Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vangel
Vangel
Scout

Présentation Vangel Empty Présentation Vangel

Mer 31 Aoû - 16:40
Bonjour à tous,

Je me présente Vangel, j'ai 20 ans et je ne me suis mis aux Blood Angels que récemment. J'ai commencé par du Chaos à Battle il y a une dizaine d'années, suivi par des elfes noirs et des hommes bêtes, finalement un saut vers 40k où j'ai commencé par des Tau et finalement des Blood Angels.

Mon truc c'est la peinture je suis toujours à la recherche des petits trucs et des techniques qui vont me permettre de me perfectionner, je pars du principe qu'une armée bien peinte a forcément un avantage indéniable sur son adversaire dans une partie c'est pourquoi j'y apporte un soin particulier (Et si on perd on peut au moins se réconforter en se disant que notre mort aura été flamboyante ^^)... Avec un tel esprit, difficile de ne pas finir un jour par me mettre aux Blood Angels, cette joyeuse bande de Justin Bieber en quête du dernier masque de soin qui leur fera un grain de peau plus éclatant (Et paf la moitié du forum sur mon dos !).

En terme d'armée je dois avoir 1000 pts à peu près pour le moment, il faudrait que je fasse le calcul... Lemartes, Astorath, 10 tactiques, 5 assaut, 5 vétérans d'assaut, 5 scouts, 1 Rhino, 1 razorback, 1 Stormraven, 5 gai lurons (cf. compagnie de la mort) et 5 Devastators.

Je viens récemment de m'acheter une garde sanguinienne et je m'initie au nmm et je vous renvoie donc au passage vers mon post section peinture qui ne devrait pas tarder à arriver afin de recevoir toutes sortes de remarques et suggestions ! J'essayerai de poster les 2 3 Blood Angels que j'ai peint pour le moment afin que vous puissiez avoir un aperçu Smile

Je vous dis à très vite sur ce bien joli forum !

Vangel
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place

Présentation Vangel Empty Re: Présentation Vangel

Mer 31 Aoû - 17:04
Bienvenu à toi Vangel.

J'ai grand hâte de voir tes figurines et ne doute pas que nous n'oublierons pas de publier des commentaires.

J'aime ta façon de voir les choses, (armée bien peinte, etc..) ça change et ceux sont des joueurs comme toi qui apporte une bouffée d'air singulière mais bienvenue dans le monde de 40K ou l'optimisation à outrance et autres joyeusetés sont quasi omniprésente.

Encore bienvenu parmi nous.

J'écume aussi la partie modélisme... on se retrouvera là bas.

Auberon.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place

Jeu 1 Sep - 14:36
Bienvenue à toi!

Je vais regarder avec attention ton sujet NMM Smile je vais bientôt animer la section modélisme moi aussi j'ai mon armée en cours de rénovation ^^ j'ai un prêtre sanguinien à vous montrer dans le weekend, avec mon nouvel historique etc...
juggernauth
juggernauth
Terminator

Jeu 1 Sep - 20:53
Vangel a écrit:cette joyeuse bande de Justin Bieber en quête du dernier masque de soin qui leur fera un grain de peau plus éclatant (Et paf la moitié du forum sur mon dos !).

Ca c'est fait ...

Vangel a écrit:Je vous dis à très vite sur ce bien joli forum !

On va dire que tu te ratrappe ^^

Bref : bienvenue !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien

Jeu 1 Sep - 21:25
Je viens de capter que tu es de Bordeaux, tu fais partie d'un club? Je suis membre des Griffons de Pessac
Vangel
Vangel
Scout

Ven 2 Sep - 0:48
Je ne fais absolument pas partie d'un club, je ne fais aucun concours ni aucune compétition, je joue avec plusieurs de mes poteaux que j'ai converti bien malgré eux à warhammer (Mouah ah ah). C'est quoi donc ce club dis m'en plus? Vous organisez quoi comme event ça pourrait être sympa !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien

Ven 2 Sep - 16:25
Voilà le lien vers notre forum:
http://lesgriffons.forum2jeux.com/forum

Nous avons cession de jeu tous les Dimanche impairs du mois (1°, 3° et 5° s'il y a)
Nous nous réunissons dans un local municipal à Pessac Alouette (pas loin de l'annexe de la Mairie). On est à chaque cession environ 10 membres, avec des périodes pleines et creuses.
Nous animons peu d'évènement, et nous participons à la convention que l'asso tient en Mars de chaque année (notre asso contient des rôlistes, des GNistes et des pousseurs de fig comme moi).

Si tu veux venir ce dimanche on t'accueillera avec plaisir! J'aurai une partie de Battlefleet Gothic le matin, et de 40k l'aprem (j'aurai mes Blood sur la table jusqu'à 15h30 16h).
Vangel
Vangel
Scout

Ven 2 Sep - 18:38
Pas ce week end mais à l'occasion je passerai avec plaisir, le battlefleet gothic vous en faites souvent ?? Je connais juste de nom et les figurines mais ça m'intéresserait de voir une partie !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien

Ven 2 Sep - 21:04
J'ai réussi à relancer BFG, ce qui fait que j'en joue au moins une partie à chaque fois. J'ai 3 joueurs novices, et deux qui n'ont pas encore ressorti leurs flottes. Je joue chaos/world eaters, et les autres jouent impérium (x2), Nécrons, tyrannides, eldar.

Passe nous voir quand tu veux Wink
shikomi
shikomi
Vétéran
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Sam 3 Sep - 1:53
Alerte Impact !!
algorn
algorn
Novice