Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[General] ça sent bon killteam? On s'exprime! Empty [General] ça sent bon killteam? On s'exprime!

Mer 25 Juil - 11:37
Yolo,


J'ai  préco killteam V8. Le jeu semble très prometteur et me donne l'impression qu'on pourra jouer des choses qu'on a pas l'habitude de jouer en V8 40k.

Les décors qui sont magnifiques.


Je pense déjà préparer des listes en Deathwatch, en SM vanille (avec un tag "Blood Angel", assurément!) et en Tau. Pas exclu que j'ouvre pas un détachement dans autre chose...


Le format de jeu semble adapté a la partie courte, dynamique (pas de "je subis" le tour adversaire et je joue avec "ce qu'il reste"). Pour ce que j'en ai vu, les reivers semble très adaptés au format du jeu


[General] ça sent bon killteam? On s'exprime! Takemy12
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

[General] ça sent bon killteam? On s'exprime! Empty Re: [General] ça sent bon killteam? On s'exprime!

Mer 25 Juil - 12:13
On va aussi m'offrir la boite. Je l'ai pris essentiellement pour les décors mais je serais pas contre tester une Kill Team Cult Genestealers que je trouve magnifique. Je me vois pas peindre une armée CultG parce que c'est super détaillé comparé a du GI mais une petite KT de 10 gus ca peut le faire. J'ai déjà ma KT Blood Angels / Nécrons de peinte du coup Razz
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[General] ça sent bon killteam? On s'exprime! Empty Re: [General] ça sent bon killteam? On s'exprime!

Jeu 26 Juil - 9:46
J’ai aussi preco la boîte , je pense garder le livre, le plateau et le gros décor
Pour les parties ce seront mes bloods qui livreront bataille
Les tactiques qui prennent la poussière peut être

Hâte d’essayer en tout cas
Contenu sponsorisé

[General] ça sent bon killteam? On s'exprime! Empty Re: [General] ça sent bon killteam? On s'exprime!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum