Présentation de Xahendir
4 participants
- XahendirScout
Présentation de Xahendir
Sam 23 Juin - 21:15
Bonjour à tous, je me présente :
Xahendir, 24 ans, étudiant à Strasbourg, je connais 40k depuis un peu plus de 10 ans sans jamais avoir été un grand joueur mais plutôt un collectionneur et un grand rédacteur de listes. J'ai des embryons d'armées Tau, Eldars, SM notamment et mon projet le plus sérieux est mon armée BA malgré ou grâce à mes nombreux revirements au sujet de sa composition. J'ai également le projet de faire une armée nécron, un jour, plus tard ...
J'ai découvert l'existance de ce forum sur le forum nécron grâce à Deathstrike et je compte venir ici voir les différentes réalisations des membres et vous présenter les miennes.
En dehors de ça, lecteur de mangas et grand lecteur de romans de SF et d'héroïc fantasy. Egalement grand amateur de films de SF, de séries B, de films de zombies ....
Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions.
Xahendir, 24 ans, étudiant à Strasbourg, je connais 40k depuis un peu plus de 10 ans sans jamais avoir été un grand joueur mais plutôt un collectionneur et un grand rédacteur de listes. J'ai des embryons d'armées Tau, Eldars, SM notamment et mon projet le plus sérieux est mon armée BA malgré ou grâce à mes nombreux revirements au sujet de sa composition. J'ai également le projet de faire une armée nécron, un jour, plus tard ...
J'ai découvert l'existance de ce forum sur le forum nécron grâce à Deathstrike et je compte venir ici voir les différentes réalisations des membres et vous présenter les miennes.
En dehors de ça, lecteur de mangas et grand lecteur de romans de SF et d'héroïc fantasy. Egalement grand amateur de films de SF, de séries B, de films de zombies ....
Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions.
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Re: Présentation de Xahendir
Sam 23 Juin - 22:44
Bienvenue à toi frère de sang et de métal
Je crois que je vais rameuter tout le fofo Nécron ici lol
Impatient de voir tes oeuvres! Moi faut que je me décide sur "je joue et peins mes Nécrons ou mes Blood pour la v6?". Entre un codex tout frais pseudo prévu pour la v6, et un code plus ancien mais avec deux fois plus de choix dans ma collection, j'hésite...
Je crois que je vais rameuter tout le fofo Nécron ici lol
Impatient de voir tes oeuvres! Moi faut que je me décide sur "je joue et peins mes Nécrons ou mes Blood pour la v6?". Entre un codex tout frais pseudo prévu pour la v6, et un code plus ancien mais avec deux fois plus de choix dans ma collection, j'hésite...
- XahendirScout
Sam 23 Juin - 23:00
Mes œuvres .... kof kof... Pour le moment je peux prendre en photo les cartons remplis de grappes et d'éléments dégrappés qui formeront ma future armée mais je n'ai pas encore d'unité à montrer.
Au point où on en est, j'attends d'avoir lu les règles de la V6, de les avoir analysées et d'avoir lu les commentaires pour savoir si je modifie ma liste d'armée ou pas.
Pour le moment je prévois une armée full-réacteurs de 3 000 pts riche en fuseurs.
Au point où on en est, j'attends d'avoir lu les règles de la V6, de les avoir analysées et d'avoir lu les commentaires pour savoir si je modifie ma liste d'armée ou pas.
Pour le moment je prévois une armée full-réacteurs de 3 000 pts riche en fuseurs.
- valiusMarine Tactique
Dim 24 Juin - 21:13
Du soft ... Ca va représenter un paquet de figs!
Bienvenue chez les fils de Sanguinius !
- XahendirScout
Lun 25 Juin - 3:45
En gros ça représente :
Archiviste avec réacteurs dorsaux
Garde d'honneur avec réacteurs dorsaux
2 Prêtres sanguiniens avec réacteurs dorsaux
1 Chapelain avec réacteurs dorsaux
5 Escouades d'assaut (10 SM) avec réacteurs dorsaux
1 Escouade de la CdlM (12 SM) --> peut-être à revoir
1 Escouade de vétérans d'assaut (5 SM) --> peut-être à revoir
Total de 76 figurines, 100% plastique (moyennant diverses conversions).
Et pour le détail, j'attends la V6 pour éventuellement revoir ma liste et une fois la liste révisée je l'indiquerais sur ce forum.
Archiviste avec réacteurs dorsaux
Garde d'honneur avec réacteurs dorsaux
2 Prêtres sanguiniens avec réacteurs dorsaux
1 Chapelain avec réacteurs dorsaux
5 Escouades d'assaut (10 SM) avec réacteurs dorsaux
1 Escouade de la CdlM (12 SM) --> peut-être à revoir
1 Escouade de vétérans d'assaut (5 SM) --> peut-être à revoir
Total de 76 figurines, 100% plastique (moyennant diverses conversions).
Et pour le détail, j'attends la V6 pour éventuellement revoir ma liste et une fois la liste révisée je l'indiquerais sur ce forum.
- helmut57Scout
Lun 25 Juin - 8:41
Wilkommen elsasser ^^
Si tu veux 2 petits conseils: continu ton armée de BA, les autres armées sont des armées de bisounours (à part peut être les world eaters ^^)
Autrement, ta liste full react. Je l'ai testé pas plus tard que la semaine dernière. Tu seras en grande infériorité numérique, même face à d'autres SM, mais ta mobilité de permettra de choisir tes CàC (d'ou l'importance des prêtres) donc c'est un très bon choix.
Si tu veux 2 petits conseils: continu ton armée de BA, les autres armées sont des armées de bisounours (à part peut être les world eaters ^^)
Autrement, ta liste full react. Je l'ai testé pas plus tard que la semaine dernière. Tu seras en grande infériorité numérique, même face à d'autres SM, mais ta mobilité de permettra de choisir tes CàC (d'ou l'importance des prêtres) donc c'est un très bon choix.
- XahendirScout
Lun 25 Juin - 15:27
J'ai une bonne quantité de figurines à monter dans le cadre de ma collection impériale (SM, garde et inquisition) donc je n'arrêterai pas les BA de si tôt.
En fait, je suis collectionneur avant tout donc j'ai une liste de figurines que j'aimerais avoir mis comme je voudrais dans le même temps pouvoir jouer ces figurines, je dispatche mes figurines dans des petites listes.
Par exemple, j'aime le Stormtalon donc j'ai une petit liste de White Scars pour pouvoir en intégrer 2 dans ma collection.
Globalement, je vise :
- une liste aéroportée de 3 000 pts
- quelques dreadnought convertis à partir des différents kits de GW mais aussi des fabriquants de proxy
- une armée mécanisée pour Apocalypse
- diverses unités pour Apocalypse (Land raider Terminus ultra ...)
- une formation "Compagnie de la Mort" pour Apocalypse
- des blindés de la Garde
- des scouts
- des motards White Scars
- une armée inquisitoriale
Voilà, j'ai posté ma liste d'armée et normalement il devrait y avoir un lien dans ma signature mais j'ai apparemment un problème pour l'activer.
En fait, je suis collectionneur avant tout donc j'ai une liste de figurines que j'aimerais avoir mis comme je voudrais dans le même temps pouvoir jouer ces figurines, je dispatche mes figurines dans des petites listes.
Par exemple, j'aime le Stormtalon donc j'ai une petit liste de White Scars pour pouvoir en intégrer 2 dans ma collection.
Globalement, je vise :
- une liste aéroportée de 3 000 pts
- quelques dreadnought convertis à partir des différents kits de GW mais aussi des fabriquants de proxy
- une armée mécanisée pour Apocalypse
- diverses unités pour Apocalypse (Land raider Terminus ultra ...)
- une formation "Compagnie de la Mort" pour Apocalypse
- des blindés de la Garde
- des scouts
- des motards White Scars
- une armée inquisitoriale
Voilà, j'ai posté ma liste d'armée et normalement il devrait y avoir un lien dans ma signature mais j'ai apparemment un problème pour l'activer.