Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fanatik
Novice
Nombre de messages : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/03/2015

Kill team v8 mais plus poussé Empty Kill team v8 mais plus poussé

Mar 13 Fév - 18:26
Salut a tous

Je me permet decrire ici car je ne savais pas trop ou poster.
Donc voila, depuis plusieurs semaines jecris des regles dun jeu que jai appele kill team pour plus de familiarite.
Jai mixer les regles v8 avec des regles mordheim, des regles kill team et des regles des anciennes versions.
Pour le moment, la base a ete redigee avec 2 factions seulement (space marines et chaos).
Il ne me reste que les scenarios pour pouvoir tester ca fin de semaine (au moins un scenario).

Seulement, je recherche du monde pour tester afin de faire un maximum de retours sur les possibles reequilibrages a faire avant de me lancer dans les autres factions (eldars et eldars noirs seront les prochaines).

Je peux fournir les regles par pdf et/ou word pour ceux que ca tente.

Pour ceux qui me diront de jouer a necromunda, oui mais non, les gangs ne minteressent pas. Je prefere creer mon propre systeme avec les factions disponibles a 40k.

Merci
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Kill team v8 mais plus poussé Empty Re: Kill team v8 mais plus poussé

Mar 13 Fév - 18:34
Je profite de ton message pour indiquer que Heavy de FWS a laissé entendre une ressortie prochaine de Killteam ou Shadow War pour la V8.
avatar
fanatik
Novice
Nombre de messages : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/03/2015

Kill team v8 mais plus poussé Empty Re: Kill team v8 mais plus poussé

Mar 13 Fév - 18:38
Ok toujours bon a apprendre. Je compte finir mes scenarios et les factions eldars et eldars noirs.
Le probleme de kill team cest quau final levolution des personnages est trop peu exploitee.
Contenu sponsorisé

Kill team v8 mais plus poussé Empty Re: Kill team v8 mais plus poussé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum