Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3e Compagnie d'Angel Encarmine

+4
Allio
Kikasstou
Auberon
Loishy
8 participants
Aller en bas
Frère Sepharan
Frère Sepharan
Scout
Nombre de messages : 88
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2017

3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 Empty Re: 3e Compagnie d'Angel Encarmine

Lun 1 Jan - 16:57
Je fais un test avec nul oil ou agrax sur deux figs différentes et je vous envoie les résultats alors !

Édit : peut être un mélange de lavis rouge et noir pourrait marcher ou pas du tout ?
Frère Sepharan
Frère Sepharan
Scout
Nombre de messages : 88
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2017

3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 Empty Re: 3e Compagnie d'Angel Encarmine

Ven 29 Juin - 22:55
Petit WIP entre deux surveillances de baignade..

3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 06dea810

Il n’y a que les couches de base, seul le rouge a été travaillé notamment à l aéro mais je trouve que ça rend pas en photo... Cela doit être en partie dû à mon téléphone.. Bref à vos claviers Smile
Frère Sepharan
Frère Sepharan
Scout
Nombre de messages : 88
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2017

3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 Empty Re: 3e Compagnie d'Angel Encarmine

Jeu 25 Oct - 21:27
EDIT : Le voici fini !

Bien le bonjour chers frères,
Voici le fruit de mon après midi au magasin du coin (Grenoble), n'hésiter pas à passer d'ailleurs  Razz .

3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 Dsc_0812
3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 Dsc_08133e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 Dsc_0814
3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 Dsc_0815

Vraiment aucun avis ? C'est pour progresser... Sad
Massane66
Massane66
Scout
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/07/2018

3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 Empty Re: 3e Compagnie d'Angel Encarmine

Jeu 22 Nov - 9:32
Salut! J'avais pas vu ton post passer!^^

Le traitement du blanc est vraiment réussit ce qui est pas une mince affaire! En revanche il y en a peut-être un poil trop à mon goût, un peu de métal boltgun ou de bronze sur certaines parties métalliques éviterait cette impression de "tout blanc" et ferait ressortir les détails de la figurine, améliorant sa lecture et évitant l'effet "wip". De plus appuyer sur les éclaircissements du rouge et de l'or te permettrais en quelques coups de pinceau d'ajouter une grosse plus value. Pour finir c'est dommage que le socle soit pas fait, tu pourrais l'utiliser pour servir de contraste à ta fig.

Conclusion: la couleur os est tellement bien faite qu'elle met la misère aux autres couleurs qui n'ont pas eu la chance de recevoir le même traitement!Smile
Frère Sepharan
Frère Sepharan
Scout
Nombre de messages : 88
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2017

3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 Empty Re: 3e Compagnie d'Angel Encarmine

Mer 26 Déc - 23:46
Bonsoir à tous,
Merci de ta réponse @Massane66, tes conseils sont appliqués et ça rend en effet mieux. Le coté gauche est moins fade avec des nuances de rouge et les bras sont plus marqués avec la totalité de l'articulation en métal! (PS : j'ai vu ton message et appliqué cela peu après ton post mais je ne voulais pas faire un post monoligne..)

Je suis pas très productif niveau blood angel en ce moment mais voici ce sur quoi je travaille depuis le début des vacances :

3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 48939710

Il s'agit de ma future force de GI. C'est principalement fait à l'aéro sur sous-couche noire, rapide globalement (<2h /char). Le rendu est plus métallique en vrai et change légèrement de couleur selon l'angle comme un schéma Alpha légion un peu.. Malheureusement j'ai oublié les linnings avant la pose des encres bleue et verte.. J'en ai fais 2 ainsi et le troisième est encore entrain de sécher sur l'établi mais possède les linnings ! Je pourrais vous faire plus de photos si vous le souhaitez Very Happy
Frère Sepharan
Frère Sepharan
Scout
Nombre de messages : 88
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2017

3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 Empty Re: 3e Compagnie d'Angel Encarmine

Mer 10 Juin - 20:34
Petit up de mes forces ! Je reprends les BA après avoir peint un peu beaucoup de blindé de l'AM (petite dizaine) et 5 piétons !

J'ai profité du livre à 99cts et les 3 primaris pour voir ce que le schéma donnait sur eux. Voici le résultat (L'effet pailleté vient du vernis qui a foiré.. c'était la première fois que je vernissais.. Crying or Very sad)
Dans tout ça j'ai écouté vos conseils et j'ai essayé de faire mes socles !

3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 20061008361822320316846578

Je mets d'autres points de vue en spolier :

Spoiler:

Voici un dread de la CDLM que je n'ai pas vernis lui :

3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 20061008363222320316846581
Spoiler:

J'ai aussi acheté des gardes sanguiniens (~20) et je vais me pencher dessus, mais pas sur que je la poste vu que vous connaissez déjà mon schéma ! Pleins de bisous et j'attends vos retours  Wink
Contenu sponsorisé

3e Compagnie d'Angel Encarmine  - Page 2 Empty Re: 3e Compagnie d'Angel Encarmine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum