Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

film ultramarine

+4
Alderic
Videllel
kasits
juggernauth
8 participants
Aller en bas
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

film ultramarine Empty film ultramarine

Dim 23 Jan - 23:18
je ne sais pas combien de temps le film restera disponible ...

http://www.megaupload.com/?d=QJGCAFYS

sachez que ce n'est pas ce qu'il y a de plus légal toutefois !



EDIT :

après 2 minutes 15, je sais que ce film va être nuuul ...

Le narateur dit :
"les seuls à pouvoir les arreter sont les spaces marines"
jusque là ça va.
" et les meilleurs d'entre eux sont les"
Bloods Angels ?
" Ultra marines"
Nooooon !

Et voila, ça a déjà tout gaché ^^
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

film ultramarine Empty Re: film ultramarine

Lun 24 Jan - 5:34
Razz Mais dès la première phrase : le 41eme siècle quoi...l'an 4000 pas 40.000...c'est pour ça que la première épreuve du feu de nos héros n'est pas en tant que scout surement, pour ça que la grosse arme qui tache reste à la maison, pour ça que la bannière bizarre est sorti pour risquer d'être perdue, pour ça qu'un sergent conduit un speeder...pour ça qu'un speeder est trainé dans un thunderhawk...pour ça que le lance flamme ne sert que de lampe de poche pour des mecs avec senseurs nocturnes...

Bref ce film est une bouse, c'est juste fun de voir des marines gigoter, mais c'est mou, c'est techniquement parfois nul, c'est fluffiquement incoherent du debut à la fin...et puis les ultramarines sont les meilleurs...pff n'importe quoi vraiment...
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

film ultramarine Empty Re: film ultramarine

Lun 24 Jan - 8:16
Je me suis arreté hier soir après trois quart d'heure ( examen ce matine ^^ ).

Kasits, je suis à 300% d'accord avec toi !


Et je sens qu'il se passe un truc avec ce chapelain ...
Il est pas net ^^


J'ai du zapper la première phrase, ou j'ai pas fait attention aux 41° siècle ^^

Mais si c'est le cas, GW a franchement fait un grooos caca pour ce film dont ils étaient si fiers ^^

Et puis au début, le mec qui tire 2 balles et qui a vidé son chargeur, après ses petits copains ils tirent 50 fois mais rien ^^
Et après le lance-flamme qui fait lampe torche, il a pas peur de manquer de carburant non ^^ !

Leur bannière crâme et ça les inquiète même pas ces pauvres schtroumfs ^^


Nan comme tu l'as dis, c'est juste bon pour faire une campagne de pub pour les petits enfants facilement impressionables !

Mais ça, on le savait déjà avant !


( et perso, même les cinématiques d'intro de dawn of war sont plus passionnantes à regarder ^^ )
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

film ultramarine Empty Re: film ultramarine

Lun 24 Jan - 8:26
C'est vrai que les bandes annonces des jeux vidéos sont mieux que le film.
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

film ultramarine Empty Re: film ultramarine

Lun 24 Jan - 19:08
Merci pour le lien;
franchement le film est nul, et tous les personnages se font ridiculiser les un après les autres.

Un point d'honneur à la black légion: quand on voit leur performance, on comprends mieux qu'ils n'aient pas réussit à prendre le palais de Terra!
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

film ultramarine Empty Re: film ultramarine

Lun 24 Jan - 22:22
Et je croyais les marines plus résistants que ça aussi ...

Et en effet, une bonne trentaine de chaoteux qui n'arrivent pas à passer 10 misérables marsouins ...
Pff pathétique ^^


D'ailleurs, pourquoi dire merci pour le lien de ce film ^^


Mais je vais vous dire que je suis bien content qu'ils aient pris les ultramarines.
Parce qu'avec un film comme ça, les Bloods Angels auraient été déshonorés jusqu'à la fin des temps !

( les ultras sont pas à ça près, ils ont même pas défendu Terra lors de l'hérésie ! )
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

film ultramarine Empty Re: film ultramarine

Lun 24 Jan - 22:24
Boarf, c'est de la bonne propagande pour nous tout ça Smile
J AIME CE FILM HAHAHAAHAHAHAAHA
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

film ultramarine Empty Re: film ultramarine

Lun 24 Jan - 22:37
De la grosse daube ce film.... Je l'ai regardé jusqu'au bout mais pfff j'attends toujours quand ca deviendra intéressant Mad

Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

film ultramarine Empty Re: film ultramarine

Mar 25 Jan - 7:50
Même si mes critiques sont moins virulentes que les vôtres (je pars du principe qu'avant de dire qu'un truc est nul, faut que je sois capable de faire au moins pareil et c'est rarement le cas Razz ), je suis d'accord pour dire que ce film laisse à désirer: en fait, son plus gros défaut reste que selon moi, quelqu'un qui ne connaît rien à 40K ne capte rien du début à la fin.
En plus, le scénario est assez mal trouvé, on devine tout de suite ce qu'il va se passer à chaque moment critique: dès que le land speeder ne répond plus, on sait que ça va barder; dès que le chapelain est mort et que la bannière brille toujours, c'est pareil, etc...
Enfin, ce qui m'attriste le plus est que les héros ne sont pas des plus bourrins: le capitaine n'a qu'une minable épée tronçonneuse (son marteau est juste à brandir pour un rituel), et les tactiques manquent d'expérience (ils disent que c'est leur premier combat dans le feu de la guerre, mais ne sont-ils pas passés par les scouts avec toutes les infiltrations?)...

En résumé, ce film est sympathique, mais seulement si on ne s'attache pas aux détails (ce qui est quasiment impossible pour les connaisseurs de 40K).

PS: Je propose de manifester notre mécontentement: les Ultramarines sont les meilleurs??? Et puis quoi encore?!
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

film ultramarine Empty Re: film ultramarine

Mar 25 Jan - 8:38
Pour être franc le film manquait de profondeur, c'était assez linéaire.
Les Ultra quand ils parlent on dirait qu'ils sont moins âgés/mature que moi alors que en théorie se sont les plus sages des SM.
Les scènes de combat pareil elles sont... Je saurais pas dire. Ca manque de qqchose.

Sinon pour un premier film de la part de GW, on critique, mais ce n'a pas du être facile.
La suite qui sait s'il y en a une j'espère sera beaucoup mieux, genre du sang pour les Blood Angels avec la jeunesse de Tycho ^^

Le fofo des Ultra existe t'il sinon ? On pourrait leur transmettre une plainte ! lol!
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

film ultramarine Empty Re: film ultramarine

Mar 25 Jan - 23:45
C'est pareil pour les forces du chaos qui passent pour une bande de brutes imbéciles incapable de tuer 10 novices qui étaient des scouts peu de temps avant.

quand aux impérial fist, ils passent limite pour des hérétiques.
2BloodHeads
2BloodHeads
Scout
Nombre de messages : 87
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/12/2010

film ultramarine Empty Re: film ultramarine

Jeu 27 Jan - 11:28
Film nul !

Et en plus, je ne l'ai pas téléchargé !
Moi je l'ai offert à mon fils pour Noël, et je l'ai même payé très cher puisque la douane zélée m'a imposé à peu près 10 euros de taxes donc le film m'est revenu à un peu plus de 40 euros.

C'est un film affligeant en tout, nous n'avons même pas eu envie de regarder le dvd de bonus.
Contenu sponsorisé

film ultramarine Empty Re: film ultramarine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum