Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Maravel
Novice
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015

Présentation Maravel Empty Présentation Maravel

Jeu 15 Jan - 13:56
Bonjour à Tous,
Vous pouvez m'appeler Maravel (qui est à l'origine un nom que je trouvais classe et que j'utilise pour surnommer link dans les zelda par exemple. C'est aussi le nom de l'un de mes dreadnought furioso)

J'ai commençé à jouer à Warhammer vers l'âge de 15 ans. Je jouais beaucoup au jeu de bataille seigneur des anneaux avant (commençé à 12 ans)....Pour info j'ai 25 ans.
Ce que j'aime dans le hobby : JOUER JOUER JOUER !!! Si il faillais choisir entre jouer, peindre, ou monter des décors, sans hésiter c'est jouer. Et pourtant je ne gagne pas souvent (j'ai beaucoup affaire aux tricheurs ) mais pour moi une bonne partie n'est pas forcément une partie ou je gagne mais une partie équilibré. Ou alors, une partie ou je me fait exploser dès le début (comme la dernière en date) et ou du coup je la joue en mode "never surrender").
J'aime aussi peindre et j'estime peindre assé bien pour ne pas me dire "ho putain merde il va falloir que je repeigne ces figurines" en pleine partie.
Je monte aussi des décors, le dernier en date est une table de jeu "monde glacial" que j'avais spécialment conçue pour UNE partie qui n'a jamais eu lieu...C'était contre des tyranids et j'avais creusé une énorme tranché pour mes spaces marines, juste au cas ou j'avais le choix du bord de table...ça aurais pu être un beau massacre...Bref.

Je joue Chevaliers gris (ou Grey Knights prononcez Greuaiiy Niytzzz) Spaces Marines (prononcez Spaiysssssss Meurinesezzzzzzzz) Tyranidzzzzzz (Taïreunidzzzzz), Necron (Nicronzzzzz) et Blood Angels (Blohoud Aïgeulzzzz)...Parceque j'adore le rouge...Et l'anglais.
Je joue aussi à rogue traders et Death Watch

Depuis la sortie du nouveau codex je redécouvre cette armée et après un premier choc (Prêtre san... heu Sanegouinari Prieuste) Je pense qu'il y a vraiment moyen d'améliorer en mieu nos tactiques de jeu. Je sais ce que vous vous dites. Ouais heu le mec il vient de nous dire qu'il perdait tout le temps !!!
Et bien à cela je répondrais, qu'à plusieurs on vas plus loin...

Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Présentation Maravel Empty Re: Présentation Maravel

Jeu 15 Jan - 18:36
bienvenue parmi nous
au plaisir de voir tes réalisations, de lire tes listes et dans quelles conditions elles perdent ^^
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation Maravel Empty Re: Présentation Maravel

Ven 16 Jan - 7:05
En voilà de la prose!

Je vais te donner les accès, dis moi que tu vois bien le reste du forum stp.

Qu'est-ce qui t'a plut chez les Blood pour t'être mis à les jouer?
Des photos de ta jolie table?
gouille
gouille
Marine Tactique
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

Présentation Maravel Empty Re: Présentation Maravel

Ven 16 Jan - 10:58
soit le bienvenu sur Baal.
shadow face
shadow face
Novice
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Fleury-les-aubrais (45) proche Orléans
Date d'inscription : 31/07/2014

Présentation Maravel Empty Re: Présentation Maravel

Ven 16 Jan - 11:18
bienvenue à toi.

c'est bizarre que tu ne joues pas la garde impériale : la garde meurt, mais ne se rend pas.
autour d'une table, c'est le genre de phrase qui peut faire sourire une fois que tu n'as plus de figurines hors de la malette ^^
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation Maravel Empty Re: Présentation Maravel

Ven 16 Jan - 11:54
Bienvenue sur le forum ! Smile
avatar
Maravel
Novice
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015

Présentation Maravel Empty Re: Présentation Maravel

Ven 16 Jan - 12:25
hé hé, j'ai été tenté un moment de jouer la garde avec UNE PLÉTHORE de mecs à sacrifier, mais, il fallais que je choisisse entre ça et les tyranides et j'ai un faible pour les grandes dents...

J'ai commencé à jouer les Blood angels il y a deux ans. J'aime leurs méthode ou du moins leurs méthodes d'avant quand ont pouvait encore jouer full JP et jouer l'armée de manière très audacieuse et foncer au cac. Maintenant je la joue différemment bien sûr et je trouve que quand bien même on ne peut plus jouer les escouades d'assaut en troupes, leurs nouveaux accès à tout un florilèges d'armes (on peu jouer quatre fuseurs dans une seule escouades ! (deux fuseurs normaux et deux pistolets pour le sergent (car dans l'entré il est dit : le sergent peut remplacer son épée tronçonneuse ET/ou son pistolet bolter par un pistolet inferno))) moi je dit vive les armée libre !!
Et aussi, j'adore le rouge.
Je vois bien tout le site merci beaucoup. Je prendrais le temps de vous envoyer ma dernière liste d'armée...
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation Maravel Empty Re: Présentation Maravel

Ven 16 Jan - 12:57
Précise à Death si tu vois correctement les sections , il est très à cheval sur la bonne accessibilité du forum à ses nouveaux membres Smile
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation Maravel Empty Re: Présentation Maravel

Ven 16 Jan - 13:18
Frere Rafen a écrit:Précise à Death si tu vois correctement les sections , il est très à cheval sur la bonne accessibilité du forum à ses nouveaux membres Smile

Tu vas passer dans le bureau des ressources humaines Blood pour avoir un blame toi Wink

Pour notre frère récemment admis, pour info, ma question est un test des aspirants, crée par le Maître du Forum. Celui qui ne prend pas le temps de répondre à une simple question polie ne respecte pas ses frères, aussi il peut être transférer à l'armurerie du chapitre pour être lobotomisé et radié du chapitre. J'en ai 2 dont je vais bientôt m'occuper d'ailleurs...
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation Maravel Empty Re: Présentation Maravel

Ven 16 Jan - 13:43
Howi HOWI ! fouettez moua ! J'ai été très vilain ^^

Non sans blague ça à l’immense avantage d'épargner à notre communauté l'armée de gogoles trolleurs qui pullulent sur les autres forum.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Présentation Maravel Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation Maravel Empty Re: Présentation Maravel

Ven 16 Jan - 16:57
Frere Rafen a écrit:Non sans blague ça à l’immense avantage d'épargner à notre communauté  l'armée de gogoles trolleurs qui pullulent sur les autres forum.

Lol - on ne précisera pas le forum en question mais c'est le warfo oups !

Bienvenu à toi en tout cas !
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation Maravel Empty Re: Présentation Maravel

Ven 16 Jan - 17:12
Rooooo oO pas de gros mots sur le forum ! Auto flagelle toua ! ;p
avatar
lulu
Scout
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : BEAUCAIRE (30)
Date d'inscription : 02/08/2014

Présentation Maravel Empty Re: Présentation Maravel

Ven 16 Jan - 20:55
bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

Présentation Maravel Empty Re: Présentation Maravel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum