Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3éme Cie Blood Angels

+7
Drakon
Karl Von Lugen
Lovelyteck
ashralex
l_O_rd
Sonofsanguinius
egel
11 participants
Aller en bas
Karl Von Lugen
Karl Von Lugen
Novice
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique
Date d'inscription : 04/01/2009

3éme Cie Blood Angels - Page 3 Empty Re: 3éme Cie Blood Angels

Lun 1 Juin - 22:03
Ouah! Vraiment balèze ton Sanguinius, ça promet vraiment.
Vivement la suite (tu saurais pas faire un moule drunken ^^)
Gabriel
Gabriel
Novice
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/09/2009

3éme Cie Blood Angels - Page 3 Empty Re: 3éme Cie Blood Angels

Dim 20 Sep - 22:56
Si ça peut t'aider, j'ai moi aussi en projet de réaliser une figurine proche de l'artwork de Sanguinius.

Sans vouloir recréer exactement la même, je vais essayer de faire quelque chose d'approchant.

J'ai utilisé:
- comme base, la figurine de Sicarius. Avec son armure ouvragée, comme Blood angel, c'est top, et elle ressemble un peu à celle de l'artwork.
- des épaulière terminators BA forgeworld, notamment celle avec le renfort d'épaule.
- l'épée du champion de l'Empereur
- Une tête de la grappe BT (avec un casque fermé, sans "bouche") et les ailes de la grappe DA (en gros, la même tête que celle de ta fig).
- des ailes de pégase bretonnien ou celle de la bannière plastique de l'Empire (plus petite, mais comme je compte faire de cette figurine le commandant de mon armée et non Sanguinius, ce sera peut-être mieux.

le principe, c'est déjà de virer tous les symboles ultramarines en faisant gaffe de pas abimer ce qui est autour.
Ensuite, limer les épaulières pour y adapter les épaulière forgeworld, j'hésite encore à garder ou non l'épaulière en forme d'aigle de Sicarius. Le plus chiand, c'est de virer le bras droit pour y adapter le bras de champion de l'Empereur. Il faut resculpter une partie, c'est un peu chaud quand comme moi, on a deux mains gauches avec la résine verte.
Enfin, resculpter quelques gouttes de sang, ajouter quelques sceaux de pureté et le tour est joué (ou presque...).

Sinon, dans ton idée, j'aurais plus vu le torse de champion de compagnie de l'escouade de cdt plastoc...

En espérant que ça en inspire quelques uns.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum