Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

fredturtle
fredturtle
Novice

fredturtle Empty fredturtle

Jeu 1 Mar - 17:04
Bonjour à tous.

Frédéric, plus connu sous le pseudo de fredturtle.

Je suis Belge et agé de 36 ans.
J'ai débuté en 40k avec la v2 ou je jouai orks et garde impériale, j'ai continué avec la v3 ou j'ai abandonné les orks pour conserver la garde et jouer le chaos.
J'ai repris avec la v5 ou je joue principalement les soeurs de bataille (une énorme armée ou j'ai un nombre inconnus de points), j'ai en cours une force de l'inquisition qui devrait rester à un niveau modéré en points.

J'ai en projet une 3eme armée plus axée sur l'assaut pur et dur, ce qui m'a dirigé vers les blood angel ou je compte monter et jouer une armée de type "moines" (marines en robe de bure) avec énormément de conversions. Cela me permettrai de jouer 3 armées au style de jeu fort différent.

Mis à part cela, j'ai joué mort vivant, skaven et chaos avec les v4 et v5 de battle.
J'ai par la suite tout stoppé pour ne plus jouer qu'a confrontation en v1 et v2.

Je joue aussi à Blood Bowl ou je monte progressivement la totalité des équipes disponibles.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : fredturtle Empty

fredturtle Empty Re: fredturtle

Jeu 1 Mar - 18:41
Bienvenu à toi, n'hésite pas à nous soumettre des photos de tes premières conversions de blood Angels.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
http://bloodangels.heavenforum.com

Jeu 1 Mar - 22:49
Bonsoir Frédéric et bienvenue à toi!
Tu as désormais la possibilité d'accéder au reste du forum, mets toi à l'aise.
Et ne t'inquiète pas trop, le forum est en maintenance, c'est un peu brouillon en ce moment, mais c'est presque terminé Smile
fredturtle
fredturtle
Novice

Ven 2 Mar - 0:27
Mr_Johnson a écrit:Bienvenu à toi, n'hésite pas à nous soumettre des photos de tes premières conversions de blood Angels.

Merci, mais ce n'est pas pour tout de suite...

Actuellement je monte mon armée de l'inquisition avec énormément de conversions et j'ai toujours mes soeurs de bataille en cours de peinture sans oublier mes team de BB.

Dans un premier temps je rassemble déjà petit à petit les éléments dont j'aurai besoin pour convertir les marines, principalement les jambes et tètes avec robe de bure.
Après quoi je me procurerai le codex BA et je commencerai à réfléchir à diverses listes possibles.
Je préfère attendre la sortie de la v6 pour vraiment commencer à la monter, comme elle est prévue pour juillet...
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : fredturtle Empty

Ven 2 Mar - 11:48
Et tu n'as sans doute pas tort. Si j'en crois la version béta "leakée" des règles V6, il va me falloir changer tous les bras de ma compagnie de la mort Sad

En effet je les ai équipé d'armes de CAC exclusivement, mais dans cette version des règles les armes à tir rapides vont pouvoir être utilisées comme armes de CAC additionnelles pour les troupes "relentless/implacables" - il faut donc que je les équipe de bolter + épée tronçonneuse. A voir à la sortie de la version définitive ...
fredturtle
fredturtle
Novice

Ven 2 Mar - 12:12
C'est aussi ce que je me dit.

Puis je me disperse déjà suffisamment comme ça coté projets. Embarassed
J'ai dans les 4000 pts de soeurs de bataille qui ne sont toujours pas peints alors que j'ai en cours ma force de l'inquisition sur base du codex chevaliers gris, blood bowl etc. Cela me donne pas mal de boulot en conversions et peinture.

Jouer inquisition c'est très bien, mais il n'existe pour ainsi dire aucune figurine officielle en dehors de 2 modèles de cultiste de parque, 1 croisé et des arcoflagellants... Vive les sites de bitz et la récupération / conversion de figs d'autres gammes.
Par exemple, je constitue actuellement des escouades de psyker sur base de fauconniers confrontation, figs battle, des cultistes avec des dirz et griffons.
Le sénéchal griffon de la boite d'hybrid fait un superbe inquisiteur ordo malleus avec helrifle sans la moindre conversion.
Pour le reste, tout ou presque est a créer.

Coté BA rien n'est encore sur, loin de la, mais je pense que je me dirigerai vers une liste avec un peu de scouts, beaucoup d'assaut en réacteur, speeders et motos, dread podé et principalement des chapelains pour rester dans le thème armée de moines portés sur l'assaut.
En soutien je verrai bien un whirlwind ainsi qu'un storm raven customisé avec un kit d'allongement histoire de faire un poil plus réaliste.
Contenu sponsorisé