Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Appli iphone pouvoirs psy Empty Appli iphone pouvoirs psy

Mer 6 Fév - 15:28
Voilà un sujet qui n'a pas été abordé ici: quelqu'un a t'il testé l'appli iphone 'pouvoirs psychiques'? Quelqu'un peut en faire un retour?

De ce que j'ai lu sur les commentaires sur l'appstore c'est 10€ pour avoir les pouvoirs psy du livre de règles, et 5€ par codex pour avoir les pouvoirs spécifiques...

Est-ce au moins très pratique? Plus pratique que les cartes? Ou n'eqt-ce que de la poudre aux yeux?
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Appli iphone pouvoirs psy Empty Re: Appli iphone pouvoirs psy

Mer 6 Fév - 18:26
Ben c'est les cartes... mais sur un iphone quoi... Juste histoire de pas se trimballer le tas de cartes qui s'abîme au cours des parties x)
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Appli iphone pouvoirs psy Empty Re: Appli iphone pouvoirs psy

Jeu 7 Fév - 21:41
Non, c'est plus que ça.

Tu as en effet les pouvoirs psy de base, soit les cinq disciplines avec tous les pouvoirs psy. Il y a aussi toutes les explications données pour les différents types de pouvoirs (faisceau, bénédiction, malédiction, etc...).

C'est payant, comme les ajouts (pouvoirs psy du chaos par exemple).

Tu as la possibilité de créer ton psyker (même de le prendre en photo pour bien le symboliser). Ensuite tu peux choisir de le jouer dans une parties ou tu choisis tes pouvoirs et joues ton psyker au tour par tour. Cela va en parallèle de ta partie réelle et te permet de savoir combien tu disposes de charges psy, etc... ça gère pour toi ta phase psy, tu choisis simplement quel pouvoir tu veux lancer et ta cible. Quand tu lances le pouvoirs, ça fait un bruit en fonction de ce que tu utilises.

Bref, en bon FBDM comme moi, c'est le truc dont tu peux/dois te passer mais que tu es obligé de posséder.

Je l'ai utilisé lors de ma dernière partie et c'est sympa, et surtout ça remplace les cartes...

Aub.
Contenu sponsorisé

Appli iphone pouvoirs psy Empty Re: Appli iphone pouvoirs psy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum