Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
meddler
Novice
Nombre de messages : 6
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 05/03/2018

meddler Empty meddler

Lun 5 Mar - 12:30
Salut à tous !

Bon si je m'inscris ici c'est avant tout pour recevoir des conseils tactiques en vue d'un tournoi, sans me faire repérer par mes acolytes !

Sur 40k depuis la V2, je joue essentiellement marines vanilles depuis la V6 (et surtout Iron hands en V7 ; ah qu'il me manque mon gros thon à moto...!).

Je n'aime pas du tout le nouveau système de jeu vanille rendu quasi obligatoire en optimisé avec son château son guli tout ça tout ça. Du coup en cherchant dans les autres codex astartes je me suis aperçu que le jeu blood pourrait me convenir. Alors me voici Very Happy
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

meddler Empty Re: meddler

Mer 7 Mar - 9:21
Salut !
Qu’appelles tu le jeu Blood? Par curiosité Smile

Tu te prépares à un tournoi et tu en es encore à choisir ton chapitre, tu veux jouer des Blood aux couleurs de tes Iron Hands?

Après ça tu auras les accès Wink
avatar
meddler
Novice
Nombre de messages : 6
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 05/03/2018

meddler Empty Re: meddler

Mer 7 Mar - 13:55
Le jeu Blood ? De la bonne charge dévastatrice pardi ! Du 5 attaques par gus qui te fait lancer des sceaux de dés ! J'avoue être un peu nostalgique des versions où le càc prévalait.

Quant à la couleur des mes marsouins faut pas être trop regardant Very Happy C'est pas le genre d'armée qui gagne le prix de peinture si tu vois ce que je veux dire ! Si j'avais la motivation et le temps je m'y mettrais sérieusement mais c'est pas pour tout de suite....
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

meddler Empty Re: meddler

Mer 7 Mar - 14:04
Ok ça marche, envoie moi un colis d’ananas de la réunion et tu seras modérateur Razz

Préviens nous ici si tu ne peux pas écrire ailleurs
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

meddler Empty Re: meddler

Mer 7 Mar - 14:46
Bienvenu à toi !

Cette semaine c'est un peu plus calme coté liste et discussion stratégie (je ne sais pas trop pourquoi) mais en temps normal ça débat pas mal Smile Tu devrais trouver ce que tu cherches.
avatar
meddler
Novice
Nombre de messages : 6
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 05/03/2018

meddler Empty Re: meddler

Mer 7 Mar - 15:19
Deathstrike a écrit:Ok ça marche, envoie moi un colis d’ananas de la réunion et tu seras modérateur Razz

Je te propose plutôt de venir en déguster un à la maison autour d'une partie ! Wink

Deathstrike a écrit:Préviens nous ici si tu ne peux pas écrire ailleurs

C'est tout bon !

Loishy a écrit:Bienvenu à toi !

Cette semaine c'est un peu plus calme coté liste et discussion stratégie (je ne sais pas trop pourquoi) mais en temps normal ça débat pas mal Smile Tu devrais trouver ce que tu cherches.

Merci bien ! C'est peut être l'effet "vacances" de votre côté. Mais c'est pas un souci !
Contenu sponsorisé

meddler Empty Re: meddler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum