Thunder (autres figurines)(16) [206]
HS1 : Land Raider Crusader(1*244), 2 Bolter Hurricane (20), Canon d'assaut jumelé(44) [308]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Liste 1000 PTS.  Empty Re: Liste 1000 PTS.

Dim 12 Aoû - 17:55
Qui va dans le land finalement avec la DC ? Le chapelain ?

A 1000 pts ça peut surprendre et le land encaisser , mais en match miroir tu n’as Pas de quoi ouvrir un land ou repulsor...

Bien à l’abri l’infanterie, le tout peut en encaisser un tour.

Pourquoi le sceptre sur l’archi ?
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Liste 1000 PTS.  Empty Re: Liste 1000 PTS.

Mar 14 Aoû - 1:26
Le capitaine MT/BT peut tres bien gérer un Land Raider.

En revanche je pense qu'un chapelain sera plus interessant qu'un librarian. J'ai bien noté que le Librarian est la pour donner une 5++ et +1A a la CdlM. Je ferai juste remarquer que la Rage Débridée donne +10A mais que la relance des touches sur 30A en charge ca permet aussi de refaire 10A de plus (statistiquement). Le chapelain est par ailleurs fiable alors que les sorts dependent d'un jet de dé qui de plus peut etre abjuré. De mon experience, les sorts passent rarement en BA. Je pense donc qu'il est préférable de mettre un chapelain voir Lemartes pour la relance de charge dans le LR avec la CdlM. Accessoirement si le capitaine a la rage noire, il profitera aussi de la relance de charge et de touche.

Hohenheim aime ce message

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Liste 1000 PTS.  Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Liste 1000 PTS.  Empty Re: Liste 1000 PTS.

Mar 14 Aoû - 11:06
Je suis assez d'accord avec Kikasstou, surtout la dernière fois que j'ai sorti Lemartes il a rasé une escouade de pesteux à lui tout seul avant que la CDLM puisse taper. Par contre tu n'as plus de protection psychique...
Contenu sponsorisé

Liste 1000 PTS.  Empty Re: Liste 1000 PTS.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum