Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Stratis
Novice
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011

Converstion ou pas ? Empty Converstion ou pas ?

Ven 2 Sep - 2:58
Recevant bientot l'argent qui m'es du, je vais pouvoir m'acheter mon armée et la en regardant sur GW j'ai vu la boite d'assaut sur Black reach et donc une question existencielle, est ce que je pourrai acheter cette boite et faire passer mes SM pour des Blood angel assez facilement ou alors la converstion est trop longue et difficile (sachant que j'ai tres peu de temps a consacrer et que je ne suis pas ultra habile) et donc prendre un détachement serai plus viable ?

Merci
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Converstion ou pas ? Empty Re: Converstion ou pas ?

Ven 2 Sep - 9:19
Il te faut la boite de BR pour, dans l'ordre :

- Les règles
- Les gabaries
- Le dread
- Les totors
- Le 'pitaine

Tu revends les orks et avec les sioux que tu as gagnés sur cette vente, ca te finance en partie l'achat du codex et la boite la boite de détachement des Blood Angels.


Dernière édition par shikomi le Ven 2 Sep - 13:01, édité 1 fois
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Converstion ou pas ? Empty Re: Converstion ou pas ?

Ven 2 Sep - 11:05
Avec cette boite,
aucune de tes figs n'aura de pièces Blood.
C'est à dire que tu devras rajouter des détails provenant des grappes bloods.

Pour les épaulières,
tu ne pourras pas les remplacer par des épaulières Bloods.
En plus,
Tu devras limer / poncer l'épaulière droite car il y a une flèche dessus.
Tu n'es pas obligé de le faire, mais je te le conseille puisque ça ferait ache dans ton armée ^^ !
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Converstion ou pas ? Empty Re: Converstion ou pas ?

Ven 2 Sep - 11:14
A choisir, je prends le détachement de blood angels mais pas la boite. D'une part parce que trouver un acheteur pour les orks ne sera pas forcément aisé, beaucoup ont déjà acheté ce qu'ils voulaient, d'autres part parce que le prix de ces figurines à la vente ne sera pas énorme.

Enfin, les marines sont trop statiques et ils demandent pas mal de boulot pour en faire de vrai blood (mais ça reste faisable).

De plus avec le détachement tu as une armée plus orientée BA. Il te suffit d'acheter un chapelain ou un autre personnage à côté et hop c'est parti simone.

Aub.
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Converstion ou pas ? Empty Re: Converstion ou pas ?

Ven 2 Sep - 13:27
A choisir entre les deux, ouais le détachement est largement mieux (j'ai commencé avec Black Reach sans faire les modif', du coup je me retrouve avec des tactiques un peu moches ...)
Cependant, j'ai lu ta présentation et apparement tu cherche l'optimisation. Le détachement est très loin de ce qui est optimisé chez les blood, y'a un très beau sujet sur le warfo là dessus(et y'a un lien dans la section tactique de ce forum).

Je te conseille de bien réfléchir à ta liste avant de monter quoi que ce soit (on est là pour t'aider à l'optimiser Wink ), en particulier les assauts qui peuvent être monté avec réacteur ou avec pack dorsal classique, au quel cas il faudra les acheter à part (ou les voler aux marines tactique qui recevront les réacteurs ... Euh bof xD))
avatar
Stratis
Novice
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011

Converstion ou pas ? Empty Re: Converstion ou pas ?

Lun 5 Sep - 1:58
Merci a vous, je vais donc m'orienter vers des achats de boite séparée pour l'opti alors =D
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Converstion ou pas ? Empty Re: Converstion ou pas ?

Lun 5 Sep - 2:39
si tu pense optimiser tu pourrais investir dans une certaine quantiter d'aimant, a la longue cela coute franchemant moin cher que de tous acheter en masse.
avatar
Stratis
Novice
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2011

Converstion ou pas ? Empty Re: Converstion ou pas ?

Mar 6 Sep - 23:43
Pas faux du tout pour les aimants, ils sont reglo en tournoi ? Et merci beaucoup pour toutes ces réponses =D
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Converstion ou pas ? Empty Re: Converstion ou pas ?

Mer 7 Sep - 1:15
Absolument, car les aimants ne change pas la figurine durant la partie(a moin de tricher) cela ne fait qu'augmenter les possibiliter d'une partie a l'autre. Je pense vraiment mi mettre moi-meme d'ici tres peu de temps. Au prix des escoude d'assault et de CDLM j'ai pas envie d'avoir a faire 2 set de chaque!
Contenu sponsorisé

Converstion ou pas ? Empty Re: Converstion ou pas ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum