Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

1500 points pour 1 er essais sur la v8 Empty 1500 points pour 1 er essais sur la v8

Jeu 15 Mar - 17:27
Bonjour tout le monde, je vais devoir reconstituer ma force de BA ( en gros je vais tout repeindre et remonter ). Apres avoir analysé notre codex, pour une 1 ère partie je compte jouer la liste ci dessous. J ai essayé de faire une liste équilibrée par rapport à ma connaissance ( que théorique ) de la v8. J ai déjà quelques idées de combos avec les différents sorts et stratagèmes.
J ai donc plusieurs questions avant de mettre à peindre tout ça:
- Est ce que cette liste est équilibrée ?
- Je préfère Ball full rattata ( le profil lance flamme ne me plait pas du tout ) ? Ou un predator autocanon bolter lourd ?
- Ensuite pour agrémenter mon armée futur, je pensais à un repulsor. Est t il jouable ?
- Enfin dernière question, comment équiper de futur terminators? J en ai pas mal de non peins et j aimerai bien leur trouver une utilité sur le champ de bataille.
1500 points pour 1 er essais sur la v8 Screen12
1500 points pour 1 er essais sur la v8 Screen13
Magelant
Magelant
Novice
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2014

1500 points pour 1 er essais sur la v8 Empty Re: 1500 points pour 1 er essais sur la v8

Lun 19 Mar - 10:44
Avec cette présentation, on ne voit malheureusement pas tes équipements, je pense notamment à ton escouade tactique et CDLM 0:)
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

1500 points pour 1 er essais sur la v8 Empty Re: 1500 points pour 1 er essais sur la v8

Lun 19 Mar - 17:34
Les CDLM sont à 4 marteaux. Les tactiques n ont pas d équipements supplentaires.
Pour les tactique je pensais juste m en servir pour protéger mephiston le temps qu' il avance.
Contenu sponsorisé

1500 points pour 1 er essais sur la v8 Empty Re: 1500 points pour 1 er essais sur la v8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum