presentation vindicart
4 participants
- vindicartNovice
presentation vindicart
Mar 1 Nov - 20:40
Bonsoir
J'ai decouvert WH40 il y a maitenant 14 ans avec de grande pause -les enfants ça prend du temps- je n'ai jamais collectionner que les bloods pour que je m'en souvienne...
Et n'ai fait que 3 ou 4 parties lors d'inititiation ou d'évenenement dans les boutiques.
Et il y a 10 mois je mis suis remis d'une manière plus serieuse, achat:
- des nouvelles règles
- du nouveau codex blood -que de changement!!!!!
- pas mal de figurines -peut etre même trop diront certain mais le métal tend a disparaitre-
- un petit espace de travail (tiroir, lampe, etc...)
j'ai actuellement environ 2200 pts de fig peinte et autant en cours à des stade plus ou moins avancé.
Avec quelques projets en tête, (ir)realisable à plus ou moins long terme
j'espère bénéficier de vos conseils et expériences.
en attendant de vous lire...
J'ai decouvert WH40 il y a maitenant 14 ans avec de grande pause -les enfants ça prend du temps- je n'ai jamais collectionner que les bloods pour que je m'en souvienne...
Et n'ai fait que 3 ou 4 parties lors d'inititiation ou d'évenenement dans les boutiques.
Et il y a 10 mois je mis suis remis d'une manière plus serieuse, achat:
- des nouvelles règles
- du nouveau codex blood -que de changement!!!!!
- pas mal de figurines -peut etre même trop diront certain mais le métal tend a disparaitre-
- un petit espace de travail (tiroir, lampe, etc...)
j'ai actuellement environ 2200 pts de fig peinte et autant en cours à des stade plus ou moins avancé.
Avec quelques projets en tête, (ir)realisable à plus ou moins long terme
j'espère bénéficier de vos conseils et expériences.
en attendant de vous lire...
Re: presentation vindicart
Mar 1 Nov - 21:06
Bienvenue, old boy.
Les enfants ça prend du temps, je sais j'en ai un.
Si tu as des questions, on est là pour toi.
Pense à lire la FAQ pour le livre de règle et le codex BA disponible sur le site de GW.
Tu es dans quel département ?
Les enfants ça prend du temps, je sais j'en ai un.
Si tu as des questions, on est là pour toi.
Pense à lire la FAQ pour le livre de règle et le codex BA disponible sur le site de GW.
Tu es dans quel département ?
- vindicartNovice
Mar 1 Nov - 22:56
Val de marne
- SheetanMarine d'assaut
Jeu 3 Nov - 20:00
Bienvenue, Vindicart !
Le Val de Marne, c'est pas si loin de chez moi (Essonne). Donc, si à l'occaz' tu as envie d'un nouvel adversaire, je suis ton homme ! Je peux t'offrie des Tytys ou des orks en pâture à tes BA.
'Tite question : pourquoi ne pas avoir attendu la version 6 de 40K, qui va sortir incessament sous peu, pour t'y remettre ? Ca fait peut-être déjà un bout de temps que tu as remis les pieds sur Baal, après tout... Simple curiosité.
Le Val de Marne, c'est pas si loin de chez moi (Essonne). Donc, si à l'occaz' tu as envie d'un nouvel adversaire, je suis ton homme ! Je peux t'offrie des Tytys ou des orks en pâture à tes BA.
'Tite question : pourquoi ne pas avoir attendu la version 6 de 40K, qui va sortir incessament sous peu, pour t'y remettre ? Ca fait peut-être déjà un bout de temps que tu as remis les pieds sur Baal, après tout... Simple curiosité.
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Lun 7 Nov - 13:29
Bienvenue à toi! Et dire que j'ai une deuxième fille qui va naitre, ça présage mal pour le hobby, mais j'arrive à résister et à ne pas renoncer à aller dans mon charmant club jouer.
Notre ami n'était peut être pas au fait des rumeurs de V6 et en meme temps, à sa place, je ne me vois pas m'interdir de jouer pendant 10 mois en espérant qu'une hypothétique version sorte, Sheetan
Notre ami n'était peut être pas au fait des rumeurs de V6 et en meme temps, à sa place, je ne me vois pas m'interdir de jouer pendant 10 mois en espérant qu'une hypothétique version sorte, Sheetan