Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Quid de Cultura? Empty Quid de Cultura?

Dim 28 Juin - 18:33
Bonsoir les frères BA!

Je me suis décidé à prendre la boîte start collecting vanguard. Very Happy

Problème de poids, je sais que la boîte n'est pas disponible en magasin pour l'heure. Avant, j'avais mon revendeur mais j'ai déménagé et je n'ai plus que Cultura Crying or Very sad J'en arrive à ma question, qu'en est il de vos commandes chez cultura? Déjà, est-ce possible de commander une référence particulière? Si oui (car ça je pouvais le leur demander directement), j'aimerai vos retours d'expérience? Est-ce long pour obtenir sa commande? J'avoue que j'ai un peu peur et je me demande s'il ne faut pas directement commander sur le site de GW mais j'ai peur de ma taper des ports à la con Mad Et puis, question impact environnemental bof bof...

J'ai vu sur le warfo qu'à une époque c'était la m... !

Vos avis?

N'hésitez pas à me répondre dans la soirée/nuit, car je pourrai ainsi passer commande dès demain What a Face

Banach
Banach
Scout
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2019

Quid de Cultura? Empty Re: Quid de Cultura?

Lun 29 Juin - 12:19
Les ports sont offerts chez games au de la de 25€ d achat non ? Au pire c est 50.
Si tu te rends en voiture chez cultura je pense que c est moins écolo que de te faire livrer à domicile.

Après je ne peux pas beaucoup t'aider car je n ai jamais commandé chez eux. J ai quasiment toujours commandé directement en boutique games (avec livraison chez eux c est plus simple pas de problèmes de réceptions du colis).
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Quid de Cultura? Empty Re: Quid de Cultura?

Lun 29 Juin - 23:21
Salut Banach,

Ce que je voulais dire, c'est que je préfère toujours grouper mes commandes que de commander à la maison. En l'occurrence, je voulais savoir si à Cultura on pouvait commander les produits de son choix et les recevoir avec leur réassort. Mais avant tout, avoir un retour d'expérience pour savoir si les commandes tardaient ou non. J'y suis passé aujourd'hui et la personne n'a pas pu me renseigner. Le responsable wargames sera là demain. Plus possible pour moi de passer chez Games, je ne suis hélas plus à côté d'un centre GW.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Quid de Cultura? Empty Re: Quid de Cultura?

Mar 30 Juin - 0:42
J'ai un Cultura pas trop loin de chez moi mais ils ne vendent que les trucs de base (peinture, starter box, quelques kit). Je ne crois pas que tu puisses commander n'importe quelle entree GW chez eux. En tout cas sur le site internet il n'y a rien. Mais j'ai jamais essayé de commander directement en magasin. Si tu veux grouper tes commandes avec autre chose qui n'a rien a voir (livre, bluray, musique, art creatif etc...) ca risque d'être compliqué a mons avis.
Hohenheim
Hohenheim
Scout
Nombre de messages : 115
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/05/2018

Quid de Cultura? Empty Re: Quid de Cultura?

Mar 30 Juin - 10:53
Salut salut!

Aucun soucis, mais cela peut dépendre du gérant du Cultura.
De mon coté, on est plusieurs à passer commande, et ça arrive avec le réassort comme mentionné.
Parfois faut attendre un peu, parfois t'as plus de chance. Mais c'est entièrement possible, et concernant
le Cultura dont je te parle, non seulement ils vont agrandir l'espace Wargame, mais ils pensent aussi à monter des ateliers peintures and cie pour accompagner la clientèle débutante.
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Quid de Cultura? Empty Re: Quid de Cultura?

Mar 30 Juin - 11:51
Merci les amis pour vos précieux avis. Je vais les appeler cette après midi et je verrai ça.
Sinon j'ai vu que sur wargame spirit avec un code de réduction je pouvais avoir la boîte à 77€ ports compris... soit 3€ de réduction par rapport au prix GW/cultura. Maintenant, je ne connais pas la qualité de leur service.
Je pense voir avec Cultura s'ils ont une commande de prévue avant... ça évitera un colis/commande de plus pour la planète... Là, vous vous dites, le mec est con... Sad
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Quid de Cultura? Empty Re: Quid de Cultura?

Mer 1 Juil - 18:12
Boîte commandée. Réassort toutes les semaines donc grande rapidité de la part de Cultura. Bientôt du pitou en phobos à peindre! Laughing
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Quid de Cultura? Empty Re: Quid de Cultura?

Jeu 9 Juil - 19:45
J'ai enfin reçu ma start collecting vanguard. Impeccable. Plus qu'à patienter deux semaines car je pars en vacance demain. Donc simplement pour retour, cultura au top.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Quid de Cultura? Empty Re: Quid de Cultura?

Mar 28 Juil - 12:07
L'avantage de Cultura c'est que parfois (à Bordeaux Bègles en tout cas) certaines références sont vendues moins cher. Ce n'est pas forcément indiqué sur la boîte mais si vous scannez ce qui vous intéresse aux bornes, vous pouvez avoir de bonnes surprises. J'ai eu des totors et des sanguiniens moitié prix!
Contenu sponsorisé

Quid de Cultura? Empty Re: Quid de Cultura?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum