Présentation korso
+3
shikomi
Deathstrike
korso
7 participants
- korsoNovice
Présentation korso
Mar 12 Juil - 21:11
'lut m'sieurs dames,
Moi c'est Damien, alias korso.
Je pousse des figs depuis ....trèèès longtemps, j'ai 35 piges, je suis... comment vous dire ça sans me faire lincher:
Je suis joueur Space Wolves(mes premières amours et ce depuis le White dwarf n°2), et Tau.
Je viens sur ce forum car j'envisage de me monter une petite force de Blood, d'abord 1000pts, et plus si affinité(ce dont je ne doute pas).
Je suis passionné de Blood Bowl( NdC, Humans, Elfes pro, Lézards), je commence d'ailleur à faire quelques tournois (ambiance de fou, essayez c'est adopter).
Pour finir, je suis en Normandie(Manche).
Si questions il y à, n'hésitez pas.
Moi c'est Damien, alias korso.
Je pousse des figs depuis ....trèèès longtemps, j'ai 35 piges, je suis... comment vous dire ça sans me faire lincher:
Je suis joueur Space Wolves(mes premières amours et ce depuis le White dwarf n°2), et Tau.
Je viens sur ce forum car j'envisage de me monter une petite force de Blood, d'abord 1000pts, et plus si affinité(ce dont je ne doute pas).
Je suis passionné de Blood Bowl( NdC, Humans, Elfes pro, Lézards), je commence d'ailleur à faire quelques tournois (ambiance de fou, essayez c'est adopter).
Pour finir, je suis en Normandie(Manche).
Si questions il y à, n'hésitez pas.
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Re: Présentation korso
Mar 12 Juil - 21:16
Bienvenue à toi blood du nord!
Dis, histoire de te comprendre, toi qui joue Space wolves, pourquoi s'intéresser aux blood Angels? Je dis ça car quand je me lance dans une nouvelle armée j'aime changer de style, mais Space wolves et blood angels ce sont deux armées de marines de close...
Dis, histoire de te comprendre, toi qui joue Space wolves, pourquoi s'intéresser aux blood Angels? Je dis ça car quand je me lance dans une nouvelle armée j'aime changer de style, mais Space wolves et blood angels ce sont deux armées de marines de close...
- korsoNovice
Mar 12 Juil - 22:09
ah ahhhh, , tout simplement parceque le dex Blood Angels est le seul permettant d'aligner un max de dreadnoughts, et je suis fan des dreadnoughts. Je me monterai bien une liste avec 5 ou 6 de ces "bipèdes", ça changerai un peu. Et aussi parceque j'aime le rouge.pourquoi s'intéresser aux blood Angels?
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mer 13 Juil - 10:31
korso a écrit:ah ahhhh, , tout simplement parceque le dex Blood Angels est le seul permettant d'aligner un max de dreadnoughts, et je suis fan des dreadnoughts. Je me monterai bien une liste avec 5 ou 6 de ces "bipèdes", ça changerai un peu. Et aussi parceque j'aime le rouge.pourquoi s'intéresser aux blood Angels?
J'en ai justement 5 ^^ mais je ne les ai pas tous sortis en même temps pour le moment ( 1 furioso, 1 archi, 1 compagnie et 2 cl+LM)
- Le SournoisNovice
Mer 13 Juil - 17:53
Bienvenue.
Mer 13 Juil - 20:17
Moi, pour une partie à 2K points j'ai sorti : 2 furioso, 1 archiviste, 1CDLM et 1 de black reach.
- jeaujeau63Vétéran
Mer 13 Juil - 22:19
Bienvenu ami des dread'
Pour l'anecdote, GW arrive à en caser 6 dans une liste à 1750 :
La marche des Anciens
Pour l'anecdote, GW arrive à en caser 6 dans une liste à 1750 :
La marche des Anciens
- sebvdwNovice
Mer 13 Juil - 23:32
Welcome!
Un joueur de BB ! On s'est peut être déjà croisé en tournoi. Lesquels as tu fait? De ligue fais tu partit?
Au cas ou viens faire celui la:http://ambowl.forumactif.com/ tu seras bien reçut!
Un joueur de BB ! On s'est peut être déjà croisé en tournoi. Lesquels as tu fait? De ligue fais tu partit?
Au cas ou viens faire celui la:http://ambowl.forumactif.com/ tu seras bien reçut!