Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Magelant
Magelant
Novice
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2014

1500 pts Flesh tearers (partie amicale) Empty 1500 pts Flesh tearers (partie amicale)

Lun 29 Déc - 14:54
Bonjour à tous Smile
N'ayant pas joué depuis la V5 (ca commence à faire mine de rien), je profite du nouveau codex pour m'y remettre, voilà ce que j'ai réussi à sortir

Flesh tearers (Blood Angel (2014)) : 1496 points
QG

  • Chaplain (90pts)

    • 1 Chaplain



  • Sanguinary Priest (76pts)

    • 1 Sanguinary Priest

      • 1 Pistolet bolter, 1 Réacteur dorsal






Elite

  • Command Squad (145pts)

    • 3 Veteran

      • 2 Fuseur, 1 Gantelet énergétique



    • 1 Compagny Champion

    • 1 Sanguinary Novitiate



  • Dreadnought Furioso (130pts)

    • 1 Dreadnought Furioso

      • 1 Canon frag





  • Sanguinary Guard (190pts)

    • 5 Sanguinary Guard

      • 1 Bannière de chapitre






Troupes

  • Esquade Black Reich (160pts)

    • 9 Space Marine

      • 1 Lance-flammes, 1 Lance-missiles



    • 1 Space Marine Sergeant



  • Esquade plasma (215pts)

    • 9 Space Marine

      • 1 Canon à plasma, 1 Fusil à plasma



    • 1 Space Marine Sergeant

    • 1 Rhino




Soutien

  • Predator Baal (135pts)

    • 1 Predator Baal (canon d'assaut)

      • 1 Bolter lourd Tourelle Lat. x2





  • Stormraven (200pts)

    • 1 Stormraven (CL + typhoon jumelés)




Seigneur des batailles

  • Gabriel Seth (155pts)

    • 1 Gabriel Seth





BBCode Généré par Army Creator

(prêtre volant avec GS et seth+ comand squad + chapelain dans le storm avec le dread)
Voilà, j'ai  bien compris que vous n'avez pas la science infuse et que vous ne pouvez pas me faire une critque détaillée de la liste, mais juste me dire si elle vous parait viable et si il y a des erreurs qui vous sautent aux yeux, je dois avouer que comme ca fait un moment que je n'ai pas joué, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, merci d'avance Smile
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : 1500 pts Flesh tearers (partie amicale) Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

1500 pts Flesh tearers (partie amicale) Empty Re: 1500 pts Flesh tearers (partie amicale)

Lun 29 Déc - 15:16
ça me paraît assez équilibré cependant l'escouade tactique à pied ne fera pas grand chose (surtout avec un lance-flamme) ainsi que le dreadnought furioso, trop facilement évitable. Si tu peux leur trouver quelques drop pods, ça devrait changer presque tout (surtout si tu choisis un lance-flamme lourd pour tes tactiques).
Ca fait aussi nettement trop de points en réserve, sans fiabilisation de réserve. Le chapelain n'apporte pas grand chose à mon sens, sachant que Seth devrait se suffire à lui-même.
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

1500 pts Flesh tearers (partie amicale) Empty Re: 1500 pts Flesh tearers (partie amicale)

Lun 29 Déc - 15:43
Le dread accroché au stormraven à la limite ? Même si c'est dangereux c'est le seul moyen de ne pas claquer 35 pts de drop pod.

Sinon plutôt que de prendre deux QG presque à poil + un LoW pourquoi ne pas en prendre un seul QG bien sapé avec une ou deux reliques ? Ou Dante, bien plus badass et rapide que Gabriel + 1 petit QG. Parce que la tu claque tellement de points sur 3 fig qui peuvent se faire vaporiser en un claquement de doigt qu'il ne te reste plus assé de points pour jouer grand chose à coté.

La bannière de chapitre pour 5 GS n'est pas très rentable, mais bon en jouer plus en 1500 pts, c'est comme vouloir faire rentrer 2 ou 3 éléphants de plus dans un drop pod...

Si tu peux leur trouver quelques drop pod, ça devrait changer presque tout (surtout si tu choisis un lance-flamme lourd pour tes tactiques).

La compo gagnante ! ^^ Existe aussi en mode tueur de char avec sergent double pistolets infernus que tu split en 2 escouades: LF LFL d'un coté, double pistolet fuseur de l'autre. Ou si tu es sur que le gas en face va te jouer full blindé (genre au hasard Garde impériale) tu peu faire carrément un fuseur + deux pistolet infernus dans une escouade splité et le LFL dans l'autre. Ou encore plus fou ! L'escouade full fuseur avec fuseur + multi-fuseur et double pistolets infernus mouhahahaha ! (mais il faut attendre un petit tour de chauffe pour le multi-fuseur, arme lourde oblige -_- du coup on préfère souvent le LFL )

Magelant
Magelant
Novice
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2014

1500 pts Flesh tearers (partie amicale) Empty Re: 1500 pts Flesh tearers (partie amicale)

Lun 29 Déc - 16:04
Merci des réponses What a Face

Frere Rafen a écrit:
Sinon plutôt que de prendre deux QG presque à poil + un LoW pourquoi ne pas en prendre un seul QG bien sapé avec une ou deux reliques ? Ou Dante, bien plus badass et rapide que Gabriel + 1 petit QG. Parce que la tu claque tellement de points sur 3 fig qui peuvent se faire vaporiser en un claquement de doigt qu'il ne te reste plus assé de points pour jouer grand chose à coté.

Seth je pense pas l'enlever, c'est un perso que j'avais envie de jouer depuis longtemps et bon bah... Cest flesh tearer quoi... J'ai vu qu'il était (LAAAARGEMENT) en dessous de dante mais bon, je cherche pas a faire un truc trop dur non plus ^^

Ok donc le chepelain j'enlève... ca me fait 90 pts à combler, voir 95 si je remplace le lance missile par un LFL (mais là je suis dans la merde, j'ai pas de figs avec un LFL :p) ca me permet de mettre un rhino pour la tactique et un pod pour le dreed... ou bien je pod la tactique et je trimbale le dread en stormraven... J'ai jamais joué de storm donc je vous cache pas que je sais pas ce qui est le plus efficace pour le dread Rolling Eyes

Enfin le prêtre je sais pas trop si je dois l’habiller plus que ca vue qu'l est juste là pour donner à la GS le FNP... Un gantelant peut être ?
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

1500 pts Flesh tearers (partie amicale) Empty Re: 1500 pts Flesh tearers (partie amicale)

Lun 29 Déc - 16:41
(mais là je suis dans la merde, j'ai pas de figs avec un LFL :p)

Tu joue en WYSIWYG avec ton cercle de joueurs ? oO
GW se sucre suffisamment sur le dos des fans, ne leur accordez pas ça en plus ! ^^

Seth je pense pas l'enlever, c'est un perso que j'avais envie de jouer depuis longtemps et bon bah... Cest flesh tearer quoi...

J'avais complètement oublié que c'était une liste Flesh Tearers, toutes mes excuses pour l'idée presque hérétique de vouloir coller Dante au milieux ^^ C'est ça de chercher l'optimisation, on en perd de vue le fluff et ses personnages si savoureux. (Le fondateur des Flesh Tearers et très bien dans SIGNUS DAEMONICUS)

ca me permet de mettre un rhino pour la tactique et un pod pour le dreed... ou bien je pod la tactique et je trimbale le dread en stormraven...

Moi je les colleraient tout les deux en drop pod avec limite un 3ème truc en drop pod pour pouvoir en larguer deux d'entrée de jeu devant ou en plein milieux des lignes ennemies. Ils vont prendre cher mais au moins le reste de l'armée pourra avancer pendant qu'ils absorbent le gros de la réponse adverse.

J'ai jamais joué de storm donc je vous cache pas que je sais pas ce qui est le plus efficace pour le dread Rolling Eyes

Si ton adversaire fait l'impasse sur les volants il risque de ne pas apprécier la surprise et tu auras les coudées larges pour frapper et lâcher tes troupes sur toute la map. S'il a prévu le coup et que tu te fais descendre en flamme, ba tout ce qui sont à l'intérieur auront droit à des funérailles de première classe.


Enfin le prêtre je sais pas trop si je dois l’habiller plus que ca vue qu' est juste là pour donner à la GS le FNP... Un gantelant peut être ?

Perso je l'habillerais pas trop pour le cac si d'autres unités sont déjà là pour ça. Le prêtre est un buffeur à mes yeux, il est juste la pour donner +1CC et FNP. Le perdre en première ligne est dommage parce que toute l'escouade perd ses traits du même coup.
Contenu sponsorisé

1500 pts Flesh tearers (partie amicale) Empty Re: 1500 pts Flesh tearers (partie amicale)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum