Présentation Gabriel-Seth
4 participants
- Gabriel-SethNovice
Présentation Gabriel-Seth
Dim 21 Aoû - 11:50
Salut a tous, je suis Gabriel-Seth, chef du chapitre des flesh tearers, en réalitez je m'apelle Jules, j'ai 15 ans. J'ai commencez par les warhammers seigneurs des anneaux (gondor) a 9 ans, j'ai 2500 point et a 13 ans je me suis mis aux flesh tearers qui m'attirent plus que tout autre chapitre. J'ai actuellement 1250 pt en blood
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Re: Présentation Gabriel-Seth
Dim 21 Aoû - 13:10
Bienvenu à toi jeune Gabriel Seth.
J'espère que tu te plairas ici.
N'hésites pas à poster tes figurines, tes récits, tes listes d'armées, bref, ce que tu fais de ton armée de Flesh Tearers.
Et n'hésites pas non plus à donner ton avis et apporter tes commentaires à nos sujets.
Quoiqu'il en soit, bienvenu et amuse toi bien parmi nous.
Aub.
J'espère que tu te plairas ici.
N'hésites pas à poster tes figurines, tes récits, tes listes d'armées, bref, ce que tu fais de ton armée de Flesh Tearers.
Et n'hésites pas non plus à donner ton avis et apporter tes commentaires à nos sujets.
Quoiqu'il en soit, bienvenu et amuse toi bien parmi nous.
Aub.
- SheetanMarine d'assaut
Re: Présentation Gabriel-Seth
Dim 21 Aoû - 20:52
Salut !
Soit le bienvenu ici.
Je constate que le hobby t'as accaparé très tôt !!
Les armures de mes space marine étant fortement influencées par le chapitre FT, je serais curieux, à l'occasion, de voir quelques unes de tes figs, histoire de partager des idées et des techniques. D'ailleurs, il faudrait que je me remette un peu à la peinture et que je post qq photos...
Soit le bienvenu ici.
Je constate que le hobby t'as accaparé très tôt !!
Les armures de mes space marine étant fortement influencées par le chapitre FT, je serais curieux, à l'occasion, de voir quelques unes de tes figs, histoire de partager des idées et des techniques. D'ailleurs, il faudrait que je me remette un peu à la peinture et que je post qq photos...