- GabrielNovice
Quelques un de mes BA
Ven 9 Avr - 10:14
- Frere RafenGarde Sanguinien
Re: Quelques un de mes BA
Ven 9 Avr - 13:41
Beau travail et de conversion et de peinture Gabriel.
Je suis particuliairement séduit par ton capitaine qui me fait beaucoup penser à l'illustration de Sanguinus devant les portes de l'Empereur, très reussi, quels fig à tu utilisé pour réaliser celle ci ?
Au niveau peinture, bein chapeau bas pour le sergent, il est aussi bien peint que sur les photos officielles, voir mieux !
Je suis particuliairement séduit par ton capitaine qui me fait beaucoup penser à l'illustration de Sanguinus devant les portes de l'Empereur, très reussi, quels fig à tu utilisé pour réaliser celle ci ?
Au niveau peinture, bein chapeau bas pour le sergent, il est aussi bien peint que sur les photos officielles, voir mieux !
- VladeshScout
Ven 9 Avr - 13:47
Super beau mais... à socler!
- juggernauthTerminator
Ven 9 Avr - 14:17
Un seul mot :
Waaaaaaaaaaaw !!!
( j'adore les conversions !! )
Waaaaaaaaaaaw !!!
( j'adore les conversions !! )
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Sam 10 Avr - 13:58
Très très beaux! Cependant un bémol pour le marine où l'on voit beaucoup trop l'encrage vert sur l'épaulette...
- GabrielNovice
Ven 2 Sep - 14:14
On me pardonneras d'avoir extrait ce vieux post des limbes où il se trouvait, mais je me suis aperçu que je n'avais pas répondu aux commentaires.
Merci pour les compliments déjà... J'ai un peu progressé depuis, mais je suis encore fier de ces figurines.
C'était le but, l'artwork a directement inspiré cette conversion.
Elle comprend:
- Le corps de Sicarius
- un casque plastique de la grappe des Black Templars, avec les deux petites ailes du casque d'Azrael (Dark Angels)
- un petit écu et une épaulière terminator
- l'épée et l'avant bras du champion de l'Empereur
- le halo de fer de Sainte Celestine
- les ailes de la grande bannière plastique de l'Empire
- des bitz Dark angels légèrement retravaillés (il suffit de couper la garde de l'épée d'un symbole DA, et oh! la belle goute ailée... je précise qu'à l'époque, les nouvelles grappes BA n'étaient pas sorties).
En effet, en revoyant ces photos, je n'ai pas assez dilué mon vert à ce moment.... En même temps, ça se voit beaucoup moins sur la figurine que sur la photo...
Merci pour les compliments déjà... J'ai un peu progressé depuis, mais je suis encore fier de ces figurines.
Je suis particuliairement séduit par ton capitaine qui me fait beaucoup penser à l'illustration de Sanguinus devant les portes de l'Empereur
C'était le but, l'artwork a directement inspiré cette conversion.
Elle comprend:
- Le corps de Sicarius
- un casque plastique de la grappe des Black Templars, avec les deux petites ailes du casque d'Azrael (Dark Angels)
- un petit écu et une épaulière terminator
- l'épée et l'avant bras du champion de l'Empereur
- le halo de fer de Sainte Celestine
- les ailes de la grande bannière plastique de l'Empire
- des bitz Dark angels légèrement retravaillés (il suffit de couper la garde de l'épée d'un symbole DA, et oh! la belle goute ailée... je précise qu'à l'époque, les nouvelles grappes BA n'étaient pas sorties).
où l'on voit beaucoup trop l'encrage vert sur l'épaulette...
En effet, en revoyant ces photos, je n'ai pas assez dilué mon vert à ce moment.... En même temps, ça se voit beaucoup moins sur la figurine que sur la photo...
- GabrielNovice
Sam 10 Mar - 15:12