Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike" Empty Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike"

Ven 17 Juil - 11:53
Bonjour à vous frères de sang!

Je m'appelle JB. Mon lien avec l'Adeptus Mechanicus explique mon pseudo et avatar mais mes gènes sont ceux des enfants de Sanguinius, rassurez vous.

Je joue à 40k depuis la 3°, soit environ.... 1,2,3,4.... 10 ans maintenant ^^

Ma première armée est la légion des Blood Angels (je joue un chapitre successeur sans règle supplémentaire, mes épaulières sont à bord blanc au lieu du bord noir des Blood). J'ai ensuite collectionné des armées aux styles de jeux variés (oui j'ai du Khorne, mais à l'origine c'était l'armée de mon frère Smile ).

Je suis venu parmis vous pour m'instruire, renforcer mon savoir sur les Blood et vous apporter mes lumières si besoin. Même si j'ai joué pendant 10 ans (depuis la V3) j'ai joué alternativement avec mes armées aussi je ne suis pro d'aucune mais je les gère toutes (peut être que je maîtrise un peu mieux Ulthwé)

Depuis quelques temps je suis dans ma phase Blood aussi ai-je cherché un forum pour compléter le hobby. J'ai beaucoup de fig à peindre car étant ma plus vieille armée c'est celle aussi qui eut le plus besoin d'un coup de jeune... J'ai plein de figs sous-couchées aujourd'hui et donc à peindre, je commence par ma Compagnie de la Mort à réacteurs (cette fois je ne joue plus rhino).

Dès que j'ai des escouades peintes ça sera avec plaisir que j'uploaderai des photos!

A bientôt!


Dernière édition par Seigneur "Deathstrike" le Lun 7 Nov - 10:14, édité 2 fois
ashralex
ashralex
Marine d'assaut
Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Service de traumatologie de SENS
Date d'inscription : 14/10/2008

Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike" Empty Re: Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike"

Ven 17 Juil - 11:59
Bienvenue à toi frère Technomagus JB. On a hâte de voir tes 4000 pts de BA en section peinture.


Dernière édition par Ashralex le Ven 17 Juil - 14:39, édité 1 fois
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike" Empty Re: Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike"

Ven 17 Juil - 14:22
Salutation techno adepte, j'espere que tu arriveras a fermer les yeux sur nos bidouillage de Rhino, on aime bien les moteurs gonflés ici XD
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike" Empty Re: Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike"

Ven 17 Juil - 16:26
t'inquiète, quand tu verras ma conversion de Maître de Forge sur moto (donc la partie Codex de ma légion) tu verras que la customisation des véhicules est bienvenue chez moi Smile enfin tant que c'est fait sous la bienveillance de l'Omnimessie What a Face
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike" Empty Re: Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike"

Ven 17 Juil - 18:05
Bienvenu a toi.
C'est une idée ou je suis le seul joueur récent à W40k !? lol!
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike" Empty Re: Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike"

Ven 17 Juil - 20:47
J'ai hâte de voir ça ! Smile
Krambiu198
Krambiu198
Novice
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2009

Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike" Empty Re: Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike"

Sam 18 Juil - 13:31
Bienvenue à toi frère Technomagus JB!
Tes 4000 points me font baver rien que d'y penser What a Face What a Face What a Face
Impatient de les voir...
gallio
gallio
Novice
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike" Empty Re: Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike"

Sam 18 Juil - 13:45
Salut à toi et bienvenu parmi nous ^^
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike" Empty Re: Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike"

Lun 7 Nov - 10:16
Bonjour frères
Mettant à jour mes pseudos sur les forum je change le mien ici pour correspondre à celui de mon maître de chapitre. Je vous parlerai de mon nouvel historique prochainement Wink

Cette nécromancie est là pour vous notifier que je ne suis pas un nouveau Wink
Contenu sponsorisé

Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike" Empty Re: Technomagus JB devient Seigneur "Deathstrike"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum