Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
antares
antares
Novice
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet space hulk Empty Projet space hulk

Mer 3 Juin - 12:49
Je comptes monter une version"renaissance" du jeu space hulk et du jeu space crusade ( plateaux, mur, figs). Je recherche des idées pour la décoration des modules d'abordages, de certaines salles dans l'esprit blood angels.

Je comptes inclure des terminators, des escouades classiques et une escouade de compagnie de la mort.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Projet space hulk Empty Re: Projet space hulk

Mer 3 Juin - 18:07
Bah, le polystirène c'est stylé.

pour les insignes prend genre les épaux bitz, dante etc,.. applique de la green, enlève la green (seche) et ça te fait un moule, ou tu remettras de la green pour copier des insignes.
Sinon, le free hand sur les murs c'est bien pratique,..

Pour les décos, genre tu fais une table, avec un insigne blood angels au milieu de la table.
Sur chaque porte/couloir, doit figurer un nom, et y'aura une grande allée, la plus grande et la plus belle, qui sera l'allée de Sanguinius, la 2eme dante, puis lemartes, mephiston et machin truc.

Inspiré ou pas?
antares
antares
Novice
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet space hulk Empty Re: Projet space hulk

Mer 3 Juin - 18:10
Je parlais surtout niveau décors qu'est ce qu'il ferait blood, bilbiothèque? autel de sanguinus?.... Tu vois le genre.

je pense utilisé des pièce moulée pour faire le plateau et les portes ( comme ceux du Gd).
Karl Von Lugen
Karl Von Lugen
Novice
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique
Date d'inscription : 04/01/2009

Projet space hulk Empty Re: Projet space hulk

Ven 5 Juin - 18:11
Bientôt GW va ressortir de nouveau décors, bon toujours en ruine mais ça peut toujours donner de l'inspiration.
https://www.youtube.com/watch?v=aViccm7dk94&feature=channel_page
Vidéo très sympa (mais dont les modo ont supprimer le son, ce qui est vraiment lourd. Surtout qui s'en sont déjà prit à des tas de vidéo ps: ne toucher pas aux miennes!
Mort au modos! Quoi, j'en suis un? Ah bon....) on les murs pourrait te donner de l'inspiration pour le space hulk en lui même.
La bibliothèque pour space hulk est une bonne idée, ça fait comme des couloirs. Pour du Blood Angels pur, je voit bien quelques choses avec des tours et beaucoup de passerelles, assez aérien si vous voyez ce que je veux dire.
Des arcs-boutant rajouteraient un effet gothique et sympa à l'ensemble.
Voilà ce que j'ai en tête, si ça peut t'aider.
antares
antares
Novice
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet space hulk Empty Re: Projet space hulk

Dim 7 Juin - 15:31
l'idée est un projet long terme hein. J'en suis à l'étape "idées. J'aimerai développer des règles spéciales pour les autres chapitres qui ne sont pas inclus dans les jeux space hulk et space crusade comme les space wolves, black templars...
Donc j'aimerai personnaliser les modules d'abordages pour chaque space marine.

Si j'arrive au terme de ce projet j'aimerai faire un space crusade "inversé". C'est à dire un vaiseau space marines pris d'assaut par des ork, gretchin et chaos.
Contenu sponsorisé

Projet space hulk Empty Re: Projet space hulk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum