Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sondage

+2
juggernauth
Sonofsanguinius
6 participants
Aller en bas

Avez vous envie de laisser tomber les BA?

1 - 8%
11 - 92%
0 - 0%
 
Total des votes: 12
 
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Sondage Empty Sondage

Lun 3 Jan - 22:20
Alors voilà, j'ai un petit souci: je trouve qu'il y'a trop de BA. Avant c'était gratifiant, avec le dex v4, on en bavait et on était pas nombreux. Mais là, je suis retourné chez GW pour de la peinture vu que je me remets au hobby, et là catastrophe: des BA sur la table de jeu, au stand peinture, bref partout! J'ai parlé au vendeur, il m'a dit que il y'avait une forte augmentation du nombre de joueurs BA.
Et ça m'amuse pas de jouer une armée très jouée, et considérée comme devenue une des meilleurs du jeu. Je pense donc peut être jouer autre chose, un truc rare et considérée comme mauvais. Bien sûr, je garderais mes BA et je les jouerais souvent mais je vais me doter d'une deuxième armée au lieu d'agrandir ma collection. Peut être les nécrons, je sais pas trop encore.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Sondage Empty Re: Sondage

Lun 3 Jan - 23:07
Effectivement, beaucoup beaucoup de BA ...
Mais bizarement, au GW où je vais, les gens ne jouent pas énormément plus BA, ils se contentent de dire :
"waa, bloods angels ... ( baaave ^^ )" ^^
Avant la sortie du nouveau codex, on était 2 à jouer clairement Bloods, mais maintenant, on est quand même plus nombreux ...

Par contre, au club du coin, on est 3 à jouer Bloods, et ça fait beaucoup trop à mon goùt ^^
Mais j'étais le seul à jouer avec le dex V4 ^^ ( fièr là ^^ =) ! )

Mais jamais je n'arreterai les Bloods =)
Par contre, je joue déjà plusieurs armées ^^
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Sondage Empty Re: Sondage

Mar 4 Jan - 7:48
Je n'abandonnerai pas le chapitre avec lequel j'ai commencé à jouer à 15 ans! C'est toujours gratifiant d'avoir des figurines que les autres n'ont pas pu avoir ou de savoir plus de fluff que les autres... C'est fait que c'est chiant, nous somme 4 dans mon club sur une petite dizaine de 40kteux mais bon pas grave.

Une bonne alternative est d'avoir une autre armée pour changer de temps en temps
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Sondage Empty Re: Sondage

Mar 4 Jan - 8:44
Salut
Alors je suis un peu comme Jugg, dans le sens ou dans mon club, pleins en achètent, mais peu en jouent. Et pourtant j'habite une grande ville ! (Lille) (Je vois que tous mes potes chez GW ont aussi depuis toujours leur 1ere armée et qu'ils ont pris les BA en armée secondaire)
Quand je vais chez GW, je suis seul a monter et peindre les figurines en BA. Alors que le jour de la sortie, ils en peignaient tous (à toute vitesse pour vite jouer) D'ailleurs la plupart voulaient jouer juste une full armée garde sanguinienne !
Je pense aussi que beaucoup ont essayé les BA comme une mode et aussi car c'est selon eux bourrin. Jouent parfois cette armée et font les listes, mais ce ne sont par leur armée préférée et ne la jouent pas souvent !
Avec la sortie du dex Eldar noir en plus des spaces wolf ca a tendance à rebaisser d'ailleurs.
Avec aussi les prochaines sorties inquisition/ necron / dark angel... On va vite dans quelques moi encore baisser dans les stat des armées les + jouées...
Donc je continue à jouer BA car je l'ai choisi par historique et couleur (j'aime bien le rouge meme si je ne m'habille pas en rouge).
Mais comme certains je m'octroie une armée secondaire (les eldars, pour changer en couleur/ technique de peinture/ facon de jouer)

Blood Angel dans le coeur, Blood Angel for ever !
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Sondage Empty Re: Sondage

Mar 4 Jan - 18:09
Ok, ben comme moi, personne ne mettra jamais les blood au placard, mais néanmoins je vois que tous avez une deuxième armée, donc je pense suivre votre exemple, et investir dans du nécron.
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Sondage Empty Re: Sondage

Mar 4 Jan - 18:40
T'es en train de dire que les nécrons c'est mauvais ? Laughing C'est pas faux, mais pas vrai non plus : je dirai plutôt "pas adaptés à la V5".
Bah bonne chance chez les morts, je peux te conseiller si tu veux Wink
Moi je lâcherais pas les bloods mais je les joue pas souvent non plus ... j'ai des nécrons, des taus et des tyranides aussi alors j'ai pas de quoi m'ennuyer ... drunken
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Sondage Empty Re: Sondage

Mar 4 Jan - 18:51
Il serait intéressant de connaitre vos armées secondaires à tous sur un sondage ? non ? Je dis ca au cas ou quelqu'un serait assez motivé pour le faire !
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Sondage Empty Re: Sondage

Mar 4 Jan - 19:55
Je dis pas qu'ils sont mauvais, je dis qu'ils sont moins joués Smile
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Sondage Empty Re: Sondage

Mar 4 Jan - 19:57
Videllel a écrit:Il serait intéressant de connaitre vos armées secondaires à tous sur un sondage ? non ? Je dis ca au cas ou quelqu'un serait assez motivé pour le faire !

Ouais, ou les mettre en signature Wink mais un petittopic de rencesement ça peut être intéresant pour ceux qui cherchent conseil, et on peut indiquer, cas échéant, le forum suivi pour chacune de ses armées.
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

Sondage Empty Re: Sondage

Dim 9 Jan - 16:53
non je n'ai pas l'intention de laisser tomber les Bloods angels; et d'ailleurs quand je trouverai le courage je continuerai la chronique fluf décrivant mon chapitre perso.

Sinon, comme autre armée, je joue Ork et j'hésite entre les eldars noirs et l'Inquisition.
Contenu sponsorisé

Sondage Empty Re: Sondage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum