[EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées
5 participants
[EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées
Sam 3 Mar - 3:17
Bonjour à tous !
Bitzarium organise un challenge de conversion/peinture sur la thématique Pré-Hérésie.
Présentez-nous votre interprétation historique de l'armure énergétique en envoyant vos clichés à concours@bitzarium.com
Le règlement (allégé au maximum ) se trouve ici.
Si un point vous semblait obscur, ne tardez pas à nous contacter, nous l'éclaircirons avec plaisir.
Précision : 1 participant = 1 participation = de 1 à 5 figurines (regroupées sur les mêmes clichés).
Par exemple, n'est pas autorisé le schéma de type "1 participant = 5 participations = 5 figurines (1 photo par figurine)".
Soyez nombreux à rendre hommage à la plus célèbre des armures du 41ème millénaire.
Bitzarium organise un challenge de conversion/peinture sur la thématique Pré-Hérésie.
Présentez-nous votre interprétation historique de l'armure énergétique en envoyant vos clichés à concours@bitzarium.com
Le règlement (allégé au maximum ) se trouve ici.
Si un point vous semblait obscur, ne tardez pas à nous contacter, nous l'éclaircirons avec plaisir.
Précision : 1 participant = 1 participation = de 1 à 5 figurines (regroupées sur les mêmes clichés).
Par exemple, n'est pas autorisé le schéma de type "1 participant = 5 participations = 5 figurines (1 photo par figurine)".
Soyez nombreux à rendre hommage à la plus célèbre des armures du 41ème millénaire.
Re: [EXTERNE] Challenge des Armures Oubliées
Mer 14 Mar - 14:50
Un post en passant pour remotiver les Blood Angels en armure Pré-Hérésie !
Nous enregistrons à ce jour peu de participants
Je rappelle à tous qu'il reste une quinzaine de jours avant la clôture des inscriptions (02 avril 2012), alors faites-vous plaisir !
Pour une fois, les figurines n'ont aucun besoin d'être peintes : la conversion sur la thématique Pré-Hérésie SM reste le seul critère pris en considération.
Je suis sûr qu'il existe parmi vous des adeptes de l'ère Sanguinius et vous rappelle que ce challenge est TOTALEMENT GRATUIT sans obligation d'achat sur Bitzarium, en insistant sur le fait qu'aucune photographie ne servira à illustrer les produits de la boutique (c'est une demande qui m'est déjà parvenue, donc j'anticipe...).
J'organise ce type d'évènement pour le plaisir du hobby et les seuls à y gagner quelque chose sont les participants.
Fouillez un peu dans vos armées, armez-vous d'un appareil photo et envoyez-nous vos oeuvres en quelques clics !
Je terminerai en citant Necronomicon, membre de Warmania : "Lorsque cela s'arrétera les gens vont râler pour demander un concours".
Nous enregistrons à ce jour peu de participants
Je rappelle à tous qu'il reste une quinzaine de jours avant la clôture des inscriptions (02 avril 2012), alors faites-vous plaisir !
Pour une fois, les figurines n'ont aucun besoin d'être peintes : la conversion sur la thématique Pré-Hérésie SM reste le seul critère pris en considération.
Je suis sûr qu'il existe parmi vous des adeptes de l'ère Sanguinius et vous rappelle que ce challenge est TOTALEMENT GRATUIT sans obligation d'achat sur Bitzarium, en insistant sur le fait qu'aucune photographie ne servira à illustrer les produits de la boutique (c'est une demande qui m'est déjà parvenue, donc j'anticipe...).
J'organise ce type d'évènement pour le plaisir du hobby et les seuls à y gagner quelque chose sont les participants.
Fouillez un peu dans vos armées, armez-vous d'un appareil photo et envoyez-nous vos oeuvres en quelques clics !
Je terminerai en citant Necronomicon, membre de Warmania : "Lorsque cela s'arrétera les gens vont râler pour demander un concours".
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mer 14 Mar - 17:39
En effet ça serait dommage que ça s'arrête. Je vous encourage à poursuivre, et je vais voir s'il est possible de faire quelque chose pour ce concours (mais c'est mal barré, je ne possède rien de pré-hérésie)...
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Mer 14 Mar - 19:35
On s'inscrit ou? Car j'en suis. J'ai participé au premier, je participe au second.
Je vais voir ça sur le site.
Aub.
Je vais voir ça sur le site.
Aub.
Jeu 15 Mar - 12:53
@ Mr Johnson
Cet encouragement nous touche beaucoup et je vous (t'?) en remercie.
Je pense effectivement que ce type d'évènement est enrichissant pour tous, mais cela demande une petite organisation (et donc du temps, qui est une denrée précieuse lorsque l'on gère ce type d'e-commerce) et j'estime que la requête d'une dizaine de participants ne relève pas d'une folle ambition.
Nous ne pouvons décemment pas proposer un concours ouvert à 2 participants...
Je verrai bien ce que donne ce challenge.
Encore merci !
Cet encouragement nous touche beaucoup et je vous (t'?) en remercie.
Je pense effectivement que ce type d'évènement est enrichissant pour tous, mais cela demande une petite organisation (et donc du temps, qui est une denrée précieuse lorsque l'on gère ce type d'e-commerce) et j'estime que la requête d'une dizaine de participants ne relève pas d'une folle ambition.
Nous ne pouvons décemment pas proposer un concours ouvert à 2 participants...
Je verrai bien ce que donne ce challenge.
Encore merci !
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Jeu 15 Mar - 17:06
Bon courage alors ! Je vous souhaite de réunir plus de monde mais surtout, si ce concours n'attire pas beaucoup de participants, de continuer à en proposer dans le futur. Je me ferais une joie de participer même si, comme je le disais précédemment, je suis pas sûr de pouvoir proposer quelque chose en pré-hérésie.
Jeu 5 Avr - 7:54
Bonjour à tous !
La liste des participants est arrêtée.
Vous pouvez désormais voter pour votre figurine préférée sur notre page Facebook.
Soyez nombreux à nous donner votre avis.
Un grand merci à tous les participants !
@ Aub : tu as loupé le coche ?!
La liste des participants est arrêtée.
Vous pouvez désormais voter pour votre figurine préférée sur notre page Facebook.
Soyez nombreux à nous donner votre avis.
Un grand merci à tous les participants !
@ Aub : tu as loupé le coche ?!
- VidellelTerminator
Jeu 5 Avr - 10:10
Merci de penser aux personnes qui n'ont pas et ne veulent pas facebook !
Jeu 5 Avr - 23:10
Nous aimerions également proposer une autre voie d'accès aux votes, mais c'est actuellement impossible.
Cela dit, aimer ou non Facebook reste l'affaire de chacun, mais comment ne pas passer à côté ?
Je n'en suis pas un adepte, mais je tente de m'y faire...
Nonobstant ce fait, vous pouviez participer au concours sans y être inscrit
Cela dit, aimer ou non Facebook reste l'affaire de chacun, mais comment ne pas passer à côté ?
Je n'en suis pas un adepte, mais je tente de m'y faire...
Nonobstant ce fait, vous pouviez participer au concours sans y être inscrit
- VidellelTerminator
Ven 6 Avr - 10:17
Si vraiment tu le souhaites on peut débattre de l'envie ou non d'avoir facebook. Mais pas ici se serait mieux.
Connaissant les dérives de facebook (fichage / confidentialité / stockage a vie de vos données) j'ai préfère m'en abstenir.
Mais souvent la majorité des gens qui ont facebook oublient facilement les gens qui n'accepte pas ces conditions.
C'est juste dommage pour le concours voila tout, certains ne pourront pas voter !
Connaissant les dérives de facebook (fichage / confidentialité / stockage a vie de vos données) j'ai préfère m'en abstenir.
Mais souvent la majorité des gens qui ont facebook oublient facilement les gens qui n'accepte pas ces conditions.
C'est juste dommage pour le concours voila tout, certains ne pourront pas voter !
Ven 6 Avr - 14:01
J'en conviens, le centre du débat reste l'accès aux votes et j'aimerais assez éclaircir ce point.
D'une part, la mise en place de ce type de module (dont l'existence est incertaine) sur le site se chiffrerait à quelques centaines d'euros, ce que nous ne pouvons nous permettre actuellement.
D'autre part, nous connaissons tous les dérives liées à FB et libre à nous de ne dévoiler ce que bon nous semble.
Je respecte totalement les personnes optant pour un choix identique au tien (je ne possède moi-même pas de page à titre privé), mais il est possible, notamment pour participer à ce type d'évènement, de créer une page dite "anonyme" (de type "Jean Dupont") sans y révéler la moindre information personnelle
Nous tentons de faire participer le plus d'intéressés et le plus facilement possible, aussi FB me semble actuellement être le plus simple vecteur d'accès à ce type de vote (qui n'est au demeurant que consultatif : le jury attribuera ensuite les places du podium).
D'une part, la mise en place de ce type de module (dont l'existence est incertaine) sur le site se chiffrerait à quelques centaines d'euros, ce que nous ne pouvons nous permettre actuellement.
D'autre part, nous connaissons tous les dérives liées à FB et libre à nous de ne dévoiler ce que bon nous semble.
Je respecte totalement les personnes optant pour un choix identique au tien (je ne possède moi-même pas de page à titre privé), mais il est possible, notamment pour participer à ce type d'évènement, de créer une page dite "anonyme" (de type "Jean Dupont") sans y révéler la moindre information personnelle
Nous tentons de faire participer le plus d'intéressés et le plus facilement possible, aussi FB me semble actuellement être le plus simple vecteur d'accès à ce type de vote (qui n'est au demeurant que consultatif : le jury attribuera ensuite les places du podium).
Sam 7 Avr - 17:12
Ce que l'on peut faire: les membres du forum pourraient voter sur un post que l'on créerait sur le Blood Angels, et vous en prendrez compte lors de votre choix. Nous comptons sur l'honnêteté de nos membres: ceux qui auront FB iront dessus, les autres auront un accès ici.
Vu que les votes ne sont q'un "repère" pour le jury, étant donnée que celui-ci délibère après, cela permettra à ce dernier d'avoir quelques opinions de plus. Ca ne coûte rien de mettre quelque chose en place ici, et même si ce n'est que pour un membre ou deux, je pense que tout le monde le souhaitant a le droit de participer d'une quelconque manière à un concours de peinture!
Donc si tu le veux BZA, on peut mettre ça au point sans aucune difficulté
Vu que les votes ne sont q'un "repère" pour le jury, étant donnée que celui-ci délibère après, cela permettra à ce dernier d'avoir quelques opinions de plus. Ca ne coûte rien de mettre quelque chose en place ici, et même si ce n'est que pour un membre ou deux, je pense que tout le monde le souhaitant a le droit de participer d'une quelconque manière à un concours de peinture!
Donc si tu le veux BZA, on peut mettre ça au point sans aucune difficulté
- VidellelTerminator
Sam 7 Avr - 18:23
Je n'arrive pas à voir les figurines sur le lien, on me demande de me connecter a FB...
Désolé je vais passer pour le chiantos du forum...
Désolé je vais passer pour le chiantos du forum...
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Sam 7 Avr - 19:55
J'ai en effet loupé le coche.
Je n'ai pas pu faire la figurine que je voulais et je voulais également présenter une figurine peinte.
ça sera pour une prochaine fois.
J'ai voté pour les Dark Angels de Beren qui sont vraiment superbes et qui respectent les marquages de l'époque. La peinture n'est pas en reste et les anciennes figurines remises au goût du jour sont bien sympas.
Bref, du bon boulot.
Aub.
Je n'ai pas pu faire la figurine que je voulais et je voulais également présenter une figurine peinte.
ça sera pour une prochaine fois.
J'ai voté pour les Dark Angels de Beren qui sont vraiment superbes et qui respectent les marquages de l'époque. La peinture n'est pas en reste et les anciennes figurines remises au goût du jour sont bien sympas.
Bref, du bon boulot.
Aub.
Lun 9 Avr - 14:15
@ Sonofsanguinius : voilà une excellente idée !
Donne-moi tes directives dès demain par mp et nous mettrons volontiers cela en place (suite à notre précédente conversation, j'aimerais également revenir sur la bannière de BA).
@ Videllel : il n'y a jamais de ....os et il est toujours bon de s'exprimer; je te félicite au contraire de faire progresser les choses puisque nous venons de trouver une solution
@ Aub : pas grave ! Ce sera avec plaisir pour une prochaine fois. Je n'influence personne, mais Beren a effectivement soigné sa réalisation. Un régal pour les yeux et comme toujours, des exemples et sources d'inspiration de qualité pour nous tous
Donne-moi tes directives dès demain par mp et nous mettrons volontiers cela en place (suite à notre précédente conversation, j'aimerais également revenir sur la bannière de BA).
@ Videllel : il n'y a jamais de ....os et il est toujours bon de s'exprimer; je te félicite au contraire de faire progresser les choses puisque nous venons de trouver une solution
@ Aub : pas grave ! Ce sera avec plaisir pour une prochaine fois. Je n'influence personne, mais Beren a effectivement soigné sa réalisation. Un régal pour les yeux et comme toujours, des exemples et sources d'inspiration de qualité pour nous tous
- VidellelTerminator
Lun 9 Avr - 15:08
Comme quoi la communication arrange bien des problèmes.
Merci
Merci
Sam 14 Avr - 9:11
Bon, j'ai décidé de vous mettre le lien de l'album contenant toutes les photos des figurines en lice et présent sur notre page FB : cela permet d'une part de ne pas vous faire défiler 3 à 4 pages pour voir toutes les photos et d'autre part, de respecter les termes du concours (les participants autorisent par leur inscription la diffusion de leurs oeuvres uniquement sur notre site ou notre page FB et je respecte ceci ).
Donc voici le lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.380773141956122.94013.232811660085605&type=3
(j'espère qu'il est suffisamment visible )
Vous avez jusqu'à demain (15.04.2012) minuit.
Bon vote !
PS : une fois les dés jetés sur notre page FB, il n'y a aucune relance autorisée ici, si vous voyez où je veux en venir...
Donc voici le lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.380773141956122.94013.232811660085605&type=3
(j'espère qu'il est suffisamment visible )
Vous avez jusqu'à demain (15.04.2012) minuit.
Bon vote !
PS : une fois les dés jetés sur notre page FB, il n'y a aucune relance autorisée ici, si vous voyez où je veux en venir...
Mar 17 Avr - 9:18
Il doit y avoir eu quiproquo : je pensais que les membres ne possédant pas FB et désireux de s'exprimer, à l'instar de Videllel, le feraient ici (ce qu'avait suggéré Sonofsanguinius, que je remercie) après consultation de l'album des participants au challenge dont j'avais fourni le lien...
Nous préparerons une meilleure organisation pour le prochain évènement
@ Sonofsanguinius : j'attends la bannière...
Nous préparerons une meilleure organisation pour le prochain évènement
@ Sonofsanguinius : j'attends la bannière...
- VidellelTerminator
Mar 17 Avr - 19:00
Il faut voter ici ?
Mar 17 Avr - 19:22
Euh... oui ! Sonofsanguinius avait soumis cette idée, ce pourquoi j'ai mis en lien l'album des participants : après l'avoir parcouru, je pensais que les membres intéressés posteraient leur voix ici.
C'était jusqu'à dimanche minuit...
Je suis tenté de faire une exception, puisque tu sembles être le seul dans ce cas, mais je vais m'abstenir, par équité et pour éviter d'avoir tous les participants à mes trousses !!
Comme je le disais, "Nous préparerons une meilleure organisation pour le prochain évènement".
C'était jusqu'à dimanche minuit...
Je suis tenté de faire une exception, puisque tu sembles être le seul dans ce cas, mais je vais m'abstenir, par équité et pour éviter d'avoir tous les participants à mes trousses !!
Comme je le disais, "Nous préparerons une meilleure organisation pour le prochain évènement".
Mer 18 Avr - 12:34
Je te l'envoie tout de suite
Concernant le concours, je t'avais proposé de faire un sondage.
Concernant le concours, je t'avais proposé de faire un sondage.
- VidellelTerminator
Mer 18 Avr - 13:05
OK pas de problème. La prochaine fois !
Mer 18 Avr - 17:02
Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses aux membres qui n'ont pu voter ici.
Nous améliorerons notre organisation pour le prochain concours !
@ Sonofsanguinius : oui, je n'ai compris que trop tard pour le sondage... j'ai reçu une formation accélérée et saurai à l'avenir en organiser un ; c'est parfait pour la bannière, j'en fait mon affaire.
Trêve de bavardage, voici les résultats du Challenge des Armures Oubliées (dédicace à Aub' ) ainsi que les notes attribuées à chaque participant par le jury.
La richesse de la conversion (R) et la fidélité des figurines à l'ère Pré-Hérésie (F) étaient à l'honneur (j'insiste sur le fait que la peinture n'était pas un critère de notation ).
Nous avons considéré les votes publics, bien que nous ayons avant tout examiné le travail effectué sur chaque figurine.
1ère place (R=7 / F=9) :
les Dark Angels par BEREN, qui remporte l'armure énergétique à travers les âges
2ème place (R=6 / F=9) :
Garviel Loken par VAE VICTIS, qui remporte "l'Ascension d'Horus"
3ème place (R=6 / F=8) :
Bjorn par BADKARMA, qui remporte un bon d'achat de 5 €
4ème place (R=6 / F=7) :
la 13ème compagnie des Space Wolves par NIGHTWOLF
5ème place (R=5 / F=5) :
Iron Fist par LITTLE
Bravo à tous les participants !
Un bel hommage à notre bonne vieille armure énergétique !
Nous améliorerons notre organisation pour le prochain concours !
@ Sonofsanguinius : oui, je n'ai compris que trop tard pour le sondage... j'ai reçu une formation accélérée et saurai à l'avenir en organiser un ; c'est parfait pour la bannière, j'en fait mon affaire.
Trêve de bavardage, voici les résultats du Challenge des Armures Oubliées (dédicace à Aub' ) ainsi que les notes attribuées à chaque participant par le jury.
La richesse de la conversion (R) et la fidélité des figurines à l'ère Pré-Hérésie (F) étaient à l'honneur (j'insiste sur le fait que la peinture n'était pas un critère de notation ).
Nous avons considéré les votes publics, bien que nous ayons avant tout examiné le travail effectué sur chaque figurine.
1ère place (R=7 / F=9) :
les Dark Angels par BEREN, qui remporte l'armure énergétique à travers les âges
2ème place (R=6 / F=9) :
Garviel Loken par VAE VICTIS, qui remporte "l'Ascension d'Horus"
3ème place (R=6 / F=8) :
Bjorn par BADKARMA, qui remporte un bon d'achat de 5 €
4ème place (R=6 / F=7) :
la 13ème compagnie des Space Wolves par NIGHTWOLF
5ème place (R=5 / F=5) :
Iron Fist par LITTLE
Bravo à tous les participants !
Un bel hommage à notre bonne vieille armure énergétique !