Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
ragnulf barbefoudre
ragnulf barbefoudre
Marine devastator
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Menton
Date d'inscription : 15/12/2014

BA 1500 pts vs Tyrannides CM Empty BA 1500 pts vs Tyrannides CM

Ven 19 Déc - 14:14
Bonjour à tous, voilà je post ma 1ère liste avec ce nouveau codex pour affronter du Tyrannides CM en 1500 pts. En théorie, il y aura en face un prince volant de tir, un prince de corps à corps, 1 tervigons, 2 carnifex et 2 autres CM + quelques grouilleux .
Donc je me suis demandé comment gérer ce type de liste avec du Bloods.

Au niveau de la stratégie, je pense faire un flanc refusé. les escouades tactiques seront légèrement décalé sur le centre extérieur, l'escouade terminators avec l'archiviste en couverture sur le centre, la compagnie de la mort avec astorath longeant le bord de table pour se rabattre sur l'ennemi. Quand au dread il a un role de menace sur le flanc de la Cdlm. Les cout sniper sur objectif et snip de la CM en face et enfin l'assaut full plasma en POD pour essayer de dégager une CM au tour un.


Force de Frappe Baal 1499 pts

165 Pts Astorath le Rédempteur des Egarés

184 Pts Escouade Compagnie de la mort : 8 membres, réacteur dorsal

*****
135 Pts Archiviste : Psycker niveau 2, Armure Terminator, bouclier tempete et Baton de Gallian

300 Pts Escouade Terminator d’Assaut : 7 membres, 4 Marteaux tonnerres et 3 Griffes éclairs

*****
190 pts Escouade Tactique : 10 membres, lance-flamme lourd, lance-plasma, sergent vétéran avec arme énergétique

*****

190 pts Escouade Tactique : 10 membres, lance-flamme lourd, lance-plasma, sergent vétéran avec arme énergétique

*****

60 Pts Escouade de Scout : 5 membres avec fusils de sniper

*****

135 pts Dreadgnouht Compagnie de la Mort : Griffe de sang, fuseur et fulgurant

*****

140 Pts Escouade d’Assaut : 5 membres, 2 lance-plasma, sergent combi-plasma et Drop Pod avec lanceur deathwin


ragnulf barbefoudre
ragnulf barbefoudre
Marine devastator
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Menton
Date d'inscription : 15/12/2014

BA 1500 pts vs Tyrannides CM Empty Re: BA 1500 pts vs Tyrannides CM

Sam 20 Déc - 4:23
Pas d'avis ....? J'en déduis une liste parfaite ou ultra molle ....
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

BA 1500 pts vs Tyrannides CM Empty Re: BA 1500 pts vs Tyrannides CM

Sam 20 Déc - 6:58
Salut, je trouve ta liste adaptée à ce que tu affrontes . J'aurai mis des fuseurs plutôt que des plasmas par contre et idéalement j'aurai motorisé les totors que j'aurai passé en full marteau.
Contenu sponsorisé

BA 1500 pts vs Tyrannides CM Empty Re: BA 1500 pts vs Tyrannides CM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum