Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Export de modérateur: Deathstrike à Valence (26) Empty Export de modérateur: Deathstrike à Valence (26)

Dim 9 Mar - 14:05
Bonjour frères!

Pour raison professionnelle je me casse (la semaine) à Valence (26), et je vais faire ça joyeusement pendant 6 mois! Je fais ce topic pour faire se manifester des frères qui vivraient dans le coin, pour faire des parties en semaine.
Pour raison de logistique (oui on peut transporter ses armées dans un Stormraven, mais pas sur un vol Air France) je n'amènerai avec moi que du Battlefleet Gothic. Je pourrai initier au besoin ou jouer à autre chose, pourvu qu'on me fournisse les figs Razz

En fouillant sur le forum de l'asso locale Katounga (en attendant la validation de mon compte) j'ai vu que notre frère SDN_Luis est là bas, je pourrais le rencontrer, ça me fera un frère de plus IRL en moins d'un mois ^^
SDN_Luis
SDN_Luis
Scout
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Tain l'Hermitage 26600
Date d'inscription : 08/10/2013

Export de modérateur: Deathstrike à Valence (26) Empty Re: Export de modérateur: Deathstrike à Valence (26)

Dim 9 Mar - 18:54
Salut seigneur deathstrike,
Effectivement, je fais partie du club de katounga à Valence. Ce dernier est ouvert le jeudi soir (20h00 à 23h00) et le samedi de 13h30 à 00h00.
Ce sera avec plaisir que je t'y acceuillerai.
Je répondrai à ton mp en te donnant mes coordonnés.
A plus.
Luis, qui reprend le taf demain....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum