Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sdc42
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2013

presentation SDC Empty presentation SDC

Sam 16 Mar - 11:35
Salut à tous,

Je suis joueur BA depuis peu (environ 6 mois). J'ai conçu une liste à base de razorspam car j'adore les véhicules.
Je joue du coté d'Annecy (74) et j'ai 27 ans.
Voilou voilou

ps: Je jouait tau et SM du chaos en V3 puis j'ai arrêté jusqu'au lancement de la V6.
J'ai donc 2 versions de retard ^^ mais ça va la mise à jour n'a pas été trop difficile.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

presentation SDC Empty Re: presentation SDC

Sam 16 Mar - 16:19
Bonjour, soit le bienvenu!

Qu'est-ce qui t'a mené spécifiquement aux Blood? Les assauts en razor?

Je te donne les accès
Sanguinor62
Sanguinor62
Novice
Nombre de messages : 56
Age : 25
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 19/02/2013

presentation SDC Empty Re: presentation SDC

Sam 16 Mar - 20:37
Bienvenue !

Tu arrives bien à jouer avec beaucoup de razorback ? Car je trouve le blindage assez léger ...
avatar
sdc42
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2013

presentation SDC Empty Re: presentation SDC

Dim 17 Mar - 11:38
Merci de m'accueillir Smile

Alors voici ce qui m'a menés aux blood angels:
D'abord ce sont des spaces marine et j'ai toujours voulu en collectionner.
Quand j'ai regardé les différents codex SM vanilles SW BA etc etc j'ai totalement adhéré aux figs BA mais aussi aux règles: Quelle Mobilité !! c'était sur je les voulais.
Moi qui adore les vehicules, la possibilité de poser 7 chassis sur la table à 1000 points quel bonheur. Lorsque j'ai démarré le fait qu'ils aient le stormraven en entrée codex a fini de me convaincre ^^.
Ce ne sont pas spécialement les assauts en razor car ce ne sont pas des vehicules d'assaut. Je m'en sert surtout en tir et pour prendre les objos. Si tu parles des EA en razor et de leur prix diminué de 35pts je peux dire OUI lol ^^.

Sinon je démarre tout juste donc j'ai fait 4 parties dont 3 contre 1 tau.
contre le tau 1V 1E 1D. La défaite et l'égalité proviennent surtout de mon manque d’expérience car à chaque fois il ne reste pas grand chose de son armée.

La 4ème partie je l'ai faite en club: 2vs1 j'étais allié a un ork et en face on avait DA allié GI.
grosse défaite en annihilation, j'ai remarqué que j'avais énormément de KP et en effet pour les razor c'est facile a casser. 8 pour moi 6 pour l'ork et 6 pour le DA/GI donc 14 à 6.

Mais les razor, bien caché derrière les vindic + bouclier de sanguinius je pense que ça a toujours un peu d'avenir si c'est bien joué et que l'on a un minimum de chance avec les hit ^^.

Je joue 4 razorback. Du coup c'est assez léger en troupe mais plus je en suis pas sur que ça apporterai quelque chose d'en avoir plus. Une fois ce minimum atteint je préfère étoffer avec les multiples blindages 13 à notre disposition...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

presentation SDC Empty Re: presentation SDC

Dim 17 Mar - 14:46
Oui je parlais des 'EA', terme army builder Smile

La mobilité est vraiment agréable chez nous et nous permet d'aller prendre les objos plus vite et avec plus de puissance de feu mobile que les vanille.

Si tu as des photos ou des rapports de bataille n'hésite pas à nous en faire profiter, toute expérience d'un frère est la bienvenue Wink
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

presentation SDC Empty Re: presentation SDC

Dim 17 Mar - 15:37
Bienvenue!
Contenu sponsorisé

presentation SDC Empty Re: presentation SDC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum