Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Kikort
Novice
Nombre de messages : 4
Localisation : Dijon-Chalon sur Saone-Auxerre
Date d'inscription : 04/06/2018

Présentation Kikort Empty Présentation Kikort

Lun 4 Juin - 23:41
Bonjour à tous !
Ayant débuté 40k fin mars de cette année je me lance sur ce forum car après quelques test ( GK, AD Mécha) je me suis rendu compte que ma façon de jouer était + orienté cac que tir ou psycker.... Je voulais donc une arme se rapprochant de se style, côté imperium et avec un fluff intéressant.... Et après quelques recherches diverses..... PAF les BA ont été comme une évidence ! Je viens donc sur ce forum chercher quelques conseils de débutant et faire part de mon aventure dans ce monde hostile avec des frères d'armes ! J'espère à très vite et bon jeu à tous !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation Kikort Empty Re: Présentation Kikort

Mar 5 Juin - 11:11
Salut soit le bienvenu je vais te donner les droits pour publier partout

Est-ce que le psy ne te tente pas trop ou est-ce qu’il te rebute? Dans le premier cas les Blood peuvent t’aller mais comme un archiviste reste un must have chez nous si tu n’as pas envie de psy je te propose de regarder les Black Templars qui sont dans le codex SM
Même s’ils n’ont pas autant d’unités emblématiques que nous (que des qg en fait...) ils peuvent avoir des armures bien stylées
avatar
Kikort
Novice
Nombre de messages : 4
Localisation : Dijon-Chalon sur Saone-Auxerre
Date d'inscription : 04/06/2018

Présentation Kikort Empty Re: Présentation Kikort

Mar 5 Juin - 17:45
Merci pour l'accueil !
Disons que je souhaite avoir une phase de magie mais pas autant que GK ou TS.
Ayant une préférence pour le CAC et ayant commencé au visuel une armée de Adeptus Mechanicus, je me suis vite rendu compte que sa n'allait pas le faire !

Du coup, en voulant rester imperium avec du Cac et après recherches, je me suis orienté vers les BA! et puis la garde sanguiniene est juste magnifique ! je pense que ce chapitre à tous pour me plaire !

JE vais certainement demande conseil pour le montage des mes premières unités, sachant que je suis pas fan des aimants...

Merci en tous cas !
Contenu sponsorisé

Présentation Kikort Empty Re: Présentation Kikort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum