Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

[1500] Liste à peu près dure Empty [1500] Liste à peu près dure

Sam 11 Oct - 14:02
Blood Angels : Mephiston
Suite à mon dernier tournoi et en prévision d'un futur organisé par mon assos (date pas fixée), je test des trucs, là je vais bien pompé sur la liste de notre frere blood qui a obtenu de bon résultat lui à ce dernier tournoi. il avait double land, mephiston, furioso et des truc léger dont un dread.

Donc moi je sort mephiston biomancien, pour la brute que c'est, deux land pas cher, parce que c'est dur à tuer et ce sera souvent un choix: soit mephiston, soit les land. J'y ajoute l'archi pour des pts de charge warp en sup (j'aurais ajouter un dread archi mais j'en ai pas), j'ai ajouter une dev missile pour tenir le fond de cours, et aussi parce que j'ai du mal à imaginer un soutien efficace à cette liste j'ai bien penser à un stormraven mais bofbof, j'en suis guéris des avions moi.
Et un baal parce que je joue blood pour eux entre autre, même si ma dernière liste m'en as aussi guéris (quand 2 baal font au mieux 3 piéton mort en 3 partie...je pleure)
L'archi taperai dans les sorts de soutien pour la dev  ou soutiendra les blindés en faisant le ninja derrière eux(désolé je viens de faire la liste, alors j'ai pas les noms de sorts précis hormis prescience mais là je ne me souviens plus s'il est accessible et invisbilité sur un coup de bol peut être aussi)

QG

  • Archiviste  (125 pts)

    • Psyker (niveau de maîtrise 2)


  • Mephiston, Seigneur de la Mort  (250 pts)


Troupes

  • Escouade d'Assaut (5)  (335 pts)

    • Fusil à plasma
    • Sergent :  Bombe à fusion
    • Land Raider Redeemer : Multi-fuseur


  • Escouade d'Assaut (5)  (335 pts)

    • Fusil à plasma
    • Sergent :  Bombe à fusion
    • Land Raider



Attaque rapide

  • Predator Baal  (145 pts)

    • Bolter lourd


  • Predator Baal  (145 pts)

    • Bolter lourd



Soutien

  • Escouade Devastator (7)  (162 pts)

    • 4 Lance-missiles
    • Sergent



Total : 1497 points - 21 figurines - 7 unités

A l'avenir l'idée serait de virer l'archi et une assaut, et de placer une cie de la mort à la place (en land donc). Virer aussi le baal et la dev pour des trucs plus intéressant mais là je compte sur vos idées diverses pour y voir l'illumination.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [1500] Liste à peu près dure Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[1500] Liste à peu près dure Empty Re: [1500] Liste à peu près dure

Sam 11 Oct - 14:08
ça me paraît intéressant, sauf que je ne vois pas l'intérêt du fusil à plasma sur tes troupes d'assaut. Un fuseur serait nettement plus utile - tu n'as beaucoup d'antichar lourd. ça manque un peu de troupes quand même mais je reconnais que ce n'est pas la force du codex actuel, à part pour avoir des réductions sur les transports assignés...
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

[1500] Liste à peu près dure Empty Re: [1500] Liste à peu près dure

Sam 11 Oct - 14:23
j'avoue j'hésite entre fuseur et plasma, j'attendais de voir votre impression pour faire un vrai choix, du coup je peux en principe enlever du devastator et du plasma pour mettre du fuseur et ainsi gratter de quoi mettre une moto d'assaut multi (j'en suis dépendant d'elle)
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

[1500] Liste à peu près dure Empty Re: [1500] Liste à peu près dure

Dim 12 Oct - 10:04
Un truc me turlupine mais je ne sais pas trop quoi, peut être une autre force de frappe : CDLM ou termit MT BT ?
Anti aérien , tu as les BAAL et peut être deva sous prescience ...
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [1500] Liste à peu près dure Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[1500] Liste à peu près dure Empty Re: [1500] Liste à peu près dure

Dim 12 Oct - 19:59
Je pense que la CDLM reste le choix le plus rentable des deux...
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

[1500] Liste à peu près dure Empty Re: [1500] Liste à peu près dure

Mer 15 Oct - 13:25
je l'ai tester samedi contre mon nécron de service, il avait pas une liste méchante...on a joué en maelstrom:
il me bat genre 8-1... j'ai rien fait, je ratait mes sort avec mephiston, qui pompait en plus tout les dé de charge, les missiles se ratait lamentablement (même avec f8, sur du blindage 13 faut faire plus que 2 sur le d6)
par contre une fois enflammé le mephiston avait F9, E9, A9, I9...si le perso en face rate son cd, il gagne aussi des relances...le seigneur nécron a morflé une fois que mes dés ont fait plus que 2..

Le baals fidèle à leur nouveau rôle est mort au t1...le land raider redeemer t2 et le land normal est fini à 1 pc au tour 3...mais j'ai passé en mode défensif à ce moment...j'ai formé une petit bunker de figs dans ma zone et mephiston posait la menace à l'opposé en attendant...bref en scénar eternal war j'aurait pu faire un truc sérieux mais là clairmement déployé 4 élément mobile en maelstrom ça sert à rien...j'avais pas d'impact réel sur les objo nécessaire...

Par contre mephiston vend du rêve...je reprendrai ce gars à l'occaz.

La compagni de la mort me tente beaucoup, vu comme je me suis fait plaisir avec mon pack de càc dans ma précédente liste (reclu+corbulo+10 assaut à patte) je pense obtenir le même effet mais en moins cher en pts avec une cie...

Le second archi ne m'as servi que pour apporter du pts de charge...la prescience c'est mignon mais ça bouffe du dé quoi.

*Rapport de bataille en préparation sur cette partie au fait.
Contenu sponsorisé

[1500] Liste à peu près dure Empty Re: [1500] Liste à peu près dure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum