Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
boitenferail
Scout
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/04/2013

Déçu des blod angels Empty Déçu des blod angels

Sam 18 Avr - 11:19
Salut messieurs,

Je suis incroyablement déçu des blood angels à l'heure actuel

Que l'on soit en millieu fun ou dur on rencontres toujours les même listes d'armée à quelques rares exception.

En effet, toujours Dantes et la GS, Ou asto et les death Co.

c'est un éternel copier coller à tel point que je me demande i les gens ont chercher par eux même autre chose à jouer.

Si vous chercher des fig Blood : http://bloodangels.heavenforum.org/t2095-vente-de-mes-blood

Merci

Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Déçu des blod angels Empty Re: Déçu des blod angels

Sam 18 Avr - 11:47
En même temps ce sont deux unité emblématique du codex. Je comprend que pas mal de joueurs Blood les sortent. Et tant qu'à les sortirent, autant les optimiser.

Après de la à dire que c'est du copier coller, tout même pas non ? Sur ce forum, beaucoup de liste ont la DanteStar mais elles ne sont pas identique : la full Fep de tutur, qui est un style bien à lui il me semble, Angelwar tente un retour sur le razor, j'ai cru voir du full pod pointer le bout de son nez ...

Après ça doit dépendre du milieux.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Déçu des blod angels Empty Re: Déçu des blod angels

Sam 18 Avr - 12:00
Moi ce qui me gêne le plus c'est surtout que Dante est sorti pour tout, maintenant.
Pour une petite partie, voir un Maître de Chapitre c'est trop.
Le fluff est parfois oublié et c'est dommage.

Après en tournois, je te dirais que c'est le seul truc bien costaud qu'on ait alors les joueurs ne vont pas s'en priver et ça ne me choque pas.

Dans un milieu entre amis, voir Dante pour une petite partie ça me gêne plus, à moins d'avoir une bonne raison fluffique, genre campagne, etc...

Pour Astorath, déjà je trouve ce personnage complètement hors fluff. A croire qu'ils n'ont pas réfléchi à son historique réellement. Un gars sensé se balader pour tuer des membres de la compagnie de la mort (qu'on enfermait dans la Tour d'Amaréo avant) et qui plus est va voir les autres chapitres descendants... et s'il meure ont fait quoi? Enfin bref, c'est pas le propos mais déjà fluffiquement c'est une ineptie... ce gars est là pour supprimer ses frères, v'la la gueule du chapelain.
En jeu, ça passe mieux mais il ne doit pas être sorti pour des petites parties non plus... enfin AMHA.

Enfin tout ça pour dire que les voir en tournois, oui, entre amis, non ou alors avec une bonne raison fluffique.
Et leur recrudescence est due surtout à leur bonne capacité et que tout le monde ne va pas voir plus loin.

Perso, je suis persuadé qu'avec les tactique on peut tenir une bonne base d'armée...

Aub.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Déçu des blod angels Empty Re: Déçu des blod angels

Sam 18 Avr - 13:08
A la première lecture du codex, je me suis dit un peu pareil: "ouais... Dates + SG et la Death compagny... le reste est pareil, voire pire"

Et je me trompais ^^

En ce moment je joue au moin 2 tactiques en pods (on a un lance-flamme lourd dedans tout de même ^^),
le fragioso est toujours bien,
le vindic est une entrée qui me plait toujour,
le raven, malgè ces faiblesses reste un bon volant
Les scouts sont a étudier, je pense qu'on peut en faire quelque chose de bien
On a des QG cools en dehors des persos nommés: Libarian/pretre/captrain...

Et surtout, on regagne notre gloire d'antan avec le +1 en charge de la force Baal Smile.

Bref, falllais le temps de s'y faire, mais on peut faire pas mal de belles choses avec ce dex Smile
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Déçu des blod angels Empty Re: Déçu des blod angels

Sam 18 Avr - 16:14
L'ami Saigneur a raison.
Il y a moyen de faire de bonne chose.
Mais tout est à nuancer surtout par rapport à d'autres codex.
La force de frappe Baal est en effet un bon retour au source de la charge féroce.

Aub.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Déçu des blod angels Empty Re: Déçu des blod angels

Lun 20 Avr - 10:14
Que l'on soit en millieu fun ou dur on rencontres toujours les même listes d'armée à quelques rares exception.

Je dirais que c'est parce qu'en face tu ne rencontres que du costaud.
Par exemple, j'ai un pote Space Wolf. S'il s'amuse en partie fun à me sortir une cavalerie tonnerre boostée, il me faudra bien aligner du costaud aussi, là on n'est déjà plus trop dans le fun.
Je considère même qu'une liste où tu vois un doublon d'unité dans les slots non Troupe est déjà une liste qui s'optimise.

D'accord avec Loishy, si one ne considère déjà que les Troupes, tu peux aligner 8 bases différentes:
- Tactiques podés
- Tactiques une demi en razor et une demi en appui longue portée
- Tactiques rhino rush
- Tactiques derrière fortif
- Scouts infiltrés appui feu
- Scouts infiltrés harcèlement close
- Scout attaque de flanc courte portée/close
- Troupe en réserve avec Stormraven.

En fonction de ces bases tu finis ta liste. Tu ne sors la DanteStar que si tu veux avancer peu finement et charger comme un fou. Envoie 10 SMA, 5GH avec bannière et des persos, 10 VA (vét d'assaut) en réacteurs tous et tu auras aussi un rouleau compresseur honorable qui reste "fun" Smile
Contenu sponsorisé

Déçu des blod angels Empty Re: Déçu des blod angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum