Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
art00
art00
Scout
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/05/2011

Partie à 1200 point contre angelwar Empty Partie à 1200 point contre angelwar

Sam 22 Nov - 23:07
Petit rapport de bataille qui m'a vu opposer à Angelwar (mon capitaine lors du tournoi du 16 novembre), lors d'une partie à 1200 points !
Une de mes premières parties en v7 et donc un pretexte parfait pour rédiger un rapport de bataille Wink
Excusez moi par avance de la qualité des photos et de mes talents d'orateur Very Happy

http://art00-warhammer40000.blogspot.fr/2014/11/rapport-de-bataille-bataille-fratricide.html

Si vous avez des conseils pour rendre plus intéressant / plus lisible ce récit, je suis preneur ! Wink
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Partie à 1200 point contre angelwar Empty Re: Partie à 1200 point contre angelwar

Dim 23 Nov - 10:06
Une partie fratricide mais avec des listes sympas (y avait de la garde sanguinienne te des motos !)
Victoire des blood Angels ! ..... les rouges, les vrais Wink

comme quoi la 2+, même sans invu, ça peut être une plait quand on est peu ou pas équipé....
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Partie à 1200 point contre angelwar Empty Re: Partie à 1200 point contre angelwar

Dim 23 Nov - 11:30
Merci pour le rapport, très intéressant, avec photos, des armées peintes... Parfait!
art00
art00
Scout
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/05/2011

Partie à 1200 point contre angelwar Empty Re: Partie à 1200 point contre angelwar

Dim 23 Nov - 17:13
Angelwar a écrit:Une partie fratricide mais avec des listes sympas   (y avait de la garde sanguinienne et des motos !)
Une partie du vendredi soir comme on les aime !

Angelwar a écrit:Victoire des blood Angels ! .....  les rouges, les vrais Wink
Ah c'est donc ça ... ça s'explique... ça s'explique toujours !! [penser à repeindre mon armée Smile]

Angelwar a écrit:comme quoi la 2+, même sans invu, ça peut être une plait quand on est peu ou pas équipé....
C'est ce qui a bien failli me sauver la mise ! La save 2+ ?! Mangez en Very Happy[/quote]

tutur a écrit:Merci pour le rapport, très intéressant, avec photos, des armées peintes... Parfait!
Merci beaucoup !!
gouille
gouille
Marine Tactique
Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

Partie à 1200 point contre angelwar Empty Re: Partie à 1200 point contre angelwar

Dim 23 Nov - 22:02
bonne baston fratricide!

j'avoue préférer aussi le rouge Wink
Contenu sponsorisé

Partie à 1200 point contre angelwar Empty Re: Partie à 1200 point contre angelwar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum