Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Blood Hierophant
Blood Hierophant
Novice
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 10/04/2014

présentation  >>>    Blood Hierophant Empty présentation >>> Blood Hierophant

Ven 11 Avr - 12:47
Bonjour à tous.


J'ai décidé de rejoindre votre forum car je souhaite me remettre à WH40k après une longue pause dans le hobby et partager ainsi avec d'autres passionnés.

J'ai découvert games workshop lors de la sortie du white dwarf français n°1 , ça date ...

Tous jeux confondus , les Anges Sanguinaires sont l'armée/peuple que je préfère à cause de leur histoire et de l'apparence de l'armée à la fois sophistiqué et sombre. J'adore le pourpre comme couleur.

Figurine préférée : le Chapelain v2 avec le casque avec canines

J'ai surtout joué en v3 et v4  soit Space Marine (équilibrés) soit Anges Sanguinaires ( beaucoup de réacteurs dorsaux avec de l'appui feu )

Le hobby pour moi c'est : 70% de modelisme et 30% de jeux.

Je suis un ancien collectionneur repenti de la V1 de 40k et du chaos en général.
J'ai tout vendu en 40k sauf mes Blood ( que je n'ai pas fini de peindre et d'assembler) et Space Hulk V1.  Je suis aussi amateur de Confrontation ( Dirz et Lion)

Pour raisons professionnelles et familiales je n'ai pas trop de temps à consacrer à la peinture.
D'ici un mois ou deux je pourrais me remettre à la peinture.

J'ai comme objectifs:

- de peindre une armée d'Anges Sanguinaires de 2000 points sans alliés avec une peinture très soignée et un rouge très sombre comme le Khorne Red.
Les Anges Vermillons, qui ont hérité du don de vision de Sanguinius , me tentent bien, leur symbole de chapitre est dur à peindre par contre. A voir. J'aime leur historique.

- créer une liste compétitive mais avec des elements que j'aime : réacteurs dorsaux, Pred Baal , Vindicator et Furioso . Alliés éventuels : Chevaliers Impériaux, Garde Impériale (infanterie + artillerie)

A peindre en priorité :

2x 10 Marines D'assaut avec Réacteurs
1 Archiviste Réacteur
1 Prêtre Sanguinien Réacteur
1 Pred Baal  
1 Vindicator

Je reste nostalgique du Codex BA de la V3 , comme supplément du Codex SM. J'ai jamais accroché à l'idée d'un Codex indépendant, ça évite nombre de problèmes de compatibilité entre les éditions.
Les règles de la soif rouge et de la rage noire étaient plus sympathiques aussi.
La compagnie de la mort avait par contre tendance à être trop importante en effectif, pas très fluff.

La perte du +1 en initiative pour la charge féroce en v6 changera complétement ma manière de jouer.
L'importance des volants, les corps à corps et l'utilisation abusive d'alliés me laisse perplexe vis à vis de la v6.
Mais il en faudra plus pour que je me désintéresse des Anges Sanguinaires.


Pour l'Empereur , par le Sang de Sanguinius !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

présentation  >>>    Blood Hierophant Empty Re: présentation >>> Blood Hierophant

Ven 11 Avr - 13:30
Voilà de la superbe présentation! Soit le bienvenu frère. Tu pourras nous montrer ce fameux chapelain? Ton projet de liste est sympa et équilibré c'est cool

Concernant la V3 j'ai commencé à cette époque et j'aimais aussi ce côté supplément de codex SM, qui mettait bien en valeur nos différences.
La Compagnie de la mort était en effet incontournable, alors qu'aujourd'hui je la sors rarement. Tout ça a cause de leur caractère non opé.

Je vais te donner le accés merci de confirmer que tu vois bien le reste du forum
Blood Hierophant
Blood Hierophant
Novice
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 10/04/2014

présentation  >>>    Blood Hierophant Empty Re: présentation >>> Blood Hierophant

Ven 11 Avr - 14:52
Pour le chapelain :

http://solegends.com/citcat1997usb40k/c1997usb40kp0021-00.htm

le deuxième en bas en partant de la droite.



Je vois bien le reste du forum.

Merci
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

présentation  >>>    Blood Hierophant Empty Re: présentation >>> Blood Hierophant

Ven 11 Avr - 14:54
Bienvenu sur le forum!
SDN_Luis
SDN_Luis
Scout
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Tain l'Hermitage 26600
Date d'inscription : 08/10/2013

présentation  >>>    Blood Hierophant Empty Re: présentation >>> Blood Hierophant

Ven 11 Avr - 16:09
Bienvenu chez nous, frère.

Luis.
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

présentation  >>>    Blood Hierophant Empty Re: présentation >>> Blood Hierophant

Sam 12 Avr - 14:57
Bienvenue frère !Smile
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

présentation  >>>    Blood Hierophant Empty Re: présentation >>> Blood Hierophant

Sam 12 Avr - 23:36
Encore un vieux!^^
Bienvenue!
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

présentation  >>>    Blood Hierophant Empty Re: présentation >>> Blood Hierophant

Dim 13 Avr - 21:55
Bienvenue chez toi frère!
Contenu sponsorisé

présentation  >>>    Blood Hierophant Empty Re: présentation >>> Blood Hierophant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum