Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Infernalis
Infernalis
Novice
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2013

Mes Flesh Tearers Empty Mes Flesh Tearers

Lun 15 Avr - 19:02
Bonjour,

J'ai enfin trouvé la force de peindre mon armée FT, pour l'instant seulement une partie est faîtes. Rien d’extravagant ça reste du tabletop.

Capichef:

Tactique1:

Terminator:

Garde Sanguinienne:

Dreadnought:

Figs que j'aurais pas du vendre (aurait pu servir en FT)...:

Me reste encore pleins de trucs à peindre comme une squad de 10 cdlm jumpack, devastators, land raiders et autres. Dieu donne moi la force! cheers
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Mes Flesh Tearers Empty Re: Mes Flesh Tearers

Lun 15 Avr - 21:28
On dit "Empereur-Dieu, donne moi la force!" Wink

Tabletop certes, mais c'est peint! En cela je te dis bravo cheers

L'herbe statique, je suis pas trop fan

Tu as de bonnes et belles figs pour jouer et comme elles sont bien propres tu pourras les améliorer plus tard en détails (usure, poussières, boue...)
Infernalis
Infernalis
Novice
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2013

Mes Flesh Tearers Empty Re: Mes Flesh Tearers

Mer 15 Mai - 3:04
Bon après avoir fait une tentative de vente pour changer d'armée (cause : trop de SM) j'ai décidé de les garder vu que seulement une partie allait se vendre et que j'avais déjà peint une bonne partie. J'aime bien 40K mais s'il y a quelque chose qui m'énerve un peu c'est que les SM sont devenu trop courant (6 codex SM en comptant les vanilla! Sans compter les chaos SM), je sais que c'est une armée qui marche bien pour GW mais bon, si c'était de moi j'aurais fait un codex Astartes regroupant tous les chapitres SM tout en étoffant les autres (déjà les Soeurs)...

Enfin bon, trêve de blabla, ça reste encore tabletop mais une fois finie (encore quelques trucs comme une seconde escouade d'assaut ou archiviste par ex) je reviendrais dessus pour les insignes, sceau, plus d'éclaircissements/ombrages etc mais je pense que j'en ai pour un bon moment. Je compte aussi m'éloigner peu à peu du schéma Flesh Tearers classique. Reposte de certaines images à cause des liens changeant.

QG :

Capitaine:

Réclursiaque / Chapelain oop tout moche:

Elite :
Conversion prêtre (pas d'apo sous la main). A voir si je lui met une hache ou pas.:

Termis tactique:

Termis Assaut. J'ai fais avec les rabiots du bord mais comme je les joue pas de toute façon... Il y a espèce d'effet crade sur la photo qui n'est pas là à l'oeil nu, ou alors c'est la poussière:

Garde Sanguinienne:

Troupes :
CdlM oop version sac à points:

Tactique. Le marine casque à bec a reçu une couche par dessus l'ancienne...:

Assaut:

Soutien
Vindicator:

Devastators. Count as LM. J'ai pleins de bitz Bolter Lourd mais pas de LM.:

Dreadnought. J'ai de quoi le convertir en Fragioso avec canon et grappin:


Voilà pour l'instant. Nouveau poste pour le reste dans un temps indéfini.
Styrkarr
Styrkarr
Marine devastator
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 29/06/2012

Mes Flesh Tearers Empty Re: Mes Flesh Tearers

Mer 15 Mai - 3:07
Comment as-tu obtenu cette couleur "rouge" pour la base de tes FT ? C'est la couleur que j'aurais aimé faire mais ne sachant comment m'y prendre je suis parti sur quelque chose de plus marron.
Infernalis
Infernalis
Novice
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2013

Mes Flesh Tearers Empty Re: Mes Flesh Tearers

Mer 15 Mai - 3:41
Sous-couche noir, et ancien pot de rouge Scab Red (nommé Khorne Red maintenant). J'ai 2 pots de Scab Red qui doivent dater de 2002 quand j'ai commencé mon Prince Démon, que je n'ai jamais eu la force de finir d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

Mes Flesh Tearers Empty Re: Mes Flesh Tearers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum