Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ades
Novice

Présentation Ades Empty Présentation Ades

Mer 11 Juil - 21:50
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Henr.. A non Raphaël, j'ai 24 ans.

Je joue (enfin j’essaie) les blood angel depuis peu, 4 mois pour être exacte. J'avoue ne pas avoir beaucoup de victoire à mon actif (2 sur 8 parties... ça pique!).

Je cherche donc l'avis de joueur plus expérimenté pour m'aider à guider mes guerriers dans la bataille!

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Présentation Ades Empty

Présentation Ades Empty Re: Présentation Ades

Jeu 12 Juil - 1:02
Bienvenu à toi,

n'hésite pas à poser des questions précises sur les soucis que tu rencontres actuellement, et à poster tes listes d'armée (précise si c'est V5 ou V6). On devrait pouvoir t'aider.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place

Jeu 12 Juil - 12:26
Bienvenue Smile

Continue à t'entrainer et pense à critiquer ta méthode. Joues tu aggressif corps à corps mais qu'avec des Tactiques? pas assez méchant avec des escouades d'assaut? trouves ton style de jeu, puis les unités qui vont avec. C'est un bon début. Les conseils ne servent à rien si en fait ton armée "n'est pas faite pour toi" Smile et chez les Blood tu peux faire de tout cheers
Ades
Novice

Ven 13 Juil - 0:24
J'ai pas mal de figurines différentes, du coup je peu jouer varié. Mais la section n'est pas approprié je pense.

Demain je fais une première partie en 1750 contre un joueur tau (règle v6). Je vais essayer de prendre quelques photos, et je vous présenterai un peu comment j'ai joué. Vous pourrez me donner des avis d'expert!

A vrai dire je me suis en Blood Angel pour leurs couleurs (et leurs ailes) que je trouve vraiment fluff Very Happy mais j'ai un peu de mal avec le cac...

Des news demain soir, ou après demain !
Contenu sponsorisé