Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

[Saigneur] Présentation d'un capitaine blood angels. Empty [Saigneur] Présentation d'un capitaine blood angels.

Mar 12 Fév - 9:50
Bien le bonjour chers amis.

Je vient de tomber sur votre forum alors que je me baladais sur les récent forums français sur 40k. (exactement sur celui de ces déchus de dark angels ^^).

Je suis actuellement a la tête d'une force de blood angels de plus de 5000 points, dont fort peu sont peint malheureusement. Étant en préparation de tournois la peinture avance bien plus vite.

Je joue a Warhammer 40.000 depuis quasiment 7 ans maintenant. J'ai commencé par jouer Eldars mais ma réussite avec cette race ne me laissa d'autre choix que de changer d'orientation pour les forces de Sanguinus. Et ce fut une réussite, pas forcement une réussite tactique mais une réussite fluff. Les forces de Sanguinus sont Bel et bien ce qui me fallait !!
J'ai fait le choix fort contesté de peindre mes blood angels en violet. C'est un choix plus esthétique que technique. Je trouvais dommage de ne pas voire plus souvent d'armées violette alors que j'aime cette couleur.

J'habite dans la région centre, BLOIS plus précisément et suis membre de l'association RÊVES CELTIQUES.

Je suis une jeune (hum) homme de 23 ans (pour le moment, ça change tout les ans ^^)

voila ^^


Dernière édition par saigneur le Mar 12 Fév - 10:10, édité 3 fois (Raison : ajout details sur mon armée.)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009