Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Keysel
Keysel
Novice
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2011

Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel ! Empty Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel !

Dim 30 Oct - 20:57
Bonjour a tous, voila comme écrit en titre je recherche des histoire sur la 4°Compagnie des Blood Angel, Jusque la je n'es pas réussi a trouver grand chose sur la compagnie que je suis en train de jouer et je voudrais changer cela ! Merci par avance !
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel ! Empty Re: Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel !

Lun 31 Oct - 2:02
J'ai trouvé ça :

Fourth Company, "Knights of Baal": Captain Castigon, Lord Adjudicator.
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel ! Empty Re: Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel !

Lun 31 Oct - 13:23
As tu lu le codex ? Je me rapelle y avoir lu la composition de la Compagnie, et il me semble que la 4e est très présente dans les batailles qu'on trouve dans le codex.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel ! Empty Re: Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel !

Sam 26 Nov - 11:28
La quatrième compagnie.

C'est aussi celle que je joue.

Malheureusement, hormis quelques données sur le capitaine, etc... il n'y a pas tant de chose que ça sur elle dans le codex.

Mais on sait déjà qu'elle a une structure de combat classique avec 6 tactique, 2 d'assaut et 2 devastator en plus du capitaine.
Le reste c'est habituel.

Aub.
Gabriel
Gabriel
Novice
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/09/2009

Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel ! Empty Re: Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel !

Mar 6 Déc - 10:53
Je joue également la 4ème...

Sur le warfo, un gars avait pondu un fluff perso, avec lequel je suis assez d'accord: 4ème cie BA

Pour lui, la 4ème incarne le côté noble et le perfectionisme des BA, je trouve que ça colle parfaitement au nom de la compagnie et au titre du capitaine...
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel ! Empty Re: Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel !

Sam 21 Jan - 21:38
Allez hop, tout ce que vous voulez savoir sur la quatrième... enfin tout, au moins le nom des escouades... et un peu de chose en plus pour trois autres compagnies.

Force Blood Angels ayant participé à la Bataille d'Hollonan.

FORCE DE FRAPPE SANGUINATUS :

Chargée à l’origine d’éliminer une infestation Genestealer, la Force de Frappe Sanguinatus n’était pas équipée pour coordonner les défenses d’Hollonan Tertius. Néanmoins, grâce au commandement éclairé de Mephiston, la force de frappe fit honneur à son Primarque et à son chapitre en parvenant à rallier les défenseurs de la Garde Impériale pour permettre aux renforts d’arriver.

Commandant : Maître Archiviste Mephiston
Les Anges de Baal (Garde Sanguinienne)

Force Tactique : La Rage Ailée
Le coeur de la Force de Frappe opère sous les ordres directs de Mephiston pendant toute la campagne d’Hollonan.

2ème Compagnie des Blood Angels :
Second en Chef : Sergent Vétéran Delael
Escouades Tactiques Arvo, Delael et Golaro.
Escouades d’Assaut Garibaldi et Chalael.
Escouade Devastator Alcoro.

Force Tactique : La Lance de Sang
À cause des effets de la Rage Noire au sein de la force de frappe Sanguinatus, Mephiston fut forcé de former un groupe composé des frères les plus affectés. La Lance de Sang subit des pertes plus élevées que les autres formations, et fut finalement annihilée lors de l’assaut dans le sous-monde.

Second en Chef : Chapelain Onazio

Les Hérauts Noirs (Compagnie de la Mort)

5ème Compagnie des Blood Angels :
Escouade Tactique Icaral

3ème Compagnie des Blood Angels :
Escouade d’Assaut Ventro

FORCE DE FRAPPE DÉLIVRANCE :

Principaux renforts. Ont atterri dans les ruines du spatioport de Darkspire avant de se frayer un passage à travers vingt niveaux d’Hollonan Tertius infestés de tyranides. Le Capitaine Castigon a mené la charge contre les guerriers tyranides situés dans le périmètre du sous monde mais a été mis hors de combat lors de l’attaque. Le Sergent Borael a pris le commandement de la force de frappe.

4e Compagnie des Blood Angels :
Commandant : Frère-capitaine Castigon
Escouades Tactiques Borael, Zapharan,
Alars, Caelon, Ephraem et Zastor.
Escouades d’Assaut Balael et Alaesto.
Escouades Devastator Haelar et Triam.

3e Compagnie des Blood Angels :
Escouades Tactiques Naelas, Vargo et Zincael.
Escouades Devastator Corleas et Azpharon.

5e Compagnie des Blood Angels :
Escouades Tactiques Amael, Patizo et Aloni.
Escouades d’Assaut Edristo et Cantivori.


Tous ces éléments proviennent d'un white dwarf et plus précisément d'une mission de guerre urbaine dont l'intitulé est : DANS LA GUEULE DU KRAKEN (Mat Ward nous présente une nouvelle campagne pour les Blood Angels).
Contenu sponsorisé

Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel ! Empty Re: Recherche des renseignement sur la 4°compagnie des Blood Angel !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum