Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
boitenferail
Scout
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/04/2013

Tournois/Apocalyspe inter-club Empty Tournois/Apocalyspe inter-club

Sam 19 Juil - 12:44
Bonjour à tous frère.

Je vous expose ici mon idée/sujet...

Dans le club nous ne sommes pas tous tournois à vrai dire quasiment pas du tout même ( on en fait pour ce faire connaitre et faire connaitre le club. )

Mais y a des choses qu'on maitrise plutôt bien ce sont les Apo et les campagnes.

Ma question est la suivante.

Si j'organise un tournois Apocalypse Inter-club Avec barbeuc le midi et le soir ( bière autoriser ) avec un espèce de trophée pour le club ayant obtenue le plus de points de victoire.

Seriez vous intéressez ?

le but étant de faire ce rencontrer les gens dans un rayons de 200 km ( nous sommes à Soumoulou http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans/Carte_plan-Soumoulou-64420-Pyrenees_Atlantiques-France?strLocid=31NDJzYmExMGNORE11TWpZMk5UST1jTFRBdU1UZzVOVEU9 ) partager un bon moment, des idées de décors, des conseils de peinture et pourquoi pas remettre la coupe en jeux l'année suivante si la première édition à bien fonctionner.

Qu'en pensez vous ?

Ça n'est qu'un projet.

Merci
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Tournois/Apocalyspe inter-club Empty Re: Tournois/Apocalyspe inter-club

Sam 19 Juil - 15:11
Oui au nom de mon asso...(et ça fait bien diplomate cette phrase) A savoir que hier on en parlait (les bruits cours vite dans la communauté) et on a compris que un truc du genre se préparais, et du coup...nous on a dit go, hier soir !!...Donc comme on est proche, on se propose de prêter nos bras et nos joueurs Wink , J'arrête là la déclaration d'amour mais disons qu'on poursuit via mp ou sur le troll ou je viens sur votre fofo pour plus d'infos Wink, on a manqué votre tournoi amical (surtout le barbec) faut de recherche d'info de notre part déjà !!
avatar
boitenferail
Scout
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/04/2013

Tournois/Apocalyspe inter-club Empty Re: Tournois/Apocalyspe inter-club

Sam 26 Juil - 18:35
les autres, rien à dire ?
Vous jouez en association ?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Tournois/Apocalyspe inter-club Empty Re: Tournois/Apocalyspe inter-club

Dim 27 Juil - 1:44
Yo!

J'avais raté ce topic, excuse moi. Je serais célib je réfléchirais pas, mais là c'est compliqué pour moi, surtout tant que je serai en déplacement.
Très charmante initiative et en effet il faut creuser pour faire de l'apo dans le Sud Ouest, faut compléter l'offre de la DCA dans le nord!
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Tournois/Apocalyspe inter-club Empty Re: Tournois/Apocalyspe inter-club

Dim 27 Juil - 10:52
Apo ce n'est vraiment pas mon truc personnellement. Très bonne initiative en tout cas.
Contenu sponsorisé

Tournois/Apocalyspe inter-club Empty Re: Tournois/Apocalyspe inter-club

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum