Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

+4
saigneur
deussanguinius
Kaldjinn
Deathstrike
8 participants
Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Sam 14 Sep - 23:57
Allant lire une FAQ sur le site de GW je suis tombé là dessus:
Lien ici

What else...
Je sais que les riches deviennent plus riches pendant que les pauvres deviennent plus pauvres (et que ce loisir n'est pas un loisir de prolétaire, hein Shiko Smile) mais là si j'entend un mioche dire que ses parents lui ont payé ça, je vais envoyer un missile traqueur sur ses parents. Il feraient mieux de ne m'en donner que 300 pour ne plus avoir mon découvert à la fin de chaque mois...

ha là là.... always look at the right side of life...
avatar
Kaldjinn
Novice
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2013

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Re: Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Dim 15 Sep - 1:05
Wow... En se cotisant a 25 peut-etre? Il faudrait au moins ça pour l'assemblage/peinture... Et quand bien meme, ça prendrai deux mois. Je ne comprend pas qui GW compte cibler avec ça.
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Re: Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Dim 15 Sep - 10:07
Avec un emprunt ca devrais le faire, étant donner que les taux sont aux plus bas lol! 
Par contre, pour le facteur temps j'ai aucune solution a apporter, sinon d'avoir plusieurs vie, ou alors de devenirs un véritable Marines.
Sinon même en apo sa doit pas être évident a aligner. J'ai déja calculer (avec l'ancien codex) la valeur en points d'une compagnie (avec otpion au minimun...) et cela coute environ de mémoire 2300/2400pts soit environs 24000pts. Rajoutons le cout des perso spéciaux, des véhicules... et l'on tombe a une armée qui coute plus de 40000pts allégrement. Pour un seul joueur, je trouve que cela fait énorme quand même.
Les vétèrans se rappele peut être Sire Lambert et ses chevaliers de la Lumiére, même lui avait aligné dans les pages de White dwarf diffficilement plus de 20000pts. (et encore c'était l'ancienne de l'ancienne de la précédente édition du codex)
Bref tout sa pour dire que si je croise un jour un type tout seul qui me dit qu'il c'est acheter le chapitre ultramarines, je lui fracasse le crane a coup de Dread Furioso en métal (pardon en Adamantium), ainsi, il sera déja peitn au couleurn de notre glorieux chapitre sans utiliser une goutte de peinture lol! .

Mais bon, je suis sur que des boites vont se vendre, y'en a toujours qui sont capable d'acheter ca, malgrés le cout exhorbitans (même pour un non prolo, 10000euros reste quand même une somme conséquente, surtout qui faut rajouter la colle et la peinture).

Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Re: Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Dim 15 Sep - 10:30
Oui j'ai pas pensé à la colle et peinture ^^

Je serais curieux de savoir s'il y a un intérêt financier à ce pack comparé aux boîtes a l'unité. Qui veut calculer? Mdr
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Re: Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Dim 15 Sep - 10:58
Je veux bien le faire, histoire de voir combien ca me couterais pour faire notre glorieux chapitre:lol!: 
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Re: Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Dim 15 Sep - 11:11
L'objectif de Games est surtout que les gens regardent leur nouvelle gamme. Et surtout en parle ! C'est chose faites.

De la pub facile pour eux.
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Re: Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Dim 15 Sep - 11:29
Donc aprés un rapide calcul (traité moi de malade si vous voulez), le total du chapitre ultramarines acheter à l'unités reviendrais a 10300 euros, soit une dépense supplémenatire de plus de 900euros Very Happy 
Aprés se calcul, je pense que je vais l'acheter tien, une économie pareil cela ne se refuse pas lol! 

Bon allez on arréte de rire. Si comme le dit saigneur c'est juste pour faire parler d'eux, et ben c'est plutot réussis. Mais j'ai quand même l'idée que ce n'est pas que pour ca... mais sa reste un avis perso!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Re: Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Dim 15 Sep - 11:32
On parle d'eux certes, mais aussi en se foutant royalement de leur tronche.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Re: Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Dim 15 Sep - 11:34
deussanguinius a écrit:Bon allez on arréte de rire. Si comme le dit saigneur c'est juste pour faire parler d'eux, et ben c'est plutot réussis. Mais j'ai quand même l'idée que ce n'est pas que pour ca... mais sa reste un avis perso!
Si vous regardez le reste de leur gamme, tout les "équivalents" n'offrent aucune remise. Pourquoi se déciderait-ils enfin a comprendre le concept du commerce maintenant ^^

Après c'est une hypothèse de ma part et qui est soutenue dans ma région, pas une vérité absolu.

Quand a se foutre d'eux, leurs prix actuels montrent bien qu'ils s'en tape de notre regard, la cible actuelles c'est les bobos de 12-15 ans... pas les jeunes/anciens hobyiste.


J'attends juste de Forge fasse les legio titanicus pour vendre mon âme au diable contre des billets !Razz 
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Re: Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Dim 15 Sep - 11:43
Tout d'abord je me suis dis, "C'est pas possible !" Je saurais même pas ou les ranger. Sans compter le temps que ca prendrais à peindre pas trop mal.
J'ai un ami qui avait monté la seconde ou troisième compagnie Ultra en entier. Ça lui avait pris toute sa jeunesse jusque ces 24 ans (il jouait pas mal aussi)
Bref après un peu de réflexion, plusieurs choix s'impose.
- Tu es un fils de millionnaire fan de GW et tu as des amis/domestiques. Tu te montes ton armée. Les frères du millionnaire ne comptent pas vu qu'ils ont les moyens d'avoir tous leur propre armée.
- Tu les achètes pour les revendre plus cher.
- Tu veux ouvrir une boutique.
- Tu fais parti d'un club/groupe d'ami et c'est un investissement.
- Coup de pub pour qu'on parle de GW comme dit saigneur (Réussi ça commence)

Faut tout de même admettre que c'est tiré par les cheveux cette armée et ce prix.
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Re: Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Dim 15 Sep - 12:38
+1 avec le seigneur!

Tout le monde en parle. Coup de pub gratos!
mathdarven
mathdarven
Novice
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 31/01/2013

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Re: Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Mar 8 Oct - 20:22
En voyant cette boîte, ma réaction a été de sourire et de regarder le calendrier. Puis, quand j'ai vu qu'on était pas le premier avril, j'ai perdu mon sourire pour une expression d'effarement avant de crier "Ouate Ze Feufeufeufeufeufeufeufeufeufeu [pour des raisons de censure, on va dire que j'ai jamais fini le mot] !?!?!?"

Et après j'en ai parlé sur un autre forum. J'ai, moi aussi, constaté qu'on y gagnait à prendre cette boîte, au niveau pognon je veux dire. Pis y a même des gadgets dedans ! Mais ça reste quand même, je trouve, vachement cher ! Mais qui aurait envie de claquer 9435 boules dans des figs en un coup ? Bon, à la longue, on peut égaler le total avec toutes les figs qu'on a acheté au cours de sa vie. Mais tout ça d'un coup, ben, en sachant qu'on peut sortir du hobby si les raisons suivantes sont rassemblées :
1) Gros découragement
2) Ta femme/copine menace de te plaquer si tu lâche pas tes bouts de plastoc
3) Tu as eu ton premier gosse, bravo, le compte à rebours sur la vie de tes figouzes est lancé
4) Pis avec autant de figs, t'as plus de place pour les planquer hors de portée de ton chat/chien/autre nuisible aux figouzes.

En gros, je compte reconstituer tout le chapitre des Knights of Blood (I'm mad bro), mais je préfère acheter les boîtes une par une à mon revendeur préféré que de commander cette grosse boiboîte chez Gros Wendeur. Même si on peut penser que c'est gagnant. Parce que j'ai beau être un pigeon, y a de grosses limites à ne pas dépasser pour pigeonner. Et là...
avatar
Xahendir
Scout
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2012

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Re: Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Mar 8 Oct - 21:43
Une personne m'a dit qu'elle connaît n Strasbourgeois qui a acheté ce lot.

Sinon je suis du même avis que les autres : c'est beaucoup trop (1 000 SM + les véhicules), c'est beaucoup trop rigide (tu ne peux pas te faire une armée full-machin ou full-truc ...) et rien que de voir la taille du colis (qui doit être assez gros pour remplir ma cuisine) ça me déprimerait et me ferait fuir les figs Razz.

Je me demande si ça peut intéresser certains clubs à gros effectifs d'en acheter un et de partager les kits entre les membres ... Mais vu que c'est du "VPC only", je pense qu'acheter tout-pile ce qu'on veut chez un revendeur indépendant (chez lequel on peut avoir une réduc' liée à l'appartenance au club) est plus intéressant.
Contenu sponsorisé

Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW) Empty Re: Euh, mais c'est quoi cette blague!!!! ? (produit GW)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum