Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
L'ensanglanté
L'ensanglanté
Novice
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonjour^^ Empty Bonjour^^

Jeu 4 Juin - 23:42
Tout est dans le sujet^^

Je suis inscrit depuis un peu moins de 10 jours et j'ai fini par venir me présenter histoire de participer un peu à la vie du forum.

J'habite sur Lille et joue à warhammer 40.000 depuis le début de la V3,la version avec des black templars sur le livre de règle.

Depuis mes débuts j'ai donc eu l'occasion de jouer tout les principaux chapitres spaces marines(j'adore les spaces marines).J'ai donc connu la V3 avec les codex supplément à 50francs de mémoire qui nécessitaient le codex SM pour pouvoir avoir toute la liste d'armée,la V4 avec la mort du rihno rush et les listes d'armées d'iron warriors avec des princes démons de khorne et 4 galettes et nous voila à la V5 avec ses règles favorisant les listes avec de nombreux choix de "vulgaire" troupes,les fusillades et les malus de moral au cac sans limites.Au passage j'ai aussi eu l'occasion de jouer à la V2 avec ses escouades de marines a 300 pts "toutes nues".

Enfin tout ça pour dire que je dois pas mal connaitre le "hobby" comme ils disent.


Ce que je cherche sur le forum?....

Je me promenais tranquillement sur le WarFo quand j'ai vu dans la signature d'un de ses membres que je ne citerai pas le lien renvoyant ici.Etant fan des spaces marines(j'adore les spaces marines....vraiment)et ayant déja arété mon choix sur une armée de BA....bah j'ai cliqué et après quelques jours de squattage me voila en train de me présenter.


Pourquoi les blood?...

Etant fan des spaces marines depuis ma "partie test"(j'adore les spaces marines...sincèrement)Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps à quelle armée choisir mon soucis étant juste le choix du chapitre me convenant je les ai;au fil des années; tous testé/joué/peinturluré suivant mes changement d'humeur/d'inspiration/tactiques

Et me voila à tester la V2 avec des amis et à me dire:"Aller,puisque on est la pour le fun je vais jouer toute les unités "phare" blood angel".....et me voila perdu dans les affres de la rage noire depuis.

Me voila donc à la tête d'une armée de bouts de plastique et de métal de toutes les couleurs,résultats de nombreuses années d'indécision quant au choix de mon chapitre et de mes techniques de peinture.

Donc je suis en train de sauver tout ce que je peux afin de me constituer une armée qui me fera honneur sur une table de jeu,une armée de marines(j'adore les spaces marines...sisi^^)rouge avec des têtes-de-pas-contents et des tactiques directes..
egel
egel
Scout
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : St Maixent
Date d'inscription : 26/12/2008

Bonjour^^ Empty Re: Bonjour^^

Ven 5 Juin - 6:35
Salut ! Bienvenue dans notre sanctuaire. Au plaisir de te lire.
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Bonjour^^ Empty Re: Bonjour^^

Ven 5 Juin - 11:41
Salut et bienvenue. Moi aussi je suis sur Lille, mais joueur débutant depuis novembre.
ashralex
ashralex
Marine d'assaut
Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Service de traumatologie de SENS
Date d'inscription : 14/10/2008

Bonjour^^ Empty Re: Bonjour^^

Sam 6 Juin - 22:05
Bienvenue à toi frère d'arme. Tu aimes le rouge, ça tombe bien nous aussi !
algorn
algorn
Novice
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/01/2009

Bonjour^^ Empty Re: Bonjour^^

Dim 7 Juin - 21:25
bienvenue a toi et vive les fils de sanguinius!!!!
Contenu sponsorisé

Bonjour^^ Empty Re: Bonjour^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum