Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

motos d'assauts...autres. Empty motos d'assauts...autres.

Ven 9 Jan - 21:09
bonjour à tous
je suis tenté par mettre dans mes listes des motos multifuseurs, mais j'ai beaucoup de mal avec celles actuelles en mode "side car".
j'ai déjà vu que certains les bidouillaient pour en faire des quad (Franssoué) prendre d'autres model pur faire prix (celles 30K par valius).
les motos GW n'ont pas de socles, mais je pense qu'il fait essayer de rester dans une surface de contact équivalente lors des corps à corps. Et un moyen de montrer le multifuseur pour le WYSIWYG.
je suis pas sur de réussir le coté quad, et ça fait beaucoup d'achats de pièces pour les faire, et celle 30K sont classes mais sont elles "assez" proxi pour du tournoi ? (là je demande à ceux d'entre vous qui organise)

je suis preneur de toute vos idées pour m'aider à trouver un truc classe, qui correspond au mieux aux attentes jeux et visuelles, pas trop de bidouille, et sans acheter 3 boites pour n'en faire que 3.

merci
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

motos d'assauts...autres. Empty Re: motos d'assauts...autres.

Ven 9 Jan - 22:04
As tu vu les miennes? Regarde dans le lien de ma signature, ça doit être l'avant dernier projet que j'ai eu.

Une possibilité dans ton cas c'est de s'inspirer des motos orks et de mettre ton arme lourde sur un coté et des munitions de l'autre, pour faire contrepoid. Tu resterais sur un chassis basique mais un poil plus large.

Ensuite pour ton ravitaillement en pièces, il y a moyen de dédoubler des pièces pour la bonne, ponctuelle, et privée, cause. Avec de l'instant mold, au minimum, tu peux copier des pièces que tu as bidouillé pour être sur d'avoir la même en 3 exemplaires par ex.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum