Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback Empty [Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback

Mar 21 Juin - 16:51
Pour ceux qui sont en manque d'inspiration, voilà ma tourelle de razorback CL+LPj:

[Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback 100_5410[Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback 100_5412

A un canon laser de predator j'ai ajouté, collés de chaque côté, un lance-plasma "artisanal" ^^

Ces LP sont constitués d'un canon de pistolet à plasma, collé à un "cul" de lance-flammes Tau. Les évents situés de chaque côté permettent l'évacuation des gaz surchauffés => donc aps de surchauffe sur le véhicule ^^

Le tout collé sur un disque de carton plume. Voilou Smile

Ha oui je n'ai pas encore collé de "couvercle" à la tourelle.
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

[Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback Empty Re: [Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback

Dim 20 Oct - 11:19
Salut!
Aurait-tu une ou deux photos de ta tourelle terminée et peintes (pour avoir une idée du rendus).
N'étant pas un gros bricoleur, cette idée me plait bien (en fait, je cherche un moyen de me monter un razor avec toute les otpions, donc je parcours le forum a la recherche d'idée)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback Empty Re: [Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback

Dim 20 Oct - 20:53
Salut!

Faut que je regarde si je les ai encore, car je commence à avoir une nouvelle version sympa à base de tourelle FW, du genre dont on ne parlera qu'en mp.
Je regarde demain pour te faire les photos demandées Wink
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

[Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback Empty Re: [Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback

Dim 20 Oct - 21:48
Moi je préfère ça, simple et effcace:
[Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback Tourellerazorback[Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback Tourellerazorback2[Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback Tourellerazorback3

Et avec des aimants bien placés on peut facilement faire toutes les variantes possible de razor.
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

[Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback Empty Re: [Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback

Dim 20 Oct - 21:53
@seigneur deathstrike
même si c'est pas le même modéle je suis preneur d'idée quand même! Je te donnerais des droits d'auteurs si tu veux Very Happy 

@seigneur
Si tu veut bien me donner 2 ou 3 conseil pour la position des aimant (et leur taille) je veux bien aussi; Pareil je veux bien te donner des droits d'auteurs! Very Happy 
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

[Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback Empty Re: [Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback

Dim 20 Oct - 22:01
deussanguinius a écrit:Si tu veut bien me donner 2 ou 3 conseil pour la position des aimant (et leur taille) je veux bien aussi; Pareil je veux bien te donner des droits d'auteurs! Very Happy 
Pas questions de droits d'auteurs, c'est pas de moi, c'est trouvé sur le web ^^

Pour les aimantes, suffit de fouiller sur la toile, y'as des génies, je n'invente rien ^^
http://pitoftheoni.blogspot.fr/2009/03/magnatizing-razorback-definitive-how-to.html
(moi je colle les deux armes ensemble pour plus de stabilité et l'aimant dans les armes est loins d'être vitale, autant l'économiser ^^)


Et lui il envoie du pâté ^^
http://www.miniwargaming.com/content/5Y346lUWtKBe

Ahhhh les économies que j'aurais faites si j'avais eut de tels tutos au départ ^^
Si besoins je peu monter une traduction qui tiendra la route demain.

PS: C'est sAigneur... avec un A ^^
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

[Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback Empty Re: [Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback

Dim 20 Oct - 22:36
saigneur a écrit:
Si besoins je peu monter une traduction qui tiendra la route demain.

PS: C'est sAigneur... avec un A ^^
oops, désolé SAIGNEUR, faute d'inattention Very Happy 
Et pour une traduction je suis pas contre, l'anglais et moi ce fait 20 (normalement c'est 3, mais je suis tellement mauvais que chez moi ca fait 20 Very Happy )

En tout cas merci
Contenu sponsorisé

[Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback Empty Re: [Conversion] Tourelle CL+LPj pour razorback

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum