Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Liste pour tournoi de tuzaguet 1500pts Empty Liste pour tournoi de tuzaguet 1500pts

Mer 25 Fév - 12:50
Voilà j'ai pondu et tester une liste, mais je ne sais pas si je jouerai blood...faut que je teste mes grey knight avant. (et que je me débarasse d'un pari de jouer tau)

Liste:
Blood Angels : Tuzaguet 2015

QG
  • Sanguinary Priest (101 pts)
    • Vaillance Tranchante , Pistolet bolter, Bombe à fusion, Réacteur dorsal

Troupes
  • Scout Squad (6) (84 pts)
    • 5 Fusil de sniper, 5 Cape de camouflage
    • Scout Sergeant : Fusil de sniper, Cape de camouflage
  • Tactical Squad (6) (104 pts)
    • Canon laser
    • Space Marine Sergeant

Elite
  • Sanguinary Guard (8) (299 pts)
    • Gantelet énergétique, 4 Hache carmin, Bannière du chapitre

Attaque rapide
  • Assault Squad (10) (230 pts)
    • 2 Fuseur
    • Space Marine Sergeant
    • Veteran Sergeant : 2 Pistolet Inferno
  • Assault Squad (10) (230 pts)
    • 2 Fuseur
    • Space Marine Sergeant
    • Veteran Sergeant : 2 Pistolet Inferno

Soutien
  • Stormraven (230 pts)
    • Bolters Hurricane , Multi-fuseurs jumelés

Seigneur de Batailles
  • [Seigneur de Guerre]
    Commandeur Dante (220 pts)
    Total : 1498 points - 43 figurines - 8 unités
    mou du genou

    Donc une deathstar de sanguinien + dante + prêtre
    et un petit tas d'électron.
    Les assaut se divise en antichar et preneuse d'objo. (double pisto + 2 fuseur dans une demi esc, le reste saute d'objo en objo pour les maelstrom)
    le storm a pour rôle de gérer les volants et achever les infanterie qui gêne les miennes. et les troupes campent...font semblant d'être là...
    En fait la deathstar est un peu nécessaire à plein de rôle c'est bien le défaut de la liste. A noter que e schéma est celui du codex pour que dante et les anges soit bien abuser...

    Dans mes test (contre des grey knight super...) la deathstar dante a croisé celle de draigo seul ce dernier y a survécu avec un pv (moi quand je test, je test à fond :p)
    le reste de l'armée n'étant pas exactement cette liste se comporta comme face à un chevalier gris...prise d'objo et mort dès qu'un gris s'en prend à lui...
    Deuxième test contre triplette cuirassé...
    Dante et ses amis explose deux des trois cuicui...le dernier ira fumer mes troupes et prendre des objos. les terminator arrivé en fep tour 3 sature sauvagement les restes de la deathstar et tuent tout le monde... mes escouade d'assaut tiennent un peu mais ça finira mal à la fin par un table rase (malgré un score serré) ...mon storm est mort d'entrée par celui des chevalier gris, mieux équipé en anti blindé (lascan).
    Mr_Johnson
    Mr_Johnson
    Garde Sanguinien
    1° distinction : Liste pour tournoi de tuzaguet 1500pts Empty
    Nombre de messages : 2206
    Age : 44
    Localisation : Rognes
    Date d'inscription : 30/01/2012

    Liste pour tournoi de tuzaguet 1500pts Empty Re: Liste pour tournoi de tuzaguet 1500pts

    Mer 25 Fév - 16:46
    Et bien... en effet tu es très dépendant de ta deathstar... comme toujours avec ce type de liste.
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum