Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bonzaï
Bonzaï
Novice
Nombre de messages : 2
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/04/2015

Bonjour Empty Bonjour

Lun 6 Avr - 23:16
Bonjour,
Je suis un joueur de warhammer 40k du Québec! Je joue depuis plusieurs années (environ 7) avec comme armée principale les Orks, que j'adore mais dont je commence à me lasser un peu. De plus, ils sont vraiment long à peindre ce qui me décourage un peu. En gros, je suis un joueur qui est très aggressif et qui aime foncer dans le tas!(d'où mon amour pour les orks) Je participe à plusieurs tournoi d'envergure au Québec et je me suis toujours bien classer(moyenne de top 10 sur 50-60 joueurs) même avec des Orks! Je ne joue jamais de net list ou de spam.

Ma venu sur le Forum est expliqué par le fait que j 'ai décidé de commercer les blood angels car j'aime bien leur mécanisme de jeu et les tactiques qu'ils peuvent utiliser. Le Predator Baal et le Furioso avec frag cannon sont 2 modèles que j'adore et que je vais utiliser! Donc je suis venu discuté sur la manière de les jouer, des tactiques à utiliser pour les connaître plus en détails!

Voilà!
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Bonjour Empty Re: Bonjour

Lun 6 Avr - 23:29
Sois le bienvenu sur le forum ! Parfait, tu pourras nous aider à faire le tactica, on commence justement à le bosser Smile
Bonzaï
Bonzaï
Novice
Nombre de messages : 2
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/04/2015

Bonjour Empty Re: Bonjour

Lun 6 Avr - 23:33
Ce sera avec plaisir!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour Empty Re: Bonjour

Mar 7 Avr - 7:42
Soit le bienvenu frère fraîchement acquis, je vais te donner les accès merci de confirmer que tu vois bien le reste du forum.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Bonjour Empty Re: Bonjour

Mar 7 Avr - 10:23
Bienvenue parmi nous !
Et Oui nous avons de très belles pièces chez les Blood !
Tu auras moins à peindre c'est sur ! Mais de l'intensité à revendre lors des parties !
avatar
zedo
Novice
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2015

Bonjour Empty Re: Bonjour

Jeu 9 Avr - 20:30
Bienvenue à toi.
Contenu sponsorisé

Bonjour Empty Re: Bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum